58

55 7 3
                                    

Le lendemain matin, à 11 heure pile précisément je descend de chez moi pour aller m'acheter un Starbucks.

Une journée banale qui va sûrement devenir vital pour la suite de mon histoire. Vous ne comprenez pas tout ? Ne vous inquiétez pas, la vérité arrive.

Je descend de chez moi par l'escalier. Je descend marche par marche, comme d'habitude.

Je pousse la grande porte du bâtiment et sort.

Je ne pense à rien, je marche en regardant devant moi, j'essaye un peu de me caché par peur que les gens me reconnaissent..

-inconnu : AHHH !!! SA BRÛLE !!

-HANHHH ! 😱😱 Je suis désolé !! Attendez je cherche un mouchoir..

Je suis prise de panique, je viens tout juste de tamponner un monsieur, et j'ai fais renversé son Starbucks sur lui. Je ne faisais pas attention, imbécile que je suis wesh 😱😱😵

Je cherche tant bien que mal un mouchoir ou quelque chose qui puisse essuyer le café qui a coulé sur son t-shirt. Mais je trouve pas !

-Oh non je suis vraiment désolé monsieur, je suis maladroite je n'ai pas fait attention..!

L'homme qui se présentais devant moi.. Il est en train d'enlever son t-shirt et.. J'avoue que sa me déplait pas. Je parle plus la mdr

Wow 😍😍😍 Je suis sérieusement en train de baver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wow 😍😍😍 Je suis sérieusement en train de baver. Mais eum... Jme sens grave mal en même temps..

-inconnu : *en enlevant son t-shirt* Excuse moi mais je suis obligé de l'enlever, sa me brûle trop là.

-Ah euh non non.. C'est moi qui suis désolé..

Je baisse la tête jme sens coupable un peu tahu.

Jsais pas pourquoi il met autant de temps à retirer son t-shirt mais sa fait environ 3 minutes que j'attends, j'ai eu le temps d'allumer mon téléphone, le déverrouiller, et aimer 2 photos de Drake sur Instagram.. Malgré que jsois gêné, ça me dérange wayyye...

-Inconnu : *soupire* AHH ! Enfin jles enlever ce foutu t-shirt. Pourquoi j'ai pris du XS aussi hein...

La vie il commence a raconter sa vie jmen balek mais tas vu, j'ai du respect pour les gens, surtout pour ceux a qui j'ai fais renversé du café.

Je range mon téléphone dans mon sac et lève la tête.

Et là...

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

WHAT THE FUCK MEN ?

WHAT THE FUCK MEN ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D

ONC VOUS ALLER ME DIRE QUE ? WHAT ???

Je sais même plus quoi dire, je sais pas c'est quoi le plus chaud entre le faite que j'ai bavé sur le corps de cet individu ou le faite qu'il s'est collé du scotch sur son visage. C'est la mwerde deh.... Je me dégouté moi même

Le pire c'est que j'arrive même plus a parlé, je retiens mon rire au maximum 😂😂 Rigole pas, rigole pas.

-Je je suis désolé.. *petit rire qui s'echappe wayye c'est pas le moment* Si je peux faire quelque chose pour m'excuser de ma ma maladresse..

-inconnu : Leila ???

Comment ça il connait mon nom lui ? Sa tête de psychopathe.

-Euh oui c'est moi ?

-Inconnu : C'EST MOI !!!! LUCAS HAUCHARD !!!! 😁😁😁

J'ai lâcher un petit cris, il ma fait peur à crier fort ce bâtard. 

Lucas Hauchard...? Aaahh ouais, luui ! Si mes souvenirs sont bons, c'était ce boloss qui ma aimé pendant toutes mes années collège.

-Lucas ! Ça va ? Sa fait longtemps dit moi.

-Lucas : Yo Leila ! C'est Squeezie !
-Pardon ? Squizie ? (slt fannie)

-Lucas : Non ! Squee-zie ! 😡 Respecte le blaz oh ! C'est mon nom de gameur ahah.

-Ah ok. C'est quoi sur ton visage ?
-Lucas : *touchant le scotch sur son visage* Ah ça ! C'est un délire avec un pote lol, laisse tomber, je sais c'est nul 😂 lol

Et vas y des que j'ai su que c'était Lucas, fin squeezie, jme suis dit oklmmmm c'est boooon ! Pas besoin de m'excuser 20 fois. J'ai juste envie dme casser là.

-Ah ok. Bah vas y jvais te laisser moi, contente de t'avoir revu. Salut.

-Squeezie : Quoi ? Attends !

Raaaahhh punaise fou la rage lui. Sur 7 milliards personne jsuis tomber sur le plus chiant.

Je me retourne pour lui faire face avec un faux sourire hypocrite.

-Quoi ?

-Squeezie : T'as dit que si jvoulais, je peux te demander quelque chose pour excuser ta maladresse.. Bah jveux mon café hihi

-Euh... Ouais ok. Tfaçon fallait que j'aille m'en acheter un.

-Squeezie : Ça, jveux pas le savoir ma petite Leila ! Mdr

Je rigole même pas et trace jusqu'au Starbucks sans le calculer. De une parce que si on me voit avec sa va pas lfaire et de deux parce qu'il est relou tout simplement.

Il a insisté pour qu'on boivent le café sur place. Sa s'annonce lourd
[...]

Je sais plus de quoi on parlait, mais on en est arrivé à parler de Driss.

-Squeezie : Donc tu dis que c'est lui qui remplace Paul ? Naan jte crois pas !

-Bah oui, je vois pas ou est le problème.

-Squeezie : C'est juste que Paul n'aurait jamais engagé un gars comme lui

-Comment ça comme lui ? Tu le connais pas donc ferme ta bouche stp.

-Squeezie : Comme lui c'est à dire comme Tyron... Fin jveux dire qu'il est un peu.. Racaille koi
-Tyron n'est plus une racaille. Il s'est rangé maintenant.

-Squeezie : Quoi ?? Donc t'as enfin fini par le croire ????! 😁

Eh jsais pas pourquoi mais tout juste après qu'il a lâché sa phrase il est devenu tout rouge, il commençais à gigoter dans tout les sens et tout.

Pourquoi il a dit fini par le croire ? Genre si il dit ça c'est qu'il a gardé contact avec, or il était pas super pote, fin pas du tout pote on va dire.

-De quoi fini par le croire ? Tu parles à Tyron ??

-Squeezie : Ah... Euh... Non... Eumh...

-Wah ok bref laisse tomber. Jvais vraiment y aller cette fois ci salut "Squeezie".

-Squeezie : Chao Leila..

Il m'a même pas retenu. C'est bien, tant mieux. Mais ce moment il était trop bizarre. Un coup c'est mon frère qui est bizarre, un coup c'est Lucas, puis le message d'adieu de Tyron... C'est trop jvais pas dormir ce soir.

Aime et commente et je poste la partie 58 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant