«Tu es capable de reprendre ta forme humaine ? Demanda le jeune professeur à l'animal qui venait de reprendre son calme.»
La bête remua ses lourdes épaules, avant de cligner des yeux docilement. Il peut donc reprendre sa forme sans réel problème si on croit les clignements du dragon, mais pourquoi ne le fait-il pas ?
Incompréhension se lisait sur le visage du maître, il ne comprenait pas la réaction de son élève, qu'est-ce qui l'avait poussé à prendre une tel forme, et surtout comment avait-il réussi ....? Était-ce une simple mutation ? Ou avait-il prit possession du corps d'un dragon ?«Tu veux bien reprendre ta forme humaine mon grand, j'aimerai discuter avec toi...Commença le professeur d'un ton calme. Mais il fut interrompu par un cri de colère :
-Est-ce un motif suffisant pour son renvoi !? »
L'homme fit volte-face, et remarqua tous les professeurs du jeune garçon a quelque mètre de lui. C'est bien évidemment le maître Scarlak qui sortit du lot, un sourire narquois aux lèvres.
Il s'avança encore d'un pas, mais le maître Coldrift s'interposa entre le professeur et la créature.«Laissez moi gérer cet incident, il n'a fait aucun mal ! Dit d'un ton froid le mage de glace.
-Aucun mal ? Et les marques de griffures sur le dos de la gamine, c'est quoi ? Ria le mage de feu avec arrogance en défiant du regard l'animal derrière le jeune maître. »
Un grondement rauque jaillit de la gorge du dragon, un sorte d'avertissement en vers le professeur appartenant au clan Fire.
Ce dernier eut un sourire espiègle aux lèvres, pensant inoffensif la créature qui venait de se redresser de toute sa hauteur afin de les intimider.Le mage du clan Fire secoua ses mains dans les airs et une sphère de feu apparut dans les minutes qui suivèrent son mouvement.
《Non, ne lui fait pas de mal. Rugit le jeune professeur en se s'approchant d'un pas.
-Pousse toi de là. Grogna le mage de feu en fixant hargneusement la bête qui ne prêtait pas attention aux deux humains sous ses yeux.
-C'est un élève ! Hurla le maître de glace en frappant ses deux poins l'un contre l'entre, créant un gigantesque mur de glace devant le dragon.》
Le mage de feu joignit ses deux mains ensemble créant ainsi que plus grosse sphère, qui causerait sans aucun doute beaucoup de dégât.
《Messieurs. Arrêtez ! Dit une voix autoritaire, se précipitant vers les deux professeurs. 》 C'était le proviseur, spectateur depuis le début, il voulait à tout prix croiser le regard de la bête afin de comprendre pourquoi, pourquoi Floyd était une créature mythique.
Et c'est au moment où le mage de glace allait commettre l'irréparable, que le proviseur comprit.《Il faut anéantir ce monstre ! Souffla le maître Scarlack en colère.
-C'est un adolescent, qui a prit forme de dragon ce qui fait de lui un d
Dompteur de dragons, lui permettant de communiquer avec eux et de les dresser ! Et oui ! C'est le dernier de son espèce, mais un professeur aussi inculte que toi ne connaît même pas leur espèce normalement éteinte depuis des milliers d'année ! S'exclama avec amertume le jeune maître, une légère brûme blanche s'échappait d'entre ses lèvres. 》Tous les professeurs du jeune garçon restèrent choqués. Pas un instant, cette idée ne les avaient effleuré. Seul le proviseur ainsi que le maître Coldrift semblaient hésiter au sujet du garçon, mais ce que venait de réaliser le jeune Hans, confirma tous leurs doutes.
Il était bel et bien, le dernier Dompteur de Dragons.
《Depuis quand savez-vous avec certitude les origines de ce garçon ? Demanda une voix féminine, calmement.》
C'est une jeune femme, qui avança afin de se démarquer des autres professeurs qui préférés rester muet. Mais elle, elle était la maître du Clan Unpecified. Madame Dream's était à l'écoute de tous ses élèves, peu importe leurs âges, leurs sexes ou la couleur de leurs cheveux. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est découvrir des nouvelles choses chaque jour grâce à ses élèves hors du commun.
Un rugissement du dragon suivit d'un puissant coup de patte fit écrouler le mur de protection en glace qui le protégeait.
Il voulait en savoir plus à son sujet, et il venait de trouver un moyen très efficace de parvenir à ses fins sans que l'on se moque de lui, voilà pourquoi le proviseur, prit une frange inspiration avant de raconter :《 En faite, dès son arrivée j'ai su que ce petit n'avait rien d'ordinaire. En l'observant dans les yeux, j'ai vu son passé, ainsi que son avenir. J'ai compris malgré quelques parties de sa vie qui resteront flou pour moi, que ce garçon possède des pouvoirs puissants, ainsi qu'un don que l'on ne retrouve que chez les Dompteurs de dragons.
Le symbole qu'il porte depuis sa naissance, est une marque de sa royauté, il est le digne descendant d'un très grand Dompteur de Dragons. Mais lors du décès de son ancêtre, moi-même ainsi que le maître Coldrift pensons qu'un démon aurait en quelques sortes transmit des pouvoirs démoniaques d'où son habilités à maîtriser la magie du Clan Death.En achevant son monologue, un léger raclement de gorge attira l'attention de tous les professeur ainsi que du proviseur.
Le jeune mage se retourna, et ils découvrirent le jeune Hans, sous forme humaine... vêtu d'un simple caleçon qui avait mit de côté avant de se métamorphoser en une créature légendaire.《Merci de m'avoir enfin répondu avec franchise. Dit finalement le garçon d'un ton rauque, en avant de tousser bruyamment, quelques goûtes de sang tombèrent sur le sol. Il s'essuya machinalement avec le dos de sa main, avant d'arrêter d'un signe le main, le jeune professeur qui s'apprêtait à le rejoindre inquiet.
《Merci maître d'avoir tenté de me sauver. 》 Il lui dit calmement avant de se tourner vers le proviseur afin de l'observait dans les yeux : 《 Vous savez quel est ma requête, une requête non rejetable. Précisa Floyd en gardant son air imperturbable.
-J'accepte ta requête ton rejetable mon garçon, mais fais attention, les apparences sont parfois trompeuses... Soupira le proviseur avant de s'en aller vers le Hall, d'un pas décidé. 》
Les autres professeurs le suivirent, le mage de feu lui jeta un regard remplit de haine, avant de partir d'un pas rageux.
Le jeune ria avant de le saluer de la main avec arrogance.《 April, est juste endormit. Je ne lui ai pas fais de mal. Je le jure devant le plus puissant des dragons. Dit soudain le jeune avant de s'agenouiller face à son professeur.》
Surprit par le comportement de l'adolescent, il fronça mes sourcils... si ce n'était pas lui, les traces de griffures dont parler le maître du clan Fire, d'où venaient telles ?
Il secoua énergiquement sa tête avant de s'avancer et de déposer l'une ses mains froides sur l'épaule dénudée du garçon.
《Je te crois, Floyd. Répondit le maître d'une voix réconfortante avant de lui tendre sa main afin de l'aider à se relever. 》
Floyd avait enfin eu les réponses qui recherchait temps... qui il était ?
Un Dompteur de Dragons, avec en plus, des pouvoirs démoniaques. Et il était désormais près à se rendre sur la montagne afin de découvrir le sortilège qui lui permettrait de ramener son petit démon, Winter.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AventuraSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...