20

118 9 2
                                    

Tenue de Cameron en photo

Le lendemain matin, enfin plutôt le lendemain après midi (la grasse mâtiné la base), à mon réveil je découvris 2 messages non lue, je les ouvra et vu que l'un était de Cameron et l'autre était d'un numéro inconnue.

Cameron 🍓💕

11h47.
"T'as bien dormis princesse ? J'crois que tu dors encore mdr. Sa te dit on va a la foire cet après-midi ? Juste toi et moi-"

Un sourire se dessina directement à mes lèvres après avoir lue son message. C'est bête mais juste ça sa me rend heureuse mdr.

13h05.
"Oui j'ai grave bien dormi 😘
Vas-y pourquoi pas, viens me chercher vers 14 heures ❤"

J'ai mis au moins 10 minutes a construire mon message alors qu'il est tout banal mais bon.

J'ouvra enfin l'autre message de l'inconnu. Mais je devine directement le numéro de téléphone, je le connais par cœur. Encore lui qu'est ce qu'il me veut encore..

+3365264...

11h21.
"Pièce jointe.
Ma petite Leila comme on se retrouve 😜 Je voulais te reparler dans de bonnes conditions mais tu ne me laisses pas le choix donc..👍"

C'est Tyron mon ex... Vous savez celui qui me menaçait de l'avoir mit en prison, putain il refait surface. Comment il a pût trouver mon numéro ? Je l'ai changé 3 fois pourtant !

Attendez... QUOI ?! MAIS ? C'est moi sur la photo ou je rêve ? Ce petit connard m'a prit en photo quand on a couché ensemble ! Putain... Voilà pourquoi je regrette de lui avoir trop fait confiance au point de lui donner ma virginité... Je sais ce qu'il veut maintenant.

13h07.
"-Attends pourquoi t'as une photo de moi toute nue ?!"

13h08.
"-Rappelles toi Leila, j'ai été ton petit copain il y a longtemps... Tu ne t'en rappelles pas ? 👀"

Ha ! Comment j'aurais pu t'oublier ? Tu m'as tellement fais souffrir pendant toutes ces années dans tout les sens du termes.

13h08.
"-Supprimes moi de tes contactes je n'ai plus rien à voir avec toi Tyron"

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant