Chapitre 18

321 48 0
                                    

《La montagne maléfique, sérieusement ils auraient pu trouver un nom plus crédible. S'énerve Floyd en tapant du poing sur le bureau.》

Atilla ne répond rien, mal à l'aise.
Floyd se dirige vers un ordinateur de la bibliothèque. Ils sont mis à disposition des élèves pour leurs recherches.

Il tape nerveusement le code d'accès. Avant de se rendre sur une page Web et de rechercher "La montagne maléfique". Floyd tape alors sur entrer mais rien ne se passe,  une page "erreur" s'ouvre leur affirmant qu'aucuns sites Web ne traite ce sujet.

Floyd frappe violemment l'écran qui se brise sous la violence de son coup. Atilla lâche une petit cri de surprise en ce précipitant sur la main ensanglantée du garçon.

《Montre moi ta main. Dit-elle doucement en observant Floyd qui tentait de retrouver une respiration régulière.》

Quand elle s'approcha plus près du garçon, elle remarqua que son regard était vide. Sans aucunes émotions, n'exprimant ni la douleur, ni la colère.  Le néant.

Elle partit vers son bureau où elle gardait une trousse de premier soins cachée en-dessous, au cas où.  Elle retourna au près du garçon qui n'avait pas bougé et entreprit de soigner sa main pleine de coupures.

Il ne broncha pas au contact de l'alcool sur sa plaie. Alors que n'importe qui aurait pleuré et retiré sa main à toute vitesse.
Elle plaça alors deux petits pansements pour refermer la plus profonde des plaies et se contenta de mouiller des bouts de cotons d'alcool pour les mettres sur sa main. Elle finit par entourer sa main d'un fin bandage afin que les bouts de cotons restent en placent.

Atilla jeta les bouts de pansements qui restés ainsi que les cotons usés qu'il avaient servis à éponger son sang.
Elle soupira en prenant place face à Floyd qui était toujours en transe. Il ne bougé toujours pas. Elle venait même à se demander si elle ne devait pas appeler le directeur.

《Merci. Dit une voix rauque.》 Atilla surprise, fixa Floyd. Il regardait la jeune fille, sa respiration était de nouveau calme. Elle lui fit un petit sourire en guise de "De rien" avant de se tourner vers la grande porte d'entrée de la bibliothèque.

Celle-ci s'ouvrit dans la seconde qui suivit et un étrange personnage entra. Il était grand, vêtu d'une cape noir et d'un grand chapeau noir. Ne dévoilant qu'une infime partie de son visage.

Attila frémit, et ne bougea pas.  Elle était effrayée.

Cette homme était un chasseur de prime.  Il avait obtenu une grande somme d'argent pour retrouver l'hominis daemonis ce qui signifie en latin,  l'homme démon. Personne ne savait exactement si il existait ou si il était né car à vrai dire. L'homme démon est une simple légende qui existe depuis plus de deux cents ans.

Elle raconte qu'un enfant, fruit d'un puissant démon et d'une humaine tombée sous son charme devra soit anéantir la planète soit la sauver en affrontant son père.  Mais les personnes qui connaissent cette légende ne veulent pas prendre le risque que le fils rejoigne son père pour faire sombrer la terre dans la terreur et le néant.
Ils sont donc à sa recherche afin de le tuer, car lui-même ne serait pas qu'il il est, il ne serait donc pas conscient de ses dangereux pouvoirs qu'il a en sa possession.

Quand soudain une personne fit irruption dans la pièce.  C'était le directeur, Atilla se détendit un peu et griffona quelques mots à l'intention de Floyd qui observait curieusement le grand homme dont il ignorait tout.

Il lu alors les mots qu'elle lui avait écrit dans la précipitation : "Symbole - Cache - Urgent - Chasseur" Floyd qui avait comprit à la mine grave qu'avait prit Atilla en lui donnant que  l'homme ne devait pas voir le symbole gravait dans sa chair. Pourquoi ? Il ne savait pas, mais au fond de lui il ne voulait pas savoir ce qu'il se passerait si il ne voyait. 

《Que nous vos cette visite inattendue ? Demanda le proviseur d'un ton neutre en prenant place au centre de la pièce.

-Je cherche...Répondit l'homme d'un ton lugubre.

-Excusez moi, mais cette Académie est privée. Personne ne vous a autorisé à entrer. Lui expliqua le proviseur en restant impassible. 》

Quand soudain l'homme se dirigea d'un pas rapide vers Floyd qui était devenu pâle.  Il attrapa son bras gauche méchamment et l'obligea  se lever. 

《Ne le touchez pas ! Hurla Atilla en colère. A peine sa phrase fut terminée qu'elle fut projetée contre le mur de derrière. Le choc a été si violent que la jeune fille à perdue connaissance.

-Lâchez ce garçon.  Le directeur s'approcha d'eux mais d'un signe de la main, le chasseur l'arrêta.

-Depuis quand dans cette Académie vous formez des BÂTARDS ! Il n'est même pas totalement humain ! Hurla l'homme en dévoilant la paume de Floyd d'un geste.》

...

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant