25

96 7 0
                                    

Dimanche. Aujourd'hui je suis rester clouée au lit. C'est mon dernier jour de congé. Et qu'est ce que j'ai fais ? J'ai regardé des séries, des films... Des choses pour passer le temps quoi. J'ai commander des pizzas et j'ai mangé... Encore dans mon lit. Je crois que j'ai reçu à peu près 40 appels de Cameron ? Mh oui à peu près. Il s'en veut pour hier. Je lui en veux aussi donc.

En faites, je sais pas qu'est ce que j'ai à déprimé comme ça, à rester chez moi, dans mon lit, toute la journée..

J'ai envoyé un message à Ashley pour lui dire qu'au final je ne pouvais pas venir chez elle, que j'avais des choses à faire. Je suis grave quand même. Mais.. J'ai besoin de repos. De prendre du recul sur ma vie, et réfléchir..

J'ai besoin de savoir si c'est vraiment ça que je veux faire, genre toute ma vie ? Être mannequin, populaire et toutes ses choses.. Sortir avec une personne aussi populaire que moi, être LE couple far de l'année... Je sais pas. Je suis perdue, vraiment perdue. Parfois j'ai juste envie de prendre mes valises et rentrer chez moi, chez mes parents et "reprendre" une vie normal, rejoindre mes amis au grec, aller en boite ou même juste bouger chez ma copine, sans qu'on me suivent pour une photo, sans avoir sans cesse les flashs des paparazzi dans les yeux à longueurs de journée. Sans prévenir personne ! Être libre ! Oui c'est ça, être libre.

J'ai juste besoin d'une vie normal, mais en même temps j'aime ce que je fais. J'aime être reconnue dans la rue, être traitée comme une princesse, faire des shootings photo pour des grandes marques.. Quelle personne ne rêverait pas d'une vie comme ça ? Même si on ne l'avoue pas, au fond de chacun la réponse est oui. Oui on veut être riche et voyager partout où on veux ✈

Alors vous me direz sûrement que je n'ai pas à me plaindre, que ma vie, je l'ai réussi.

Je sais que j'ai tout ce qu'il me faut à l'heure d'aujourd'hui, que j'ai de quoi être heureuse, et je remercie Dieu chaque jour pour m'avoir donner la vie que je rêve depuis toute petite.

____

Cameron 🍓💕

15h17.
"Qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes Leila"

15h31.
"Répond au téléphone, je dois te dire quelque chose"

15h33.
"S'il te plait Leila répond moi"

15h40.
"Je t'aime... Et je comprends si tu ne veux plus me parler mais répond moi j'ai besoin d'entendre ta voix"

17h12.
"Tu ne veux toujours pas me parler ? Je me répète encore mais je m'en fou. Je suis désolé pour hier Leila..."

17h56.
"J'arrive chez toi dans 5 minutes je veux te voir que tu le veuille ou non"

Q-quoi ??? Non c'est pas possible ! Je relis le message. Oui c'est bien ce que j'ai lu je ne rêve pas, Cameron arrive dans 5 minutes !

Mais attendez.. Il est 18h05 !!! J'entends toquer à la porte, c'est lui !!! Qu'est ce qu'il va penser de moi quand il va me voir dans cet état là ??? En pyjama, pas maquillé, cheveux en bataille, qu'est ce qu'il va penser de moi ?? C'est trop tard j'ai pas le temps de me changer ça fait déjà 2 minutes qu'il s'acharne sur la sonnette. Et le connaissant, il me lâchera pas l'affaire jusqu'à que je lui ouvre la porte. Putain...

-Cameron : Ouvre ! Je sais que t'es là roh !

-Dégage Cameron !!! Rentres chez toi !

-Cameron : Ouvre moi et je te laisses tranquille

MDRRR. Il est drôle lui.. Si je lui ouvre il ne va plus me lâcher oui !

Mais bref, de toute façon il restera là jusqu'à que je lui ouvre et je veux savoir ce qu'il a à me dire donc...

Je continue ou pas ?
Aime et commente et je poste la partie 26 ⏳




202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant