Non... Il a osé.. Ce fils de pute... Ce qui m'énerve le plus c'est que je suis impuissante face à lui ! Je suis sa marionnette et il me contrôle..
Il a donc posté la photo de moi nue. Qui date bien sur d'avant, lorsque qu'on était ensemble. Je ne sais même pas comment réagir, quoi faire. Je suis rester bloquer pendant au moins 5 minutes sur la photo. Il a réussi à avoir 700 000 likes et je ne sais combien de commentaires.. Ma vie est foutu... Tout le monde à vu la photo, il n'y a plus de retour en arrière...
Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin... Ma mort ? Me détruire ?? Je le comprend pas...
Bip bip bip
Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que ma sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées. Je sursauta. Mais qui est ce ? C'est Scott qui m'appelle. Mh.. Je répond mais j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire
-Oui allô Scott ?
-Scott : Ah Leila ça va toi ?
-Euh.. Oui oui ça va pourquoi...?
-Scott : Donc je vois que tu n'es pas au courant... Bon écoute moi bien d'accord ?
Je sais très bien de quoi il parle, mais... Je n'ose pas lui dire
-Qu'est ce qu'il y a Scott ?
-Scott : Tyron à encore fait des folies. Il a posté une photo de toi sur son Instagram. Une photo de toi nue qui semble dater de plusieurs années mais ça ne se vois pas.
-... Et euh... Je fais quoi maintenant ?
-Scott : Je n'étais pas au courant au départ, on me l'a annoncé que ce matin malheureusement. En faites, on ta aussi proposer ce rendez vous pour parler de "l'affaire Tyron".
-Quoi ?! Et on peut pas annuler ?!
-Scott : Non... Non c'est trop tard. Je compte sur toi pour bien répondre aux questions que te posera le présentateur. Oublie pas qu'il font les gentils avec toi mais leurs seuls buts sont de te détruire.-...
-Scott : Rappelles toi de ce que je te dis à chaque fois : Dit la vérité mais-
-Cache la vérité... Oui je sais. Tu peux me faire confiance.
-Scott : Je suis fier de toi Leila. Tu es une femme forte et intelligente. Bon je te laisse, je t'embrasse.
-Bonne journée bisous
Je raccrocha.
Donc en résumé, on va parler de mon couple avec Cameron, mon suicide et... Tyron. Je sais comment ça va se passer et j'ai la pression. J'ai une boule qui se forme dans mon ventre. Ils vont essayer de me pièger ! Je déteste ça, me faire humilier à la télé... J'ai vraiment très peur..
Je décide d'envoyer un message à Tyron pour exprimer ma colère 😡
À +3365264... (Oui je n'ai pas enregistré son numéro)
13h33.
"Sale fils de pute. Qu'est ce que tu cherches ? À m'humilier ? Si tu comptes faire ça pour que je te cèdes ton argent, tu peux toujours essayer. Je ne cèderais pas."Paul voyait bien comment je suis angoissé. Je lui raconta alors toute l'histoire. On recommença à parlé comme avant. Oui parce qu'on avait perdu notre complicité d'avant, depuis que Cameron est entrer dans ma vie. Sa me fait du bien de lui reparler. Sa m'aide un peu à moins stresser...
Sa y est on est arrivé. Paul se gare et nous voilà en train de marcher sur le chemin de la mort...
Aime et commente et je poste la partie 30 ⏳