Chapitre 27

272 41 8
                                    

Finalement la réunion avait fini par se terminer dans le calme. Même si le maître Coldrift n'en pensait pas moins il restait en colère contre le comportement de ses collègues.
Le jeune garçon restait dans l'Académie, même si cette décision ne plait pas à tout de monde, elle est celle du proviseur et des deux maîtres. Ce dernier demeurait calme, il restait à l'écart des autres élèves rejetant leur présence. Les pensées du garçon s'assombrissaient de jour en jour, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne craque.
Entre les moqueries et les provocations, sont calme n'était qu'une apparence mais mentalement il a complètement pété les plombs.
Enfin pas entièrement encore, il arrive encore à différencier le bien du mal, mais cela ne serai tarder.

Il n'avait qu'une seule chose en tête pour l'instant, c'était la montagne maléfique. Il voulait s'y rendre pour trouver ce grimoire afin d'obtenir le savoir nécessaire pour ramener Winter du royaume des morts, même s'il y devait laisser la vie.
Alors que tout change autour de lui, il poursuit ses entraînements afin de conserver sa forme physique intact.

Le proviseur s'est très bien ce que Floyd compte faire. Il voudrait lui parler afin qu'il retrouve la raison, mais grâce à son pouvoir. Il sait très bien que le jeune garçon ne changera pas d'avis. Le proviseur est aussi capable d'entre voir l'avenir mais pas sur une longue période. Il sera par exemple incapable de percevoir un événement qui se déroulera dans trois ou quatre ans. En revanche si cet événement se déroule dans moins de trois semaine il pourra percevoir des flashs qui resteront tout de même très subjectifs car après tout, notre avenir nous appartiens.

Floyd était en ce moment même assit sur un banc, les yeux dans le vide. Il semblait dans un autre monde, il n'avait pas revu le dragon qu'il avait l'habitude de voir lors de ses rêves. Cela le rendait triste, c'était le seul être capable de comprendre ce qu'il endurait et voilà que lui aussi,  il l'avait abandonné.
Voilà comment Floyd a finit par l'interpréter au fil des jours passés à l'attendre.

Quand soudain, Floyd fut bousculé  par Seven. Seven Almes. 
Le garçon qui était venu le chercher à l'orphelinat, Floyd se souvient avoir manqué de le tuer lors de son arrivée à l'académie. Il savait aussi que Seven avait été de corvé en partie à cause de lui, un léger sourire se forma sur les lèvres du garçon.

《Alors, il va comment ton démon ? Demanda le jeune homme avec humour.》

Floyd perdit aussitôt son sourire, un sentiment familier refit surface au même moment... Cette haine qui le ronge petit à petit, qui se nourrit des souvenirs heureux de Floyd.

《Ah ! mais non ! J'avais oublié ! Il est mort ! S'exclama le garçon en riant aux éclats.》

Le jeune garçon serra les poings, il préféra garder le silence. Une envie furieuse de tuer cet hypocrite sans coeur le tenait au ventre. Floyd n'avait que cette idée en tête, l'assassiner. Lentement, douloureusement avec un sourire diabolique aux lèvres.

Les copains de Seven entouraient les deux garçons, en riant. Ils observaient tous la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Ils attendaient que ça, que Floyd craque et que cela éclate en bagarre. Et tous en étaient conscients : Floyd le premier.

Il était tenté de répondre aux provocations de Seven, mais l'idée de se faire renvoyer pour atterrir de nouveau dans un orphelinat miteux jusqu'à ses dix-huit ans le rendait hésitant.

《Bah alors, tu as perdu ta langue ? Poursuit le garçon avec arrogance.

-Va jouer ailleurs. Souffla Floyd à bout de nerfs.》

Les amis de Seven commencèrent à siffler en rigolant encore plus. Le garçon craqua ses doigts un par un en signe d'avertissement.

《Tu penses qu'il a souffert ? Demanda Seven en passant sa langue sur sa lèvre inférieur.》

C'était alors la provocation de trop. Floyd se jeta sur le garçon qui perdit immédiatement son sourire face à la tournure que prenait les choses.
Floyd était dès à présent hors de lui,  son symbole rouge flamboyant... Il maintenant Seven au sol par le cou. 

Il venait d'atteindre le cinquième stade... Le stade de non retour....

***

Voilà, les chapitres vont redevenir de plus en plus long. 😊
Le fait que les chapitres précédents étaient courts c'était normal. C'était avant tout pour marquer les différents passage dans la vie de Floyd 😊

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant