Chapitre 22

272 48 5
                                    

«Tu m'as l'air bien renseigné... Remarque le démon d'un ton neutre.

-Nous avons étudiés les démons pendant une ou deux semaines l'école.  Je m'explique calmement.

-Bien, et savais-tu que ce que tu viens de faire relève de l'impossible ? Il me demande d'un air sérieux .

-Le mot impossible n'est pas correct, le mot rare serait plus adapté aux circonstances  actuel.  Je réponds en souriant avec arrogance. - Et puis, je ne suis pas totalement humain. J'ajoute un sourire taquin aux lèvres.»

Un grognement sort de la gueule du loup, aurai-je touché son ego ?

«Ah non ? Alors qu'est-ce que tu es ? Car je ne vois ni les yeux d'un démon, ni les dents aiguisées d'un vampire ou des poils de loup.  S'étonne à moitié le démon légèrement amusé.

-Exact, je n'ai rien de tel. Et encore heureux.  En revanche, j'ai ceci. Je lui dis en dévoilant le symbole de la main gauche. »

Un second grognement raisonne dans la pièce, il recule comme si j'allai lui bondir dessus à tout moment.  Même si l'idée que je lui fasse peur m'excite, je dois garder mon sang froid, j'ignore de quoi il est capable sur moi, malgré mes pouvoirs et mon sang.

«Voilà pourquoi tu as réussi à tant sortir. Tu n'as rien de particulier. Il me dit depuis le coin de la pièce, dans l'obscurité.

-Pourquoi reculer alors, si je n'ai rien de particulier ? Je demande toujours avec un sourire arrogant.

-J'admets que tu as peut être quelque chose de particulier. Dit-il soudainement. -Mais ce symbole correspond à différents êtres dans cet univers. Il ajoute d'un ton faible.»

Serait-il la vérité ? Suis-je donc le fils d'un démon ? Ou bien une erreur de la nature qui a le don d'invocation ?

«Peux-tu m'en dire plus ?  Je demande d'un ton dur.

-Je le peux, mais qu'est-ce que j'ai en échange. Il répond du tac au tac reprenant confiance en lui.»

Une nouvelle vague de chaleur m'envahit, elle se dirige principalement vers mes mains et ma tête. Je sens soudain tous mes sens se développer, particulièrement ma vue et mon odorat. Je frappe mes poings l'un contre l'autre et des étincelles jaillissent.
Je relève mon regard vers le dénommé Cyber avec un sourire diabolique.

«Je te propose la vie sauve. Je lui dis d'un ton sinistre.»

***

Floyd s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres ! Que pensez-vous de lui ?

:)

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant