Chapitre 23

281 42 1
                                    

《Il fût un temps où les dragons dominaient tous les êtres dans ce monde. Ils étaient fort et majestueux, aucuns êtres assez stupides n'osaient s'en prendre à une créature aussi respectée.  Ils faisaient régner l'ordre et la justice, obligeant les démons à rester dans le fin fond des enfers. D'un simple regard, un dragon pouvait anéantir n'importe quel démon, alors un jour, les plus vieux démons jetèrent des sorts aux  plus jeunes afin qu'ils n'est pas à craindre les dragons.
Les jeunes marquaient, portés le symbole que tu as sur la main, c'est à cette marque l'on voyait si le démon était fort ou non.
Mais depuis tout ce temps, quasiment tous les démons sont marqués, tout comme le son les dragons : eux, ils portent cette marque la plupart du temps sur leur aile gauche.
Écoute, j'en sais pas beaucoup plus sur les dragons à mon niveau, tout ce que je peux te dire maintenant, c'est que les dragons étaient autrefois redoutables, leurs longues griffes et leurs tailles imposantes intimidé n'importe qui. Surtout les dragons possèdant des aptitudes magiques, parfois dangereuses.  Raconta le démon d'un air absent.》

Mais plus Floyd en apprenait, plus il avait de question. Il voulait à tout prix savoir si le symbole qu'il portait et bien ou mal. Et jusqu'à maintenant, personne ne voulait lui répondre.
Peut-être que personne ne sait après tout.

《Sais-tu qui pourrait m'en dire plus au sujet des dragons ? Et mon symbole est-il diabolique ? Demandait Floyd impassiant de découvrir la vérité.

-Écoute, j'ignore si tu es un bât... Commença le démon, Floyd devinant ce qu'il allait dire le fusilla du regard. Le démon se reprit avant de poursuivre : - enfin une moitié de démon. Ce que je sais, c'est que ton aura dégage une force si puissante que je n'arrive pas voir si elle est de nature diabolique ou non.

-Serais-tu entrain s'insinuer que je pu ? Demanda la voix de Floyd qui commençait à s'énerver.

-Absolument pas ! S'exclama Cyber horrifié. Je lâche un grognement animal en m'approchant de lui d'un pas menaçant. - Ce que je veux dire, c'est que ton aura n'a rien d'ordinaire, chaques humains possèdent une aura neutre, c'est-à-dire bleu ou verte. Très peu d'humain on conscience de leur aura qui est présenté autour d'eux en permanence. L'aura d'un démon est orange, ou rouge pour les plus puissants d'entre nous. Tandis que pour les dragons elle est jaune, ou violette pour les plus anciens. Plus une Antité est forte, mieux elle contrôle son aura. Si l'aura d'une Antité est foncée plus elle sera imposante et dangereuse. Plus l'aura de l'Antité est claire moins elle est importante comme les humains.
Certaines Antités sont capables de contrôler leur aura afin de passer inaperçu dans les deux mondes, même si un simple humain est incapable de voir une aura, sa peur se décuplera lorsqu'il rencontrera une Antité qui le forcera à se soumettre, plus exactement à baisser ses yeux pour qu'il se sente inférieur. Expliqua  le démon avec attention.》

Une Antité est un être surnaturelle qui possède des aptitudes parfois dangereuses. Un démon expérimenté peu contrôler son aura afin de passer inaperçu dans son monde, mais en cas de danger ou de provocation il peut la faire ressortir afin d'intimider son adversaire.
Les humains sont incapables de gérer leurs auras, très peu d'entre eux savent qu'ils en possèdent une, et encore moins savent la contrôler. Cela demande un effort surhumain de contrôler son aura, voilà pourquoi seul une Antité expérimenté peut y parvenir.
Mais une question interpella Floyd.

《Mon aura, de quel couleur est-elle ? Il demanda d'un ton rêveur. Ma question provoque chez lui un grincement de dent.

-Comme je te le disais plus tôt, la tienne n'a rien de banale. Elle n'est ni verte ni bleu. Répondit le démon avec hésitation.》

Le démon se colla contre le mur, espérait il disparaître à l'intérieur ? Sûrement.
Quel être aussi puissant soit-il serait capable de soutenir un tel regard de braise que lui adressait Floyd.
Le jeune ne lui laisserait aucun répit avant d'avoir obtenu toutes les réponses à ses questions. Et il pouvait se montrer d'une patience sans limite.

《J'attends. Grogna le garçon en soufflant.

-A vrai dire. Ton aura dépend entièrement de tes émotions. Tu es le premier être que je rencontre capable de faire changer son aura en fonction de ses émotions, et le pire dans tout cela c'est que je suis quasiment sur que tu ne le fais même pas exprès. Acheva le démon d'une voix froide.》

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant