21

105 10 1
                                    

Sur le trajet tous se passa pour le mieux lorsque quelqu'un m'appela. C'est Paul. Je décrocha.

-Allô ?

Sans un bonjour il m'agressa.

-Paul : T'ES OÙ ?

Il a l'air sur les nerfs, rien qu'à entendre sa voix je sais qu'il ne faut pas que je fasse la folle.

-Je suis avec Cameron là..

-Paul : COMMENT ÇA T'ES AVEC LUI ? ET MOI TU ME PREVIENS PAS ?!

Cameron me regarda en mode "C'est qui ?" un peu énervé d'entendre son nom j'imagine.

-Paul, Cameron et moi on est ensemble maintenant donc lâche-moi d'accord ! Il peux très bien faire son rôle de garde du corps lui aussi

-Paul : À BAH ÇA JE L'AI BIEN VU, TOUT LE MONDE EST AU COURANT ! "Leila Perez et le mannequin Cameron Collins en couple"

-QUOOI ?

-Paul : "Suicide de Leila Perez au bord d'un immeuble" ou encore "Suicide de Leila Perez... Les révélations choc !" tu m'expliques ?!

Je n'arrivais pas à réaliser.. Donc en faites tout le monde à été au courant pour Cameron et moi... Mais le pire dans tout ça c'est que la presse va croire que j'ai voulu me suicider or ce n'est pas le cas. Surtout que mon excuse c'est "j'ai dîné sur un toit". Zéro crédibilité je sais. Je comprend maintenant pourquoi Paul est autant sur le nerf, je ne lui est rien dit, c'est de ma faute...

-C'est pas ce que tu crois je ne voulais pas me suicider ! C'est qu-

-Paul : À bah ça j'en doute ! Seule, tard le soir au bord d'un immeuble ! Tout est à penser que tu voulais te suicider ! D'accord à moi tu me dit ça, mais maintenant va expliquer à tes fans qu'est ce que tu faisais aussi tard !

-Tu sais bien que personne y croit aux articles...

-Paul : C'est différent là Leila ! Il y a des photos de toi et des fans qui ont témoigné, alors ne crois pas que tu t'en sortira comme ça !

-Désolé...

-Paul : Et si Scott tombe sur ces photos, ce qui est sûr et certains, tu peux me dire au revoir Leila ! Par ta faute ma place de garde du corps sera remit en question, tu le sais ça?!

-Sorry..

Cameron commença à s'impatienter " Vas-y raccroche il casse les couilles lui" que des phrases comme ça sortait de sa bouche, et je crois bien que Paul l'a entendu.

-Paul : Écoute tu sais quoi jvais te laisser avec ton mannequin que j'entends râler derrière là ! Mais je te préviens Leila, maintenant que tu es leur cible numéro 1, il viendront t'embêter toute la journée, je ne serais pas là pour te protéger on est d'accord ?

-Oui c'est bon ! Il y a Cameron avec moi pourquoi tu me fais pas confiance !

Cameron m'arracha mon téléphone des mains et raccrocha de lui même. Je suis surprise mais je dis rien car j'étais tout autant énervée que lui.

-Cameron : À croire c'est ton daron ! En plus t'as vu comment il te parle mais Leila laisse toi pas faire !

- Nan mais c'est bon ça va, de toute façon il peut me parler comme ça parce que c'est de ma faute...

Je m'appuya contre la vitre et regarda le paysage pour repenser et réfléchir à ce qu'il s'est passé.

-Cameron : C'est une blague ou quoi ? Et moi j'suis ton pd ? Et moi jsuis ton pd hein ?!

Il freina sec ce qui me fit un choc. Les pneus de la voiture sont mort là. Mais qu'est ce qu'il lui arrive à lui ?

-Bah non ! Mais t'es bizarre wsh pourquoi tu pètes des câbles comme ça j'ai jamais dit ça !

-Cameron : Ton putain de garde du corps il te dis qu'il ne sera pas là pour te protéger ! MOI J'SUIS PAS TON PD OK ? JPEUX TE PROTÉGER AUSSI ET CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE J-

Il reprit le volant et continu à rouler.

-MAIS POURQUOI TU CRIS ?!

Pourquoi il cris ? D'ailleurs je cris aussi..

-Cameron : MAIS JE CRIS PAS LÀ !

J'ai eus un petit moment d'incompréhension jcrois. Il me dit qu'il ne cri pas or qu'est ce qu'il fait là ? On dirait qu'il a remarqué à ma tête que je ne comprenais pas puisqu'il se mit à rire bêtement.

-Cameron : *rire*

-*imitant Cameron* MAIS JE CRIS PAS LÀ ! *rire*

On se mit à rigoler.

-Cameron : *rire* Mais c'est ta grosse tête qui me fais crier aussi

-Ah ok.

Et on recommença à rire, encore. C'est toujours comme ça avec Cameron, on se dispute puis on se réconcilie au bout de même pas 2 minutes. Ahlala c'est quel genre de couple ça hein...

[...]

Nous arrivons à la fête foraine. J'étais toute excité ça faisait longtemps ! Surtout que les chichis commençaient à me manquer...

On sort de la voiture, armés comme jamais (ironie) lunette Ray ban noir, bonnet et capuche. J'avais une petite pression quand même car si on se fait repérer, on est foutu, des centaines de personnes se rabatteront sur nous et j'aime pas ça. Cameron me prit la main et nous avonçons direction la fête foraine..

Aime et commente et je poste la partie 22 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant