Le chasseur de prime était allonger au sol, baignant dans son propre sang. Il lui manquait trois doigts à chacune de ses mains. L'homme à bout de force, tentait en vain de se relever. Son visage était défiguré, l'une de ses jambes était presque arraché. Cette vue immonde fit frémir tout le monde, tout le monde sauf Floyd.
Ce dernier était debout, la tête haute comme s'il était spectateur d'un carnage qui pour lui, se trouvait divertissant. Ses yeux étaient dépourvus d'émotions, il n'était ni en colère, ni heureux. C'est un peu comme si le décès de Winter avait provoqué chez lui une rupture entre ses émotions et lui-même.
Mais la question qui se posait dès à présent n'était d'autre que :"Cette rupture est-elle temporaire ?"La créature qui était calme jusqu'à présent commençait à gigoter, impatiente. Elle tournait autour autour du chasseur tel un félin ayant blessé sa proie maintenant à sa merci. Mais les grognements animal que Floyd en vers cette dernière lui interdisait n'importe quel action.
La bibliothèque était plongée dans un silence total. Les élèves présents depuis le début hésitaient de respirer normalement par peur de faire du bruit. Ils étaient terrifiés, d'abord ce chasseur puis cette brume épaisse avant de finir avec cet homme à moitié mort baignant dans son propre sang. Même le proviseur hésitait à faire le premier pas vers Floyd.
Mais cette mascarade avait assez durée. Le proviseur leva ses deux mains face à lui en direction des yeux pétrifiés des élèves près des murs les plus loi.
《C'est quinze dernières minutes n'ont jamais existaient et cela pour aucuns d'entre vous. Hurla la voix du proviseur en claquant dans ses mains.》
Une onde de choc se propagea à la vitesse du sons dans toute la pièce effaçant les derniers événements traumatisants que venaient de vivre les élèves témoins.
Les élèves quittèrent la bibliothèque en se bousculant sans prêter attention au corps du chasseur.《Floyd, mon garçon. Commença le proviseur d'un ton neutre.
-Est-ce vrai ? Le coupa le jeune homme d'une voix rauque.
-A vrai dire, il y a peut-être un fond de vérité dans les propres qu'à tenu me chasseur de prime.
-Suis-je obligé d'incarner le mal dans cette société ? Demanda Floyd en observant la créature qui léchait avidemment ses lèvres pleines de sang.
-Absolument pas mon garçon, si il y a bien une chose dont je suis persuadé avec toi, c'est que tu es libre de chosir ton destin. Mais le choix restera le même. Tu ne pourras pas jongler entre les deux clans indéfiniment. Souffla le proviseur calmement.》
Et pourtant, il n'y a pas beaucoup de solution. Soit il choisira la facilité et sombrera dans l'abîme des enfers.
Soit il luttera et combattra sa vrai nature.
Il ne lui reste plus qu'à faire le bon choix, mais Floyd ne sait pas encore toute la vérité sur sa nature.Mais c'est décidé, Floyd chosira son clan à partir du moment où Winter sera de nouveau en vie.
Finalement ce sont toujours les mêmes questions qui refont surface...Était-il vraiment un démon ? Ou même la moitié d'un démon ?
Ou est-ce que Floyd a-t-il tout simplement héritait d'un don hors du commun qui le relirait lui et le monde des dragons ?
Mais un question le ronge depuis le début, le tourmantant nuit après nuit... a-t-il véritablement un don d'invocation en vers les démons ? Mais si cela s'avère être vrai, pourquoi peut-il se rendre dans un autre monde pour parler avec ce mystérieux dragon ?
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AventuraSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...