Chapitre 34

238 38 2
                                    

«Je prendrai la chambre où les lits sont séparés avec April. Miléna et Antea vous dormirez ensemble dans l'autre chambre. Trancha Floyd d'un ton froid en attrapant les clefs que lui tendait l'homme. »

Il en jeta une dans les mains de Miléna afin d'éviter le moindre contact avec elle. Le garçon n'était pas d'humeur à affronter les remarques de cette fille, et il ne voulait pas  qu'elles lui posent des questions. Alors il se dirigea vers les escaliers en faisant un signe à April afin qu'elle le rejoindre plus tard.
Floyd déverrouilla la porte, avant de jeter son sac au pied du lit le plus proche de la porte. Il se déshabilla en vitesse avant de partir vers la salle de bain qui se trouvait à l'opposé de la pièce.

Cette dernière était bien éclairé, une jolie lustre pendait au plafond, faisant un jeu d'ombre sur les murs joliment colorés. Ils étaient orange avec quelques lèvres nuances de rose pâle. Le sol était fait en parquet assez sombre, mais tout de même bien entretenu. Les lits étaient fait au carré, avec des oreillers blancs et des couvertures vertes pomme.

Floyd finit par quitter la douche, et s'essuya rapidement. Il observa son reflet pendant un moment, perdu dans ses pensées.

_Dois-je accepter l'aide qu'elles me proposent ? Même si cela signifie sûrement de les envoyer vers une mort certaine. Suis-je un monstre aussi cruel pour accepter de l'aide ? Non. Je refuse d'être celui pour qui elles mourront. April est beaucoup trop jeune pour être consciente des dangers de l'endroit où je me rends.
J'ignore pourquoi mais je ressens un besoin continuel de la protéger, est-ce à cause de son jeune âge ? Elle a tout de même treize ans, elle doit profiter de la vie, elle doit oublier que je suis entré dans sa vie. 
C'est décidé, je partirai à l'aube, demain, sans les réveiller. Je couperai par la forêt afin de dissimuler mes pas. _

Floyd enroula une serviette autour de son bassin pour cacher sa nudité, et quitta la salle de bain. Surprit, il retrouva April confortablement installée sur son lit. Elle l'observa un instant avant de remarquer qu'il était à demi nu face à elle. Elle se mit à rougir fortement avant de détourner le regard gênée.
Sa réaction amusa Floyd, mais il décida de ne pas aggraver son état et de récupérer quelques affaires dans son sac. Le garçon repartit dans la salle de bain afin de s'habiller d'un bas de jogging gris et d'un débardeur dévoilant ses muscles bien développés de son dos mais aussi de son ventre et de ses bras.
Floyd plia ses affaires sales avant de les ranger à l'intérieur de son sac, il quitta pour la seconde fois la salle de bain, mais cette fois-ci pour de bon.

April était toujours assise sur son lit, la tête baissée. Le garçon déposa son sac au pied du lit, avant de s'y allonger. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il aimerait dormir, mais il ne pouvait pas.... Ce cauchemar rendait ses nuits impossibles et un sommeil tourmentait d'atrocité en tout genre.
Sa respiration était régulière, les yeux fermés il écoutait attentivement les bruits qui l'entourait. Il perçu la faible respiration d'April, si faible qu'on aurait dit qu'elle faisait le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention de quelque chose, ou de quelqu'un. Floyd bascula sa tête sur le côté, et ouvrit les yeux subitement.
April venait d'être démasquée, les yeux fixaient sur son torse qui descendait et remontait d'une allure régulière. Elle sortit de sa transe, et enfouit sa tête dans l'oreiller, maintenant rouge de honte.
Il ria doucement, avant de refermer les yeux. Il la vit du coin de l'œil sortir un peu son visage et retourner à sa contemplation. Un silence pesant tomba. Le jeune mage se leva pour éteindre les lumières, tandis que April ne le lâcha pas du regard jusqu'à ce que les lumières soit éteintes.
Une demi-heure plus tard la jeune fille s'était endormit, Floyd alluma une veilleuse près de son lit, qui éclairait légèrement la pièce, une lumière suffisante pour voir le visage endormit d'April. 

Il se surprit lui-même à la détailler, ses cheveux ondulées avaient une teinte dorée du à la luminosité qui était présente dans la chambre. Il bascula sa tête de l'autre côté afin de ne plus voir April, à chaque fois qu'il la voyait une nouvelle sensation inconnu s'emparait de lui. Une sensation porche de celle qu'éprouvait Floyd lorsqu'il était avec son petit démon, mais tout de même différente.
Il ignorait à quoi correspondait ce sentiment, il n'était ni mal, ni bien. Il l'appréciait, et refusait de lui faire du mal.

Il fut sortit de ses pensées lorsqu'une petite main froide venu se poser sur son épaule, le faisant sursauter. Il se retourna, et découvrit April, debout près de lui. Des larmes dévalaient sur ses petites joues roses, venant s'échouer sur le haut de son pyjama.

«Que t'arrive t'il ? Demanda Floyd inquiet.

-J'ai fais un cauchemar. Répondit la petite d'une voix tremblante. »

On voyait dans ses yeux toute la terreur qu'elle venait de vivre, Floyd se souvint qu'il était dans le même état lors de ses nuits à l'orphelinat quand il était petit et qu'il  n'arrivait plus à lutter contre le sommeil.
Il lui fit signe de venir se réfugier près de lui, ce qu'elle fit sans hésiter. Elle s'accrocha à son corps brûlant comme si sa vie en dépendait. Peu habitué à être aussi proche d'une fille, il passa maladroitement son bras autour de sa taille et de sa main libre, caressa délicatement sa joue.

Elle finit par se calmer, et se rendormit peu de temps après. Cette fois-ci pas moyen de détourner le regard, il était absorbé pas les traits si fins de la petite. Son petit corps est froid, contrairement au sien qui dégageait une chaleur importante.
Il finit par fermer les yeux, et le sommeil l'envahit, l'entraînant au fin fond des enfers.....

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant