36

75 7 1
                                    

(Chanson dédiée à Emilie bisous la famille)

On rentre à la maison. Paul dépose Ashley chez elle. Je ne veux voir personne. J'ai vraiment besoin de me calmer, c'est pas possible, c'est un cauchemar éveillé..! Je me fais plein de films... Et j'ai trouvé une théorie qui tient la route. Monsieur Collins là, il est malin ! L'enfant réfléchit beaucoup...! Moi, une nouvelle mannequin, tout le monde parle de moi, il s'est dit, eh gros, si tu sors avec elle man, tu vas être 10 fois + connu ! C'est ça que tu t'es dit pas vrai ?
J'ai enfin trouver une réponse à mes questions. Qu'il crêve.

Et maintenant, comme à leurs habitudes, les journalistes vont encore parler, ils ne font que ça, parler, et sa y est Scott va m'appeler, interviews, plateau télé... C'est un cercle vicieux ce monde 🔃

Je ne veux plus entendre parler de rien, je veux faire une pause. Être tranquille.

Certains appellent ça la poisse, d'autres appellerons ça la vie.

Je décide d'appeler mes parents qui habitent encore à Chicago mais qui ont bien sur changer de maison

📞bip bip bip

-Allô mama c'est moi

-Maman : Mon bébé ! Tu vas bien ? Comment ça va le travail ?

Sa petite voix grave m'as manqué. Entendre sa voix... Sa fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, sa m'as touché et j'ai pleuré tout simplement.

-... *pleure doucement*

-Maman : Ça va pas c'est ça

-Non mama ça va pas... Je suis fatigué... 😭

-Maman : Viens à la maison tu sais bien que quand ça va pas il faut appeler et venir à Chicago chérie, viens quand tu veux tu es ma fille

-Merci maman... Ce soir je peux ? Venir ?

-Maman : Oui bien sur on t'attend avec papa à la maison d'accord ? Aller à ce soir fait attention

On raccroche.

❤❤❤ Ma maman je l'aime tellement... Elle sait quand ça va pas, elle trouve les mots et juste pour ça je ne voudrais l'échanger pour rien au monde. C'est décidé je pars ce soir pour Chicago.

Je préviens Scott et il est d'accord, il dit qu'il comprend, mais de toute façon il a pas le choix, depuis mon accident il ne peux rien me refuser. Paul m'as dit qu'il me depose jusqu'à l'avion. Je lui est dit de prendre 3 jours de congé le temps que je revienne quoi.

J'ai prévu de rester jusqu'à vendredi car pour rien au monde je ne manquerais la soirée d'Odell. Je veux juste reprendre des forces c'est tout.

[...]

J'arrive enfin chez mes parents. Qu'est ce que sa à changé ici ! Je ne reconnais même plus ma ville, sa à l'air calme, on entend même plus les bruits de moteur de voiture, les jeunes crier dans la rue comme avant avec leurs musiques... Wow !

En passant devant ma cité d'avant, j'ai remarqué directement que tout les immeubles ont été rasé et reconstruit en immeuble de 5 étages à peu près.

Mais whaaaat ??? Really ??? Elle est où passer ma cité ??? Rahhh non, je suis pas d'accord !!! Rendez moi mon enfance !!

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant