« C'est très simple, il suffit que tu répondes au question que je vais te poser le plus fidèlement possible, pas de mensonge.
-Je vous écoute. Répondis-je d'une voix lasse.
-T'a peau est-elle grasse, sèche ou normale ?
-Euh....Normale
-Bien. »
Je vois le proviseur notez la réponse sur un vieux parchemin, je me demande encore pour que je ne me suis pas évadés de cette asile de fou...
« T'a silhouette est-elle plus : Bien proportionné et plutôt musclé ? Ou poids plume avec une ossature fine ? Ou bien ronde et voluptueuse ?
-Je dirais bien proportionné et plutôt musclé.
-D'accord. »
Il note à nouveau. Son bureau est plutôt grand, et bien organisé,aucune feuilles traîne par-terre, les crayons à papier son tailler et aligner. J'en déduis donc que ce type est un maniaque.
« Votre circulation sanguine, vous avez souvent chaud, ou vous avez plus le sang-froid ? Ou vous vous sentez bien ?
-J'aile sang-froid. Répondis-je automatiquement, en effet, lorsque ma peau est en contact avec une personne normale, je sens bien que ma chaleur corporelle n'est pas normale.
Non, je ne suis pas un vampire, j'ai horreur du sang, mais j'aime bien l'aille.
« Très bien, et vous avez un très bonne appétit ou vous grignotez seulement lorsque vous avez faim ? Ou pensez-vous manger comme une personne normalement constitués.
-Je mange très peu, donc je grignote seulement lorsque j'ai faim. »
Il écrit toujours ce que je dis. On dirait mon ancienne psychologue,sauf qu'elle, elle notait tout ce que je faisais vu que je ne parlais pas.
« Et vos émotions, vous êtes plutôt calme, voir imperturbable, ou facilement irritable, voir très arrogant lorsque un sujet est trop déplaisant pour vous, ou au contraire, vous vous renfermez, et un rien vous inquiète ? »
Je réfléchis un moment, mes émotions sont très variés.
« Je suis calme, voir même imperturbable, mais je suis aussi facilement irritable lorsque quelqu'un s'amuse à jouer avec mes émotions, je peux aussi devenir très idiot et arrogant lorsque je suis fatigué ou en colère. Mais la plupart du temps je suis toujours seul,renfermer sur moi-même, car je déteste parler aux personnes qui m'entoure. »
Le proviseur relève sa tête de son parchemin, et me fixe un instant,avant de prendre en note, mot pour mot, ce que je viens de dire.
« Hum...et votre sommeil, vous êtes plutôt agité la nuit, vous dormez peu ?Ou au contraire vous avez le sommeil lourd, vous dormez longtemps, ou bien vous dormez bien ?
-J'aile sommeil agité, je dors très peu voir pas du tout. »
Il écrit ce que j'ai répondus, avant de me regarder.
« Il y a une cause à vos troubles de sommeil ?
-Je ne pense pas. Mentis-je, je sais très bien qu'il y a une cause,c'est ce cauchemars, qui refuse de disparaître depuis mes quatre ans. Alors pour éviter de revivre ce cauchemars, je m'empêche de dormir. Parfois je cours, ou je fais des pompes, ou encore des abdos,ou je lis.
Mes nuits sont très longues, il m'arrive parfois de sombrer quelques minutes, mais je finis par me réveiller à temps. »
Je vois dans ces yeux qu'il ne me croît pas, mais il finit par détourner le regard pour écrire de nouveau sur son parchemin.
« Et votre énergie, est-ce que vous vous épuisez vite ? Ou au contraire repoussez vous vos limites sans jamais flancher ? Ou posséder vous de bonne réserves ?
-J'aime repoussé mes limites, jusqu'à ce que je flanche d'épuisement. »
Il se contente de noter.
« Et votre débit de parole, est-il rapide, ou au contraire lent ou bien posé ?
-Cela dépend, je parle très peu, parfois rapidement avec quelques mots sans faire de phrases ou posé, comme je le fais avec vous en ce moment même.
-Hum,et votre style vestimentaires est-il farfelue ou vous êtes plus élégants et soigné ? Ou classique.
-Cela dépend des occasions, je reste dans l'élégance tout en étant classique, pour ne pas attirer l'attention. »
Il note, puis dépose le stylo à sa droite délicatement.
C'est yeux virent au blanc translucide sans aucune explications, alors j'ai un mouvement de recule. Il prononce quelques mots dont je ne comprends pas la significations.
Puis il revient à lui et ces yeux redeviennent bleus.
« Étrange.Marmonne le proviseur en observant le parchemin »
Je me penche légèrement en avant, dans quel clan suis-je ?!
« Alors ?Demandai-je avec hâte.
-Tu es dans le clan Ice.
-Pourquoi est-ce étrange alors... Répondis-je un peu déçu, moi qui pensais être dans le clan Death.. »
Il prend le parchemin en main, avant de le poser devant moi.
Je me penche au dessus, cherche l'information qu'il lui a permis de dire que ma personnalité correspond en clan Ice.
« Ce qui est étrange, c'est que tu es aussi dans le clan Fire, Death et Unpecified... »
Je dépose mes coudes sur mes genoux, en regardant le proviseur, dépourvu d'émotions...
Floyd ci-dessus
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...