-Driss : Bon dépêche toi ma femme elle va s'énerver après !
-c'est bon j'arrive m'stresse pas man
Aujourd'hui on a décider de se retrouver avec la petite bande. Ouais on peut dire qu'on est une bande puisque qu'on fait tout ensemble en ce moment.
Je vais faire un récapitulatif de qui on est composé parce que j'avoue c'est compliqué pour vous après mdr.
Donc déjà y'a moi la queen tpeux pas test,
ensuite ya Driss "Drissy" c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant parce que sa fait référence à Drake "Drizzy" mdr,
Sa petite-amie/meilleure amie de Karrueche : Christina,
Ashley et Odell mais pour l'instant ces deux bébés stape un voyage en Australie,
Tobias et son copain Marcus parfois ils nous rejoignent,
et enfin Karrueche et sa cousine Jenneh vous savez très bien hein...😒
Reprenons de la où j'en étais. Donc oui aujourd'hui on a prévu un petit resto, calmement. Le rendez vous était à 13 heure devant celui-ci. Il est quel heure ? 13 h. lol. Oh mais ça va hein ! Tout ça c'est à cause de Driss il m'a réveillé à 8 heure du matin du coup jme suis rendormi jusqu'à 12 h.
Bref, on est en retard quoi.
-Oh roule moins vite gros tcrois qu'on est dans gta ou quoi ?
-Driss : Mais ferme là c'est à cause de toi on est en retard imbécile!
-Toi t'as un problème avec l'heure hein, tranquille c'est pas les cours sois calme.
-Driss : Yih pardon ? C'est moi qui a un problème avec l'heure ?
-Mdrrrrrr
On rigole et on augmente le son de la radio. Tout le temps c'est comme ça avec Driss, toujours on s'embrouille pour rien. J'ai juré on dirait c'est mon frère que jdois supporter h24. frèrezone
[...]
Sur la route tout ce passait bien jusqu'à que..
Je reçois un message. Numéro inconnu mais vous connaissez la chanson. Vous savez très bien qui c'est. Putain c'est pas le moment là.
+3365264...
13h17.
"Malgré tous ce que je t'ai fais je voulais te dire que je suis désolé pour Paul. Je viens de l'apprendre à l'instant, et tu sais très bien que j'ai un bon fond. Je voulais juste te dire ça ne répond pas si tu veux pas me répondre ya pas de soucis. "Je relis le message,
Une fois,
Deux fois,
Trois fois,
cent fois même.
PARDON ? On se fout de ma gueule là ? C'est une caméra caché ? So comman ?!
Attendez, attendez que tout se mette en place dans ma tête d'accord. Attendez seulement.
-Flashback de la partie 47-
Bref, quelques heures après cette dispute, je sors enfin de l'hôpital. J'appelle mon chauffeur Clinton pour qu'il me dépose. Sa me fait bizarre de faire appel à lui, parce qu'avant c'était Paul... Non, ne pense pas à lui Leila. Sois forte.
[...]
Dans la voiture, j'entends mon téléphone vibrer. Je l'allume et découvre 1 nouveau message d'un certain +3365264....
Vous savez très bien qui c'est. Je tremble.. Qu'est ce qu'il me veut encore ?
+3365264...
18h04.
"Je te l'avais dit que je reviendrai bébé."Et là j'ai pas cherché à comprendre, c'était lui. Sur et certain. C'est lui et son gang the killers qui sont venu tuer Paul. La haine monte en moi, je suis dégoûtée, il a osé... Tyron me lâchera donc jamais. Il me l'avais dit, mais je ne le croyais pas capable...
Aucunes larmes.
Que de la haine.
Tous ce que je voyais c'était lui, Tyron.
Je vois rouge, le démon est en moi en ce moment. Je ne vous explique même pas ce que j'ai envie de lui faire.
Il payera ce qu'il a fait.
Je ne répond pas à son message. À quoi bon ? Tout ceci l'amuse, devoir lui répondre pour le menacer ou l'insulter, l'amusera encore plus.
-Fin du flashback de la partie 47-
Et là, tout se remet en ordre dans ma tête.
Je me suis emballé trop vite, j'aurais du réfléchir, j'aurais du...
Le jour où mon appartement à prit feu, c'était bien lui, Tyron. Il voulait me faire peur par rapport à l'argent que je lui dois.Mais alors pourquoi aujourd'hui il m'envois un message pour me dire désolé ? Désolé pour Paul ! Je ne comprend plus rien...
Aime et commente et je poste la partie 55 ⏳