Chapitre 17

339 46 0
                                    

J'écoutais attentivement l'histoire que me racontais Atilla, la bibliothèquaire  venait de retrouver le Grimoire de la résurrection.

《La résurrection est un rituel antique qui a été inventé par Magus-Mortifero, ce qui signifie en latin Mage-Mortel. C'était un Mage très puissant, entourait de son épouse et de ces deux petites filles, il était heureux.

La plus petite de ces deux  filles avait hérité de ses pouvoirs magiques alors que l'aîné n'a hérité que des beaux yeux de sa mère.
Les années ont passées et la grande soeur éprouvait une immense jalousie en vers sa jeune soeur. Le mage ne s'apercevant de rien vivait une petite vie tranquille entourait des trois femmes de sa vie.

Mais tout l'univers du mage a basculé pendant une saison froide.
Il était tard, sa grande fille était devenue une belle jeune femme de seize ans. Elle avait bien grandit et son caractère s'était bien affirmé. Mais il n'y avait pas que sa taille qui avait grandit, sa jalousie aussi. Elle ne l'a supporté pas, elle et sa bouille d'ange, les mêmes yeux ensorcelants que son père. Elle éprouvait tellement de haine en vers sa jeune soeur.

Alors prise d'une immense colère, elle mit le feu à leur maison pendant la nuit. Elle entendait les hurlements de frayeur de sa mère et de sa petite soeur depuis l'autre côté du chemin.

Sa tête tomba sur le côté, les flammes de l'enfer se reflétait dans son regard. Elle souriait comme possédée, quand soudain son père réussit à s'échapper des flammes.

Il hurlait : 《Melowne ! Melowne》 Il était affreusement dévisagé et respirer très mal sûrement à cause de la fumée qui était omniprésente dans la maison en ce moment.

Il finit par remarquer sa fille de l'autre côté du chemin poussiéreux. Il se mit à courir vers elle. Sa jambe gauche traînait derière lui. Il a du se blesser à l'intérieur de la maison.

《MAIS QUES'CE QUI TA PRIT MELOWNE! Son père hurla en s'agenouillant devant elle. Il la secoua par les épaules violemment pour la faire réagir mais rien. Elle semblait se moquer de ce qui arrivait, de ce qu'elle avait fait.

Le mage avait tout perdu. Il ne s'était même pas rendu compte de l'extrême jalousie de sa fille. Il n'y était pour rien lui,si elle n'avait pas héritée de ses pouvoirs. Pourquoi s'en prendre à elles ? Elle n'avait que neuf ans. Et sa mère...

Le mage était dévasté par le chagrin. Il s'enfuit dans une montagne reculait de tout. Et il se plongea dans de vieux grimoires à la recherche d'une solution pour ramener sa femme et sa fille.
Et il inventa un sortilège très puissant, que seul les mages expérimentés pouvaient réussir sans y laisser la vie.
Il décrit dans les moindres détails ses essaies, ses tentatives, ses sortilèges dans un vieux grimoire avant de sombrer dans la folie.

Ce grimoire se trouverai sur la Mountain Malédictus autrement dit la Montagne Maléfique.
Une légende raconte que ce vieux Grimoire serait gardé par Melowne Harper, la fille du mage...》

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant