13

203 13 0
                                    

On s'exécuta, on faisait tous ce que Sharon nous disait de faire. Cameron au delà de son apparence, c'est une très bonne personne, très posé quand il le faut. En tout cas de ce que j'ai découvert de lui aujourd'hui ne m'as pas déplut. Il me respecte beaucoup, il ne faisait pas de gestes déplacés durant le tournage, malgré que Sharon nous exigeait d'être un "couple".

Sa y est, la dernière scène est enregistrer avec succès, tout le monde applaudit.

-Directeur : Merci infiniment à toutes et à tous d'être venus, le tournage est finis je remercie [...]

Le directeur fit son speech. Tout le monde l'écouta avec attention. Je l'écoutais aussi jusqu'au moment ou je sentis quelque chose me tirer le t-shirt, c'était encore Cameron, à ma grande surprise. Il m'entraîna tous au fond du toit, là où il n'y a personne.

-Mais arrête ! Qu'est ce que tu fais ?

-Cameron : Rien je voulais te parler, juste toi et moi... J'ai pas le droit ?

-Dit moi alors, Paul va s'inquiéter si il ne me voit pas

-Cameron : Rohh tu n'as que Paul à la bouche, laisse le un peu non

Il sortit une cigarette de sa poche. Je sais qu'il a raison, je m'inquiète toujours pour Paul, à savoir si il me cherche... Je le sais mais je ne veux plus lui faire du mal, je sais que sa l'a beaucoup touché lorsque j'étais dans le coma et je ne veux plus le revoir triste et inquiet pour moi.

-Bref... Qu'est ce que tu as à me dire ?

-Cameron : Bah je sais pas... Je sais que sa fais pas beaucoup de temps qu'on se connait *rire gêné*...

-Fais pas genre t'es timide Cameron

-Cameron : Sa te dit qu'on se fasse un petit resto ce soir ? *air sérieux*

Je m'attendais même pas à ça. Je suis trop contente, on dirait qu'il s'intéresse a moi..

-Eu-uh bah oui..

-Cameron : C'est vrai ? *sourire*

-Bah oui pourquoi pas

-Cameron : C'est cool alors, bah écoute là il est 18 heure, je passe te chercher chez toi à 20 heures le temps que tu te prépares tous ça, c'est bon ?

-Oui c'est bon t'inquiète pas. Bon on va rejoindre les autres ils ont fini de parler on dirait...

Je commença à me retourner pour marcher

-Cameron : Attends !

Il m'attrapa le bras et en 2 secondes je me retrouva dans ses gros bras.

L'effet de choque.

Et une 2ème vague de frisson me parcourue le corps, je suis surprise de son geste mais en même temps je me sent si bien dans ses bras, je n'ai pas envie de le lâcher.

-Cameron : tu es une femme magnifique Leila..

L'entendre prononcé mon nom je mit des papillons dans le ventre.

Je leva doucement ma tête vers la sienne, je sentais maintenant sa respiration qui n'étais qu'à quelques centimètres de moi. Ma respiration s'accélère, je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Je sens aussi son torse se gonflé, lui aussi avait le coeur qui battais à 100 à l'heure. Il me prit la joue avec sa main froide en s'approchant de moi doucement et

-inconnue : Tout le monde est parti, qu'est ce que vous faite encore ici les enfants ! Aller !

Il fut couper dans son élan par un homme. Il se contenta de me faire un petit sourire et il se détacha de moi

-Cameron : Ouui on arrive !

Putain. Encore quelqu'un pour tout gâcher. Nous nous dirigeons vers les autres sans dire un mot.

Je reçu un sms de Paul :

"Je t'attends dans la voiture."

Je me redressa et rangea mon portable dans mon sac et je m'aperçu que Cameron n'était plus à coté de moi. Étrange... Je fis la bise à Sharon et à l'équipe puis je monta dans la voiture.


Aime et commente et je poste la partie 14 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant