14

172 12 0
                                    

Je monta dans le van.

-Paul : Je sais que tu veux être libre Leila mais préviens moi avant de partir comme ça d'accord ?

-Oui désolé c'est Camero-

(Me coupant la parole)

-Paul : Je l'aime pas trop ton Cameron là. Il a pas l'air fréquentable

-Mais tu le connais même pas Paul !

-Paul : Je sais, mais j'ai vu comment il fonctionnait et je te dis qu'il n'est pas fréquentable !

-Mais ! Pourquoi tu le juges sans le connaitre ?! Cameron c'est le garçon je plus gentil au monde que je conna-

- Paul : Je dis ça pour toi Leila ! Après viens pas te plaindre que Cameron çi , Cameron ça ! De toute façon tu n'écoutes jamais personne alors tu verras par toi même

-Ouais bref. Et ce soir je vais au resto avec lui et j'ai l'intention de-

-Paul : Fais comme tu veux mais je ne veux pas entendre parler de lui, tu te débrouilles, ça ne me concerne plus.

-Tant mieux.

J'augmenta le volume de la radio. Non mais il se prend pour qui Paul maintenant ? Ce n'est pas mon père. J'ai le droit de fréquenter qui je veux merde.

[...]

Nous arrivons à l'appartement et je me dépêcha de me préparer car il était déjà 19 h 30 et Cameron vient me chercher à 20 h. J'enfila une magnifique robe noir, chic tout en restant dans le glamour. Vu Cameron je me doute bien qu'il va m'emmener dans un restaurant très luxueux. J'entends quelqu'un claxoner en bas, sa doit être lui, je n'est pas son numéro.

-J'y vais.

-Paul : Ouais fait attention.

Il était posé devant la télé en buvant sa bière. Il ne me jetta pas un seul regard. Je descendit en bas et je vois Cameron qui m'attend appuyé contre sa sublime Lamborghini noir matte. Il était habillé d'un costard tout noir aussi mais c'était parfait. Il m'attendais en regardant son iPhone et dès qu'il m'aperçu il rangea son téléphone dans sa poche et se redressa. Il me fit un grand sourire, son sourire magnifique me déstabilisa. Putain qu'estce qu'il est beau. Il s'approcha doucement de moi en me regardant de haut en bas toujours avec un petit sourire. Dès qu'on fit assez proche, il me prit dans ses bras. Je sens son doux parfum me chatouiller le nez. 1 millon. Il sent l'homme, le pur et vrai.

-Cameron : T'es trop belle Leila

-Merci toi aussi t'es magnifique mon petit Cameron

Nous marchons jusqu'à la voiture. Il m'ouvrir la porte et je sursauta de peur lorsque j'ai vu que la porte se montait en l'air.

-J'ai pas l'habitude des voiture comme ça aussi *rire*

Il rigola et ferma ma porte puis entra dans la voiture à son tour. Il tourna sa tête vers moi

-Cameron : Bon tu veux aller où princesse ?

-Princesse ?

-Camron : Ouais princesse *rire*

-Laisse j'aime bien.*rire* Bah je sais pas où tu veux

-Cameron : C'est toi qui décide ce soir dit moi

-Surprend moi

Il comprit que je ne lui dirais pas où je voudrais aller alors il démarra la voiture et roula vers un endroit encore inconnue pour moi.

"Chérie t'es un missile laisse moi te piloter...🎶" 

J'augmenta le volume de la radio à l'entente de ces paroles. J'adore cette musique.

"C'est toi et moi, c'est toi et moi dans le bolide...🎶"

Je chantais, je dansais... Il rigolait et fredonna quelques paroles avec moi. Je sentais son regard sur moi. Nous nous amusons sur toutes les chansons qui passaient. Je me sens tellement bien avec lui...

[...]

Cameron commence à ralentir et je le vois se garer sur un trottoir. Je suis surprise car nous sommes en pleins centre ville, à côté du times square de New York. Je leva les yeux au ciel et je ne voyais que des tours d'une vingtaine de mètres. Aucun restaurant à l'horizon. Je commence à avoir peur là. Je regarda Cameron en mode "Tu m'emmènes où là?" Il se contenta de me faire un petit sourire moqueur et il descendit de la voiture, je le suivis.

Aime et commente et je poste la partie 15 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant