Une journée entière de marche, de soupires et de plaintes venant des filles du à l'allure que maintenait Floyd depuis leur départ. Ce dernier les ignorait faisant abstraction de leurs requêtes, son but se rapprochait à chacun de ses pas alors pour lui : il était hors de question de s'arrêter.
Lorsque soudain il entendit un sifflement frôler son oreille, avant de venir s'échouer quelques pas derrière lui. Ce sifflement était semblable à une balle de revolver qui l'aurait manqué de peu.
Floyd se retourna immédiatement, et découvrit April, vacillante. Une larme solitaire coula le long de sa joue, avant qu'elle ne tombe inerte. Il remarqua une flèche, plantait dans le ventre de la jeune fille.
Il se précipita vers elle, afin de lui venir en aide. Le sang coulait en abondance, elle était entrain de faire une hémorragie.《Il faut retirer cette flèche. Cria Antea affolée.
- L'hémorragie sera encore plus importante, aucun de nous n'a de compétences en médecine. Rugit Floyd en effectuant pression autour de la flèche afin de contenir le sang.
- Si. Répondit Antea après avoir longuement réfléchi.
- À oui ! ET QUI ? Hurla le garçon en colère, accentuant son sentiment d'impuissance.
-TOI. Elle répondit d un ton dur.》
Perturbé, il fit les gros yeux. C'est alors qu'il se rappela de son séjour à l'infirmerie, il avait soigné son visage grâce à la magie.
Mais sans l'aide du maître, il ne se sentait pas capable de reproduire cette magie, elle était si difficile à pratiquer...《 Si tu ne fais rien, elle mourra. Conclut Antea calmement.
- Et si je merde elle meurt aussi ! Il grogna désemparé.
-Concentre toi. Fit une voix réconfortante, Miléna se tenait derrière Floyd, tentant de maîtriser sa rage.
- Je suis incapable de faire une telle chose. Dit le garçon d'une voix rauque .
- Tu en es capable Floyd. Tu es un mage puissant, portant la marque d'un grand dragon. Le sang qui coule dans tes veines est royal, pur. Tu es destiné à de grandes choses Floyd Hans. Sauve cette fille, cette petite fille à laquelle tu tiens tant. Souffla Miléna d'une voix douce.》
La peur qui habitait l'adolescent s'envola, il ferma les yeux en repensant au maître Coldrift.
Contrôler sa respiration, souffler lentement, jusqu'à ce que l'air que l'on rejette soit glacé. Transmettre ensuite ce froid intense dans ses mains. Et placer les paumes vers la blessure.
Attendre tout en maintenant les yeux fermés, encore.... encore.... Quand soudain, une petite main fébrile se posa délicatement sur la main gauche du garçon.Floyd ouvrit les yeux, et découvrit April, les yeux ouverts entrain de reprendre des couleurs.
Plus aucune trace de la flèche, l'une des filles l'avaient s'en doute enlevé lors du sortilège.
April adressa un faible sourire à Floyd qui lui rendit soulagé. Mais son sourire fut de courte durée, les yeux du garçon prirent une teinte tellement sombre que l'on pouvait y a
voir les reflets de l'enfer.Floyd se releva, les yeux noirs de colère. Miléna fut obligé de reculer, impuissante face à cet excès de haine.
L'adolescent observa attentivement les environs, lorsqu'il se mit à fixer un point sombre dans la forêt.
Sa marque tourna au rouge foncé, quasiment noir : Il venait d'atteindre l'ultime stade...Soudain, une sphère semblabe à celle qu'il avait utilisé à son arrivée dans l'académie. La sphère du démon plus exactement, s'approchait à une vitesse fulgurante du garçon, qui la fit dévier d'un simple revers de main. La sphère fut projeté dans les bois, enfin ce qu'il en restait dès à présent... C'est-à-dire un simple tas de branches mortes et des flammes.
Impressionnée, Antea tira April en arrière afin de l'éloigner. Miléna les suivit sans trop prendre de distance au cas où Floyd aurait besoin d'aide.
《SORT ! Rugit l'adolescent d'une voix méconnaissable à se demander si c'était toujours lui qui parlait. 》
Une masse difforme, jaillit de la forêt. Une longue cape sombre, trainée derrière elle, recouvrant ainsi sa tête.
Deux gigantesques loups suivaient cette personne.
Il désigna du doigt Floyd, comme s'il portait un jugement divin. Le garçon fit un geste rapide avec sa main, et le poignet de la personne fut retourné dans un craquement atroce. Tous les os venaient d'être rompu.Les loups sortirent leurs canines bien aiguisées, en grognant. Il avançaient, menaçant, alors le jeune mage agit. Il traça deux cercles identiques, et posa sa main gauche dans l'un, la seconde dans l'autre. Et il récita un sortilège à voix base, que lui avait appris le maître du Clan death.
Ce dernier permet d'invoquer des créatures surnaturelles, sans avoir besoin de faire des dessins, mais seul Floyd pouvait mener à bien un sortilège d'invoquation.Les minutes s'écoulaient lentement, des minutes qui paraissaient une éternitée pour les filles qui observaient la scène de loin.
Lorsque deux dragons, d'une taille imposante, prirent vie à l'intérieur des cercles. Celui de gauche était sombre, ses écailles étaient noires, avec des reflets rouges vif. Son aura était si pesante qu'elle fit frémir les filles. Alors que celui de droite, ressemblait étrangement au petit démon qu'avait perdu Floyd. Mais il était beaucoup plus grand et imposait le respect. Ses yeux étaient ornés d un cercle couleur or, laissant apparaître une iris bleu marine.Les deux créatures saluèrent le mage, en baissant la tête face à lui, ce qui est assez étrange vu qu'ils étaient de nature à se sentir supérieur face à un être humain... Mais Floyd, possédait certe une part d'humanité aussi petite soit-elle, il n'en demeurait pas moin le dernier être capable de dompter un dragon. Alors le jeune garçon n'était pas entièrement humain.
《Pourquoi elle. Cria avec détermination l'adolescent en désignant la petite, allongée dans les bras de son amie.
-Vous êtes sur le territoire. Répondit d'un ton lugubre son interlocuteur comme si de rien était, alors que son poignet était complément retourné.
- Nous devons passer. C'est urgent. Hurla Floyd tentant de garder le peu de raison qui lui ordonnait de ne pas briser la nuque de cet étranger.
-Vous êtes sur le territoire. Répèta l'homme sur le même ton.
Alors que Floyd s'apprêtait à lâcher une vague d'injure en vers l'homme, Miléna le coupa :
-À qui appartient ce territoire ?
- A la duchesse Melowne.... Répondit l'étranger maintenant sa voix monotone. 》
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AvontuurSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...