Driss sur la photo ⬆
Le lendemain, je me réveilla avec un mal de tête atroce. J'avais pleuré toute la nuit..
Je prend un doliprane et va m'asseoir sur mon canapé, comme d'habitude.
Cameron 🐽🍓
13h01.
"Tu fais quoi aujourd'hui ? On peux parler ?"Je sais pas ce qu'il se passe avec Cameron en ce moment mais... Sa sent la fin. On s'embrouille pour rien, on se comprend plus...
13h03.
"Non pas aujourd'hui désolé."13h03.
"Écoute Leila on peux plus continuer comme ça toi et moi. Faut qu'on parle"Une boule au ventre s'installa en moi. C'est pas la pire phrase ça "faut qu'on parle" ?
13h04.
"tu veux qu'on arrête ?"J'ai peur, je ressens la fin de notre relation. Malgré que je tiens beaucoup à lui. Cameron.
13h04.
"Non j'ai pas dit ça. Mais faudrait faire quelque chose on peux pas rester comme ça"13h05.
"oui je sais. écoute Cameron on va faire une pause et on verra si on se manque, d'accord?"13h06.
"oui d'accord. prends soin de toi Leila et fait attention"13h07.
"Toi aussi cameron"Je souffle un grand coup et verrouille mon téléphone. Eh les gens ils mcassent la tête 😡
Je dépose mon verre d'eau dans levier et prend un paquet de chips pour retourner sur mon canapé sauf que là...
On toqua à ma porte.
Putains. C'est vraiment une journée de merde aujourd'hui.
J'ouvre ma porte et là...
Jréalise que j'étais mal réveillée parce que quand jles vu. Eh j'ai sursauté comme une fragile mdddr. C'est qui lui ? J'avoue que l'enfant est mignon deh... J'ai bloqué pendant au moins 2 secondes
-? : Euh.. Salut ?
-Euh oui ?
Il me regarde droit dans les yeux avec son petit sourire en coin, je suis déstabiliser mdddr.
-? : Ça va Leila ? T'as l'air fatigué
Ok donc jsais pas si il veut tapé la discute avec moi mais... mais tu es qui toi nahuda ?
-Euh je peux savoir qui tu es ?
-? : Idriss mais appelle moi Driss, jsuis le nouveau voisin, en face. *dit-il en pointant l'appartement en face du doigt*
-Ah d'accord bah enchanté Driss...
Je le regarde dans les yeux en mode "tu veux quoi?" ouais en gros jvoulais parler à personne.
Mais monsieur en a décidé autrement puisqu'il ne bouge pas d'un poil et hausse ses sourcils
-Driss : Même pas tu mfais rentrer rien ? *rire*
-*rire gêner*
Je rigole mais je le fais toujours pas rentrer mddddr
-mh... En faites comment tu connais mon nom ?
-Driss : Leila Perez la mannequin là ! Tout le monde te connais ici nan ?
J'avoue que depuis quelque temps j'oublie complètement que je suis connue.
-Aaah oui *rire gêner* désolé en ce moment jsuis un peu perdu
-Driss : Je suis au courant t'inquiète pas
-C-comment ça ...?
Il commence à me faire peur lui. Jme fait pleins de film, c'est normal en même temps vu ma situation.
Il allait parler mais je lui coupa la parole
-Désolé euh Driss c'est ça ? Jdois y aller on m'appelle au téléphone, on pourra parler un autre jour ? désolé vraiment...
J'allais fermer la porte mais il me retient en la bloquant avec son pied.
Je commence vraiment à paniquer cette fois ci.
-Enlève ton pied ou j'appelle la police !
-Driss : Attends ! Écoute Leila ! Paul !
- Pourquoi tu me parles de Paul ? Il est mort ! Il est mort d'accord ?! Maintenant pars ou j'appelle vraiment la police !
J'essaye encore de fermer la porte de toute mes forces, même en écrasant son pied.
-Driss : C'est lui qui ma envoyer te protéger Leila. Maintenant ouvre il faut qu'on parle !
- Nan tu ments !! Pourquoi Paul t'aurais engagé ?! La mort la frappé il n'était pas censé entre au courant ! IL EST MORT ! C'EST IMPOSSIBLE TU COMPRENDS !
Je dis ça en pleure, c'est la première fois que je mettais lâcher comme ça, devant lui en plus, quelqu'un que je ne connaissait même pas...
Je sens sa main s'aggriper a mon bras et le tirer de force. Je suis propulser jusqu'à lui. J'étais coller a son torse. Il était grand et très musclé et moi j'étais contre lui comme s'il protégé une enfant, tellement j'étais plus petite que lui. Mon coeur se mit a battre fort comme jamais, je n'osais pas réagir.
-Driss : Shut... *caresse mes cheveux* Tant que je suis là il ne t'arrivera plus rien.
Il dit cela avec une voix forte et virile, en m'enlaçant. Je sens que j'avais besoin d'affection puisque je ne voulais même plus quitter ses bras. Je me sentais bien contre lui.
Mais je reste quelques seconde et reprend mes esprits. Je le repousse de moi avec mes bras de toute mes forces et je le pousse jusqu'à la sortie.
Je referme la porte a clefs.
Il est completement fou ce mec.
Aime et commente et je poste la partie 49 ⏳