Une légende racontait que les dragons étaient une espèce éteinte il y a des milliers d'années, ils se seraient réfugiés dans un monde parallèle à celui des mortels.
Un monde où règne le chaos, le désordre, l'anarchie, un monde appelé " Skotádi " ce qui signifie en Grec : " sombre ".
Des créatures sanguinaires mais aussi magiques peuples ses environs, des paysages merveilleux, des îles qui flottent dans les nuages, des rivières tombant d'une île à l'autre, mais aussi des paysages arides, des cavernes sombres, des tas d'ossements y jonchent les sols provoquant un frisson d'horreur aux personnes s'y aventurant. Mais très peu en sont revenus indemnes, la plupart ont tout bonnement disparu, d'autres ont sombrés dans la folie.Voilà pourquoi ces deux mondes sont si différents, l'un n'a aucune connaissance de l'existence de l'autre. Et l'autre veut à tout prix anéantir l'un. C'est donc en scellant Skotádi que les hommes ont pu évoluer sans se préoccuper des étranges personnages qui les entourent.
Mais aujourd'hui, toutes ces rumeurs refont surface, est-ce un dragon ? Ici, au centre du terrain de basket ? Ou est-ce un adolescent, possédait par une noble créature ?L'immense dragon qui attirait toute l'attention possédait des écailles bleues, avec des magnifiques reflets verts. Ses grandes ailes étaient intimidantes, imposant le respect de l'animal. Les yeux de la créature étaient légèrement verts, ornaint d'un orange vif.
Le jeune professeur était ébahi, c'était la première qui voyait un dragon, en chair et en os.
Ce dernier grondait, en soufflant de l'air, enfin, des flammes ! Par sa grande bouche.
Par chance, les barrières en bois formant le terrain n'avait pas été touchées.Le dragon semblait en colère, mais aussi apeuré. Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer une créature aussi grande et belle qu'elle. Mais lorsque le regard de l'animal croisa celle de l'homme.
Il devina aussitôt le problème du dragon, ses yeux n'avaient rien d'animal, il leva sa patte gauche avant de la laissée lourdement retomber au sol....C'était lui, Floyd.
«Floyd ? Appela le mage de glace d'une voix légèrement troublée.»
Pour toute réponse, un grognement rauque s'échappa de la gorge de l'animal. Un grognement si puissant qu'il en fit trembler le sol sous les pieds du jeune professeur.
Le dragon commençait à s'agiter, il tentait de se faire comprendre, de communiquer. Mais aucunes paroles voulaient sortir de sa bouche, et cela le rendait frustré.
Alors deux sentiments s'emparèrent de lui, la frustration ainsi que d'inquiétude et chez un dragon ne fait pas bon mélange.Le professeur tenta de calmé l'animal face à lui en lui adressant des signes apaisants, joignant ses gestes à la parole, il dit : « Doucement, ça va bien ce passer. »
Ce qui eut l'air de marcher, le dragon finit par rester immobile, attendant que le mage reprenne la parole. Fier de ce qu'il venait d'accomplir, l'homme sourit avant de reprendre son sérieux et de demander d'un ton neutre : « Floyd, est-ce bien toi ? Si oui, peux-tu cligner une fois des yeux si non, contante toi de baisser la tête. »
C'est alors que le dragon cligna des yeux docilement, le professeur poursuit en maintenant une respiration régulière. Car après tous les ouvrages qui aura lu sur ces créatures magiques, c'est bien leurs sens ultra développés qui a marqué notre jeune maître. Il serait capable, selon un livre bien fournit, déceler le moindre sentiment chez un homme, que ce soit la peur, l'amour, la haine, ou n'importe quel sentiment.
Alors l'homme poursuit, heureux de pouvoir communiquer avec son élève : « Es-tu maître de tes émotions et de ton corps ? »
L'animal cligna de nouveau les yeux, le professeur soupira, soulagé. Il avait donc agit en parfaite connaissance de ses actes, aurait-il fait du mal volontaire à la jeune April, le maître n'était plus sûr de rien. Était-il véritable le seul à contrôler son corps, est-il au courant qu'il a envoyé la petite à l'infirmerie ?
Toutes ses questions trottaient dans la tête d'une jeune mage, le dragon remarqua son trouble et rugit calmement afin d'attirer son attention.
L'ayant fait sortir de ses pensées, le professeur tenta de savoir pourquoi il avait l'apparence d'un dragon, et non d'un d'humain. « As-tu décidé de toi-même de prendre cette forme animal ? » Souffla l'homme, en fixant les yeux du dragon intensément.Comme vexé, ce dernier se redressa de toute sa hauteur afin de surplomber le maître de au moins six ou sept bon mètre. C'était donc vrai, lorsque quelqu'une personne observe un dragon dans les yeux cela signifie pour eux un signe d'affront ? Une appel au combat pour désigner le quel des mâles est le dominant.
Mais portant c'était un humain dans le corps de cette créature, pourquoi réagissait-il ainsi ?La créature venait enfin de remarquer le froncement de sourcils du maître, il ne comprenait pas une tel réaction. Le dragon poussa un soupire grave avant de secouer sa grosse tête. Il s'abaissa de nouveau près du jeune mage et finit par cligner des yeux à quelques mètres de lui.
C'était donc voulu.......
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...