L'infermière me regarde à présent avec attention. Elle semble réfléchir.
《Et pourquoi penses-tu qu'il existe ce deuxième monde la, celui que tu appelles "le monde des démons"? Demande la vielle femme calmement.
-On ne peut pas toujours être parfait, nous avons tous un côté mal en nous. Ainsi qu'un côté bon. Chez certaine personne il est plus prononcé que d'autre. Ce qui fait de lui un être méchant ou bon. Je m'explique en essayant d'être le plus clair possible.
-Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi y aurait-il un deuxième monde ? Elle me demande sérieusement.
-Il faut bien que certaines légendes est une part de vérité parfois. Vous ne croyez pas en l'existence des démons ? Je lui demande d'un ton neutre.
-Et bien, je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à y croire. Elle me répond mal à l'aise.》
Je hoche la tête. Suis-je fou ? Ou le deuxième monde existe t'il vraiment ?
L'infermière note alors ce que j'ai dis dans les détails avant de poursuivre.
《 As-tu déjà utilisé tes dons et pouvoirs ? Elle me demande poliment.
-J'ai souvent utilisé le don d'invocation. C'est grâce à ce dernier que j'ai créé Winter. Et ensuite j'ai transformé une sphère d'eau en glace. J'ai aussi créé une sphère démoniaque à mon arrivée. Et ce matin j'avais une main qui flambée mais je ne savais pas pourquoi ni comment l'arrêter. Je termine mon monologue en me redressant dans le lit d'hôpital.
-Et tout ce qui c'est passé, se n'était pas volontaire de ta part ? Elle demande curieuse.
-Non, mes dons et pouvoirs se manifestent n'importe où et n'importe quand. Je ne maîtrise absolument rien. J'insiste sur la dernière phrase pour lui faire comprendre enfin, que je ne maîtrise aucun de mes dons totalement ou même pas du tout.》
Quand soudain la porte de l'infirmerie s'ouvre violemment. Un jeune de mon âge entre précipitamment en tenant une petite fille dans ses bras. Il semble paniqué.
《Aidez-moi s'il vous plaît ! S'écrit l'adolescent d'une voix rauque.》
La vielle femme se lève immédiatement et se précipite vers la petite fille. Le jeune dépose le corps de la petite sur un lit à côté du mien avant de se reculer.
《Que lui est-il arrivé ? Demande l'infermière en examinant la petite.
-Je..sais pas.. j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir.. Répond le jeune en commençant à pleurer.
-Bienvenue au club. Je réponds sarcastiquement.
La vielle me fusille du regard tandis que le jeune me regarde dans les yeux. Il est totalement déespéré.》
《De quel clan fais-tu parti ? Demande l'infermière au garçon.
-Au clan Fire. Répond le garçon en reportant son attention sur la petite alongée sur le lit.
-Et elle ? je ne vois pas vos pendentifs élémentaux ... Dit la vielle femme calmement.
-Elle appartient au clan Ice. Répond le jeune d'une voix faible. 》
La vielle femme soupire avant de prendre le pou de la petite fille. Elle incline ensuite la tête de la petite vers moi, et je remarque que la partie gauche droite est complètement brûlée.
《Putain. Je lâche surpris en découvrant les brûlures présentes sur son visage ainsi que dans son cou et sur son avant-bras droit.
-Je suis un monstre... Dit le jeune en s'écroulant au sol à genoux.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
MaceraSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...