«Floyd, je te prie de bien vouloir contrôler ta magie s'il te plaît. Dit la professeur calmement, en se levant.»
J'abaisse directement ma main gauche, et je vois mon tatouage scintiller. Mais cette fois, il n'est pas bleu, il est redevenu rouge.
Ce qui veut dire que la magie du feu s'anime dans mes veines. Le seul problème c'est que... je ne contrôle pas cette éléments !
Je crois le regard inquiet d'April. Cette dernière sait que je ne contrôle aucun de mes pouvoirs.
Je secoue alors nerveusement ma main de droite à gauche pour quel cesse de scintiller.
«Non ! s'exclame la voix d'April en bondissant sur ses pieds.»
Je regarde April paniqué.
Quand soudain des flammes jaillissent de ma main.
Main gauche de Floyd ci-dessus
« Merde ! Lâchai-je en soufflant frénétiquement sur ma main»
Mais rien ne se passe. April court vers moi.
« Floyd veuillez cesser de faire votre pitre ! c'est un cours de magie celtique ! non pas de feu ! s'exclame la vielle femme toujours debout, derrière son bureau.
-Mais putain ! je ne contrôle pas mes pouvoirs ! Hurlai-je énervé.»
Je sens une présence à quelques centimètres. Je lève alors la tête et vois April me sourire gentiment.
« April pourrais-tu aider Floyd ? Demande l'enseignante calmement.»
April lève alors ses yeux face à moi, elle agite lentement sa main à quelques centimètres de la mienne.
Ses yeux virent au rouge flamboyant sans aucune raison.
Je sens comme une petite brûlure s'imicer petit à petit au creux de main, April fronce les sourcils.
Avant d'abandonne, laissant retomber ses bras le long de son corps.
«Je ne peux rien faire, désolé. S'excuse April en reculant doucement.
-Pourquoi ?! S'exclame la professeur surprise.»
Quand soudain j'entends la porte de la classe s'ouvrir bruyamment.
Quel superbe impression des le deuxième jours...« Parce que sa magie est pur, il l'a créer de lui même. Contrairement à Mademoiselle Stole qui se contente de contrôler le feu, elle ne le créer pas, ce jeune homme est capable de le maîtriser mais aussi de le créer.
Ce qui reste très rare de nos jours. Fit une voix que je ne connais pas encore.»Je me tourne lentement est remarque un homme de taille imposante et d'une carrure intimidante.
Il a des yeux noir corbeaux et des yeux rouge vif, flippant.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...