Chapitre 10

452 61 1
                                    

« Je ne suis pas méchant. Je dis d'une voix triste en serrant les poings.»

Et pourtant, touts les signes chez moi prouvent le contraire. La couleur de mes yeux, ma main gauche, mon don et même mes fréquentations. Quand je parle de fréquentation je parle bien évidement  de Winter, mon petit démon.

«Ça je n'en doute pas. Dit le maître du feu en souriant méchamment.
-C'est une erreur de la nature ! S'écrit la vielle femme d'une voix blanche.»

Quand soudain, je suis plongé dans une autre dimension. Je me trouve dans une pièce plongée dans l'obscurité total. Je ne sais pas comment réagir. Je suis seul, encore et toujours. Mais cette fois-ci Winter n'est pas là pour me  consoler.

Je tombe alors à genoux.

«J'en ai marre de cette vie ! Tout le monde meurt ! Et si ils ne meurent pas, ils me repoussent ! Mais pourquoi j'existe à la fin ?! Je ne sers à rien. J'hurle en colère, toujours à genoux sur le béton froid.»

J'entends un rire sinistre, ce rire n'a rien d'humain. Il ressemble plutôt au rire étrange d'un  géant, rauque et puissant. Le genre de rire qui te donne froid dans le dos.

«Voyons mon garçon, arrête de te lamenter. Des tas de jeunes tuerai pour avoir ton don. Dit une voix grave. Cette voix provient de devant moi, mais dans l'obscurité je ne vois rien.

-Qui êtes-vous ? Je demande d'une voix tremblante.

-Considère moi comme ta seconde conscience bienveillante. Me répond la voix grave en émettant un rire nerveux.»

Je ne réponds rien, où suis-je à la fin ? Ils m'ont envoyé dans un asile ?

Quand soudain un feu gigantesque s'allume à quelques pas devant moi. Je me redresse surpris. Ce n'est pas moi qui est fait cela. Et nous sommes que deux ici.

Je peux maintenant distinguer un monstre de taille modeste face à moi, derrière le feu. Il a l'allure d'un dragon avec des écailles vertes et bleus.  Il lève sa patte droite armée de griffe de couleur or. Les yeux du dragon sont de la même couleur que ses griffes, or.

-Écoute moi bien mon garçon, dans le monde dans lequel tu vies, il y aura toujours quelqu'un pour te juger, pour te montrer du doigt. Je sais que tu as eu une enfance difficile , alors je n'entrerai pas dans le sujet car je sais tout le mal que cela te fait et que tu te renfermes immédiatement lorsque un humain aussi gentil soit-il t'en parle.
La marque que tu possèdes sur ta main gauche, n'est ni bonne, ni mauvaise. Seul toi peu la faire devenir bonne ou mauvaise. Tout dépend de toi et de tes envies. Et cela ne s'applique pas qu'à toi, lorsqu'on naît et qu'on grandit, nous empruntons tous un chemin qui nous est unique.
Un garçon qui nait dans un hôpital, au milieu d'une famille aimante, peu devenir le plus grand gangsters du monde. Alors qu'un garçon qui a vécu dans la cité toute sa vie peu devenir un grand enquêteur.
Tout cela dépend de la mentalité et de l'éducation de la personne. La marque que tu possèdes est très rare.
Elle te permet de communiqué entre le monde des humains c'est-à-dire le tiens, et le monde des démons, autrement dit le mien.
Mais elle signifie aussi que tu possèdes de grands et puissants pouvoir dont tu ignores encore l'existence. Ils se développeront au cours de ta croissance.
Normalement tes pouvoirs et dons se manifestent à partir de l'âge de treize, quatorze ans. Et toi tu t'en ai rendu compte grâce à tes dessins.
Winter n'est que le fruit de ton imagination sans limites, seul toi et toi seul peut te fixer des limites à ne pas franchir. Certes au début cela va être dur et intense. Mais tu le surmonteras et tu n'en deviendras que plus fort.
Alors n'oublie jamais, seul toi et toi seul peut donner un sens à cette marque.》

Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas comment réagir ni quoi ressentir. Alors je reste muet suite à son long discours. Il m'a fait réfléchir et je pense que c'était son unique but en me disant tout cela.

Personne peut décider à ma place si je serai forcément bon ou méchant. Je ne laisserai personne faire du mal à mes amies, je ne laisserai personne choisir de comment j'évoluerai en grandissant.

C'est moi qui décide si le fait que mes yeux changent systématiquement de couleur est bien ou mal. Peu importe que se soit une couleur démoniaque ou non. C'est mon héritage, et je ne peux pas le renier, alors je dois vivre avec. Et progresser.

Je dois tout simplement accepter qui je suis, et ce que je suis.

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant