« Qu'est-ce que cela signifie dans ce cas ? Je demande en me redressant face au proviseur. »
Il hoche la tête en soupirant.« C'est très simple, tu es capable d'apprendre deux éléments, le feu et la glace ainsi que les sorts et les pouvoirs du clan Death. Mais le pouvoir que tu possèdes est unique, personne d'autre que toi, ne peut te faire progresser.
-Si je comprends bien, je dois m'entraîner et progresser seul.
-En effet, aucun Maîtres ici présent possèdent le don d'invoquer les démons.
-Génial. Répondis-je en soupirant. »
Le proviseur me tend une liasse de feuilles.
« Tu trouveras ton emploi du temps, le règlement de l'Académie ainsi que le règlement de la magie. »
Je prends les feuilles, et quitte le fauteuil sur lequel j'étais installé depuis le début.
« Je te conseille de bien lire les règlements, pour être à l'heure en cours demain matin. Me conseil le proviseur, un léger sourire aux lèvres. »
Je ne réponds rien, et quitte son bureau avec hâte, je dois avouer qu'il m'a énervé.
J'arrive dans le hall de l'Académie, il y a une dizaine d'élèves maximum, devant un tableau encadrait à la vue de tous, sur le mur central. Je m'approche pour voir ce qu'il y a de si intéressant à voir.
Je peux lire le titre de l'affiche écrit en gros caractère : « ORDRES DE MISSION R. S APP ».
Je fronce les sourcils, il y a des missions . Sérieusement ?
Je lève les yeux au ciel.
« Laisse-moi deviner, tu es nouveau, tu t'appelles Floyd Hans et tu as quinze ans, tu es antisocial et tu adores ton démon Winter que tu as créé lorsque tu vivais encore à l'orphelinat de Fletcher . Fit une voix féminine à côté de moi »
Je me retourne brusquement vers la personne qui vient de me résumer en quelques secondes. Je découvre une jeune fille, elle est blonde, et des yeux verts émeraudes ensorcelants. Elle est plutôt petite, dans les un mètre soixante tout au plus. Elle est vraiment maigre, je me demande s'ils sont bien nourris ici.« Qui es-tu ? Fut la seule chose que je réussi à dire. » « Miléna Swan, quinze ans et je suis capable de tout deviner sur une personne d'un simple contact. Répondit la fille, joyeusement.
-Génial... Grognai-je en me reculant pour ne plus la frôler » « Donc j'ai vu juste, tu es réellement antisocial ? Pouf la fille en secouant la tête de gauche à droite amusée.
-Devine. Lâchai-je froidement en me dirigeant vers les escaliers. »Je monte les marches de l'internat des garçons, quatre par quatre. Puis entre dans ma chambre. Je vois Winter assit sur mon lit, remuant sa petite queue dans tous les sens. Il saute hors du lit pour se jeter ensuite sur mes pieds.
Parfois, je me demande à quoi je sers dans ce monde, les adultes passent à côté de moi sans me voir, ils ne se préoccupent pas de ce qui peut me passer par la tête. A vrai dire je n'ai aucune raison de rester en vie, mes parents m'ont abandonné. Les adultes qui doivent s'occuper de moi, me jugent sans me connaître. J'ai l'impression d'être un fantôme, invisible aux yeux de tous.
Personne ne se préoccupe de ce que je pense ou de ce que je dis.Je jette les feuilles en vrac au sol, puis attrape Winter. Je le caresse lentement, en fixant ses yeux vert émeraude.
Je sais que je ne peux pas m'enfuir, ils finiraient par me retrouver, et en plus Winter ne serai pas à l'abri. Si un scientifique nous tombe dessus, il voudra sûrement emmener Winter pour le disséquer sur une table de chirurgie, ou même moi, son créateur.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...