02

513 27 5
                                    

Clinton m'ouvra la porte du van et nous voilà parti en direction du jet.

[...]

Dans le jet, deux hôtesses m'attendaient avec Paul, mon garde du corps habituel qui me suis dans tout mes déplacements. Paul est une personne très chère à mes yeux. Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis célèbre et depuis il a toujours été mon garde du corps. Il me fait beaucoup penser à mon père, que je ne vois plus beaucoup depuis ma popularité. Jamais je n'accepterais de l'échanger contre un autre.

Je les salua et fis quelques photos avec elles puis je m'assis dans l'un des siège. Je mets mes écouteurs et posa ma tête contre la vitre pour essayer de dormir, mais en vain.

Tout vas trop vite pour moi, ma famille restée en France me manque beaucoup trop. Mes amis aussi. Certes, grâce à la popularité, je me suis faite beaucoup d'amis, certains sont des mannequins que je croise souvent lors de shootings ou cérémonies. Mais je n'arrive pas à cerner les gens ici. Tout est plus différents. Scott m'a prévenu de ne pas trop me dévoiler même aux personnes proches de moi. Tout le monde porte un masque, tout le monde se côtoient mais personne n'est vrai. Je me sens si seule, je n'arrive pas à trouver ma place. Mais je me dis que je m'y ferai, de toute façon je n'ai pas le choix.

Je m'endormis lorsque j'entendis l'avion atterir. Je me sens tellement fatigué, je n'est pas dormis, du moins pas beaucoup. Je me sens faible.. Il faut que j'attende la fin de la journée pour dormir, rien que dis penser cela me paru tellement lointain.
Une voiture aux vitres teintée nous attendait déjà. Je fis quelques dernières photos avec les hôtesses malgré ma tête encore endormi puis je rejoingnis Paul dans la voiture. Abattu par le voyage, je me rendors quelques minutes, bercée par le moteur de la voiture.

[...]

On arrive enfin devant une magnifique villa. Il y a déjà quelques personnes qui s'activent à préparer les décors. Je salua Mario Testino, un homme très aimable et souriant qui possède un petit accent italien.
Il me dirige vers les maquilleuses et j'aperçois qu'il y a déjà 3 mannequins dont un homme qui se faisaient maquiller. Leurs visage ne mettait pas familiers. Ils s'arrêtent pour me dire bonjour, tous très enthousiasmés de me voir.

- Eva : Ciao, enchanté, je m'appelle Eva, j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Dit-elle avec un grand sourire.

Ils me saluèrent tous chacun leurs tour. Eva, Rachele et Tobias. Ce sont des personnes d'une treintaine d'année, tous très beau. Ils viennent d'Italie, cela se remarqua par leurs accents marqué.

- Tobias : Tu shoot avec nous aujourd'hui ?

- Non, je vais travailler avec Mario aujourd'hui.

-Tobias : C'est dommage chérie une prochaine fois alors. Dit-il avant de se rasseoir et de se prendre en photo.

Tobias est une personne très efféminé, ses sourcils épilés à la perfection, la barbe taillé, le jean slim blanc toujours très serré.

Une maquilleuse me maquilla et une styliste me donna un maillot de bain, puis je me prépara pour le shooting.

[...]

Il faisait un soleil de plomb aujourd'hui. La météo annoncait 32° à Los Angeles alors qu'il n'était que 11 heures.

-Mario : Bello ! Tournes ta tête plus vers la droite ma belle ! J'adore !

Il appuya une dernière fois sur son appareil

-Mario : Finito ! Parfait, grazie ma chérie !

Le shooting fini, on me donna un peignoir blanc et je mis mes lunettes de soleil. Je rentre à l'intérieur de la maison, je ne supporte pas la chaleur trop longtemps, ma peau me brûle. Je dois appliquer de la crème solaire pour ne pas que ma peau se dessèche encore plus.

Scott m'appelle :

-Scott : Allô Leila, ma poupée ça va ?

- Salut Scott, ça va bien merci et toi ?

-Scott : Leila il y a eu un article qui a été sorti sur toi ce matin [...]

aimez et commentez

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant