Chapitre 21

289 48 5
                                    

La nuit tombe petit à petit. Des ombres inquiétantes dansent au-dessus de mon lit dans une mélancolie envoûtante.
Voilà maintenant deux heures que le proviseur m'a renvoyé dans ma chambre, la créature que j'avais invoqué en l'imaginait de toute pièce dans mon esprit a disparue. Pourquoi ? Je n'en sais rien. De toute manière, elle était répugnante, je n'étais pas attaché à elle.

Et pourtant, c'est un peu comme si la haine présente en moi, m'avait poussé à imaginer cette créature. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon imagination, et c'est une sensation très étrange... Le fait de me sentir impuissant face à ma propre imagination ne faisait qu'augmenter ma colère.

Puis soudain, mon esprit sombra dans une transe tellement intense que je n'étais plus capable d'ouvrir les yeux, mon corps ne répond plus à mon commandement. Une vague de terreur m'envahit sans comprendre pourquoi mon rythme cardiaque accélère, ma respiration s'alourdit puis membres se mettent à trembler.

《Et bien, et bien. Tu ne ressemble pas vraiment à la moitié d'un démon.  Une voix rauque retentit dans la pièce.

-Qui...qui êtes-vous ? Je demande n'ayant toujours pas le contrôle de mes membres.

-Cela dépend des croyances, pour certains je suis un ange, et pour d'autres un démon. Répondit une voix sinistre en riant légèrement.》

Quand soudain une chaleur apaisante envahit mes pieds, cette dernière remonta jusqu'à mes genoux jusqu'à mon torse. Et en quelques secondes elle atteignit ma tête. Je retrouva le contrôle  de mon corps, ma respiration se calma et mes yeux s'ouvrirent aussitôt.

《Impossible. Grogne la même voix sinistre comme si quelque chose venait de le contrarier.》

Je me redresse d'un seul coup, les poings serrés. Un fois debout, le visage de l'inconnu est dévoilé.
C'est une bête, enfin c'est un loup. Un loup gigantesque qui se tient sur deux pattes avec des yeux rouges. Il a une balafre sur son oeil gauche et ses longs crocs descendent jusqu'à son menton. Son corps est caché par une longue cape noire à capuche, ne dévoilant que son visage.
Il est effrayant.

《Que me voulez-vous ? Je demande d'un ton froid, en reprenant le dessus sur mes émotions.

-Je suis Cyber, le démon...

-Le démon sensorielle. Je le coupe,  me souvenant du cours du maître appartenant au Clan Death.

"Le démon sensorielle est un démon redoutable, dans de nombreuses croyances il est appelé Cyber ou en Cyrbelus en latin.  Il est capable de contrôler n'importe quel émotions chez un être humain, il peut vous plongez dans une terreur si profonde que seul les plus forts peuvent s'en libérer, rare sont ceux qui y parviennent. Il peut vous faire voir n'importe quoi, jouer avec vos peurs les plus grandes et surtout vous faire resentir ce que bon lui semble. Enfin, cela s'applique seulement aux humains..."  le maître avait terminé son explication en m'observant attentivement. J'avais arrêté de l'écoutais à partir de ce moment quand j'avais compris qu'il parlait de moi.

 J'avais arrêté de l'écoutais à partir de ce moment quand j'avais compris qu'il parlait de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Je tiens à préciser que le démon sort de mon imagination. Donc il n'existe pas 😉😊

Alors, comment trouvez-vous cette histoire 😊?

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant