Chapitre 39

232 40 3
                                    

《 Et toi, qui es-tu ? Demanda Antea en brisant le silence qui s'était installé.

-Le gardien de la montagne, ainsi que le dernier Dompteur de Démons.  Répondit l'étranger avec calme.

- Dompteur de Démons. Répèta Miléna avant d'avancer vers l'adolescent et de toucher son épaule.》

Elle était sur le point de vivre le cauchemar de Floyd en avant première.... Une maison en flamme, des hurlements déchirants, une main d'enfant en sang, un père fou, puis un frère qui lutte. Le petit garçon venait de perdre sa famille devant ses yeux innocents. La dernière vision qu'elle aperçut fut celle d un enfant, courant à travers la forêt comme lui avait ordonné son frère.

Floyd venait de revivre son cauchemar éveillé, en même temps que Miléna.  Cette dernière ne s'attendait pas à ça, elle savait qu'il avait vécu quelque chose qui l'avait manqué, mais elle était loin de s'imaginer un passé aussi effroyable.

《Tu n'avais pas le droit. Dit Floyd d un ton emplit de reproche en repoussant violemment Miléna.

- Je... je devais savoir. Elle dit hésitante.

- Tu as volé mes souvenirs ! Rugit le garçon hors de lui.

- Il fallait que je sache ! Répondit la fille tristement.

- Pourquoi ! Ça te fais plaisir de me torturer l'esprit !? Ça te procure du plaisir ?! Demanda Floyd en tremblant de colère.

- Parce qu'il te connaît ! Je l'entends dans ma tête ! Dit Miléna en désignant l'étranger du doigt.

Alors qu'il se retournait, April récita une formule à voix base : 《 In spek tum !》
Suite à cela, une immense bourrasque frappa le gardien, dévoilant ainsi son visage à  tous.
C'était un homme, des cheveux courts de couleur noir corbeau. Il était aussi baraqué que Floyd, tout deux avaient les mêmes yeux, les mêmes regards de tueur : la ressemblance était flagrante.

《Eh oui, je suis le premier fils de Kerm Hans et Martina Phoenix. Et je m'appelle Damon Hans ce qui fait de moi ton grand frère.  Expliqua l'homme d'une voix sereine, un sourire sadique aux lèvres.》

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant