_Chapitre 8_

463 56 4
                                    

J'ai passé toute la nuit à chercher des informations sur la magie noire, j'ai les yeux rouges mais je n'ai pas craqué. Je n'ai pas dormis.

Il est 07h45. Mon premier cours commence dans quinze minutes, et je crois que c'est la magie celte. J'ignore vraiment en quoi consiste cette magie.

Après ma douche, je mets un simple T-shirt noire avec un jean bleu foncé. (Voir média ci-dessous)Je mets ma veste en cuire noire. J'attrape mon sac noire, puis sors de la chambre.

Je pars alors à la recherche de mon premier cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars alors à la recherche de mon premier cours.

Pour une fois, je trouve ma salle de classe sans me perdre, c'est bien indiqué. J'attends quelques secondes. Quand soudain, une dame aux cheveux grisâtre apparaît devant moi, comme par magie !

J'ai un mouvement de recule, surpris. Lorsque son regard se pose sur moi, elle me sourit gentiment.

«Bonjour, tu dois être le nouveau ! je suis Madame Phère ! s'exclame joyeusement la femme.

-Hum... bonjour. Je réponds en haussant les épaules, pour lui faire comprendre que je ne suis pas bavards.»

La vielle femme m'observe un instant, avant de replacer ses lunettes ronde correctement sur son nez pointu.

Puis elle essaye de relancer la conversation.

« Excuse moi pour mon apparition, je possède le don d'invisibilité, ce qui est parfois très utile en classe ! Dit-elle en rigolant légèrement.

-Génial... Répondis-je d'un ton lasse.»

Elle soupire découragée, elle déverrouille la porte puis me fais signe d'entrer.

La classe est plutôt grande, les bureaux semblent vieux. Je pars m'installé au fond de la classe.

 Je pars m'installé au fond de la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Classe de magie celte ci-dessus

Les minutes passent, la salle se remplit petit à petit. Il y a des élèves de toutes les tailles et de toutes âges. Certains ont l'air très jeunes. 

Je reconnais finalement April, ses longs cheveux bruns ondulent dans son dos, son regard croise alors le mien, elle me sourit timidement. Elle se place au premier rang sous quelques rires moqueurs des autres élèves.

La professeur entre finalement dans la classe, les élèves se taisent.

Elle se tourne sans un mot vers le tableau puis commence à écrire. Certains élèves en profitent pour discuter entre-eux, d'autres s'amusent à faire voler leurs feuilles en agitant leurs mains au-dessus de ses dernières. Puis d'autres qui me dévisagent.

La professeur se retourne finalement.

«Qui est-ce qui c'est ce qu'est la magie celte ? Demande la professeur calmement.»

Je vois April levait la main automatiquement, et est la seule d'ailleurs.

«  Oui April ? L'interroge la vielle femme.

-La magie celte. Ces mots évoquent des images de druides etde forêts de chênes mystiques, de guerriers irlandais sans peuret sans reproche, côtoyant fées, elfes et divinités anciennes quiparticipaient activement à la vie de ceux qui les vénéraient.

-Exact, quelqu'un peut compléter ce que vient de dire April ?»

Une autre élève, cette fois-ci plus âgée qu'April lève la main.  Je ne vois pas bien son visage, mais je peux voir qu'elle a d'eux longs cheveux blonds. 

« Oui Chelsea ? l'interroge d'une voix douce.

-La magie celte est un guide instructif qui s'adresse auxpersonnes de niveaux débutant et intermédiaire dans ledomaine de la magie, ou à ceux qui ont simplement un grandintérêt pour la culture celte, ses mythes et son histoire. Répond la jeune fille d'une voix sûre.

-Excellent, quelqu'un d'autre ? Demande la professeur en balayant la classe du regard.

April lève de nouveau la main.

Oui, April ? Dit la vielle femme doucement.

-La magie celte permet aux adeptes de passer facilement dela pratique «guidée» de sortilèges concis, décrits étape parétape, à la création de leurs propres sortilèges.Dit April calmement.

-C'est très bien les filles, je vais vous distribuez une feuille blanche, et vous allez remplir votre âge, vos noms et prénoms, le nombre de frères et sœurs, vos dons ou pouvoirs, d'où vous venez et un sport que vous aimeriez pratiqués.»

Sur ces mots, elle prend des feuilles, puis distribue une feuille par élève.

Je sors alors la trousse de mon sac, puis commence à remplir la feuille rapidement.

15 ans - Floyd HANS - 0 - invoquer des démons, maîtrise de la glace, du feu, et des sortilèges du clan Death - Orphelinat Fletcher - boxe

Elle récupère ensuite les copies, puis retourne vers son bureau. Elle feuillette rapidement les fiches de présentations de chaque élèves, puis s'arrêter sur une en particulier.

Je vois son sourire se fané, puis lever les yeux vers moi, elle semble choquée.

« Les enfants, levez votre main gauche en l'air s'il vous plaît. Dit la professeur en observant chaque élèves présents dans la classe. »

Les élèves semblent surprit de la demande plus qu'inhabituelle de la vielle femme, mais obtempère finalement.

J'hésite à lever ma main gauche, c'est sur cette dernière que se trouve mon symbole... Je vois April se retourner directement vers moi, main gauche en l'air, secouant la tête négativement la tête vers moi.

Je fronce les sourcils, pourquoi April semble effrayée ?

« Floyd, pourrais-tu imiter t'es camarades s'il te plaît. Intervient la vielle femme en s'apercevant que je ne lève pas ma main.

-Hum...j'ai mal à l'épaule, excusez moi. Répondis-je nerveusement en fixant incrédule April, qui est devenu toute pâle à présent. »

La vielle femme suit mon regard, avant de changer à nouveau d'expression.

«April retourne toi s'il te plaît. Floyd montre moi ta main gauche. Insiste la vielle femme calmement. »

Je respire profondément, puis lève ma main gauche. Je sens soudain, mon tatouage me brûlé. 

Non ! pas maintenant ! pas tout de suite !

______________________________________________________________________________________________________









Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant