Chapitre 36

239 38 0
                                    

《 Floyd.. réveille toi.. Fit une petite voix timide. 》

Le jeune mage avait fini par s'endormir et comme à son habitude, il avait revis son cauchemar qui hante chacunes de ses nuits.
Ses yeux étaient gonflés, prouvant qu'il avait pleuré. Il tremblait énormément, on pouvait à l'intérieur de ses yeux voir toute la terreur qu'il venait de vivre.

Floyd se ressaisit, remarquant la proximité de la petite à côté de lui. Il s'essuya d'un revers de la main avant de dégager son bras de sa taille, puis de se lever.
Il s'enfuit dans la salle de bain, face au miroir. Il laissa explosé sa colère qu'il avait en vers lui-même. Floyd frappa à plusieurs reprises sur le lavabo, avant de laisser son poing atterir dans le miroir hors de lui.

《 Tu. Ne. Dois. Plus. T'endormir. Se mit à hurler le garçon à lui même avec rage.》

Des larmes de rage mais aussi de tristesse coulaient dès à présent sur les joues du garçon. Il était dépassé, cela faisait plus d'un an qu'il ne s'était pas endormit aussi longtemps. Floyd respirait mal, sa haine provoquait chez lui des spasmes, rendant sa respiration irrégulière et difficile.

Quand soudain, la porte s'ouvrit sur la jeune April. Cette dernière observa dans un premier temps les dégâts qu'avait causé le jeune mage, avant de s'agenouiller au près de lui.
Il eut un mouvement de recule, mais elle déposa délicatement sa main sur la joue de l'adolescent. Il finit par se calmer, et laissa tomber sa tête lourdement sur les épaules de la jeune fille.
April caressa tendrement ses cheveux, il finit par cesser de trembler et retrouva une respiration régulière. Une demi-heure plus tard, Floyd s'était à nouveau endormit. Mais son visage était paisible, il n'avait pas l'air de souffrir.
Elle savait qu'il n'était pas aussi méchant qu'il ne voulait le laisser paraître, elle était consciente que c'était une tactique aussi efficace qu'une autre, le fait de ne s'attacher à personne, de se mettre tout le monde à dos. Ça lui éviterai de regretter, mais  aussi regarder en arrière.... Pas d'attache, pas de remords.

Une bonne heure plus tard, l'adolescente entendit des pas provenant de leur chambre. Apeurée, elle ignorait comment réagir. Elle retint sa respiration afin de faire le moindre bruit possible quand la porte de la salle de bain s'ouvrit dans un bruit angoissant.

April reconnut avec soulagement le visage de son amie, Miléna. Cette dernière observa la salle de bain, un air taquin prit vie sur son visage.

《Franchement, vous auriez pu retenir vos retrouvailles torrides non ? Demanda la fille en riant.》

Gênée, April baissa les yeux sur le jeune mage profondément endormit. Antea entra à  son tour, elle semblait inquiète.
Miléna s'abaissa à leur hauteur, afin d'être à porter de main du garçon. Elle tenta de le toucher, mais il se réveilla brusquement. Floyd repoussa violemment sa main ce qui la fit tomber en arrière.

Il se releva d'un pas furibond, il avait devinait ce qu'avait tenté de faire la fille. Miléna avait voulu  voir ce qui s'était réellement passé ici. Mais elle aurait vu bien plus que cela, elle aurait su les tourments du jeune mage, ainsi que l'origine de son cauchemar.
Et Floyd refusait catégoriquement qu'elle apprenne son enfance difficile et par la même occasion pourquoi il n'avait plus de famille.

Il quitta la salle de bain, récupéra son sac avant de s'enfuir à l'extérieur de ce bar miteux. Il avait besoin de prendre l'air.

Une question lui traversa l'esprit, il était conscient de s'être endormit une nouvelle fois sur l'épaule de l'adolescente.... mais pourquoi n'avait-t-il pas fait de cauchemar ?

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant