Je m'assoupis, trop épuisé par les événements...
À mon réveil, ce n'est pas Paul (comme dans la partie 10) que j'aperçois mais bien Cameron, mon petit ami. Les choses sont compliquées en ce moment, surtout en ce moment. Est ce mon petit ami ? Je n'en sais rien. Nous n'avons pas pu finir de parler la dernière fois, au restaurant... Mais je sais que c'est une personne de confiance, avec qui je pourrais tout dire. J'ai confiance en lui, il ne pourrais pas me faire du mal.
Je le regarde, il est beau. Il s'est endormit, ou alors il s'est assoupi la tête dans les mains à attendre mon réveil. Sa carrure, ses muscles et sa peau matte transpercent son haut blanc. Il est magnifique, j'avoue que ça me fait quelque chose quand je le regarde.😍 Il me fait de l'effet. Je repense à notre rencontre, nos embrouilles, nos galères... L'amour est-il plus fort que tout ?
J'arrive plus à aimer, c'est difficile pour moi depuis la mort de Paul. Mais je tient à lui c'est sur et certain. Je souris comme une imbécile en le regardant, c'est incontrôlable !!
Il se réveil petit à petit au bout de 10 minutes et quand il remarque que je regarde depuis tout à l'heure il se redresse directement en passant ses mains sur son visage.
-Cameron : Depuis quand tu me regarde dormir toi ? *sourire*
-Tes trop mignon quand tu dors mdr
-Cameron : Orrrh bouge je dormais pas en plus, depuis tout à l'heure j'attendais que tu te réveille
-Imbécile tu dormais hein !
-Cameron : Non je fermais les yeux juste !
On rigola ensemble 2-3 secondes. Sa fait vraiment longtemps que j'ai pas rigoler, et surtout avec lui. Sa m'as manqué mais sa fait bizarre. Même lui la ressentis puisque après il y a eu un blanc juste après...
-Cameron : Euh... Sinon ça va toi ? Qu'estce qu'il s'est passé ?
-Oui ça va mieux. En réalité je sais même pas ! Tour ce que je sais c'est que ma cuisine a prit feu, je dormais et quelqu'un est venu me "sauver"
-Cameron : Quelqu'un qui est venu te sauver ?? Mais mdrrr tu forces toi aussi
-Nan jte jure Cameron ! Wallah je te dis que quelqu'un est venu me sauver ! Mais je m'en rappelle plus de qui c'était
-Cameron : T'es sûre de toi ?
-Oui jsuis pas folle !
-Cameron : au calme jte crois c'est bon. C'est bizarre quand même, tu penses à qui qui aurait pu ?
-Je sais même pas. Sa me fait trop peur parce que j'avais rien fait pour que ma cuisine elle brûle comme ça, je regardais un film tranquille tu vois ?
-Cameron : Ouais t'inquiète. Fait attention à toi Leila...
-...
-Cameron : Et d'ailleurs... Faut qu'on parle Leila... *se gratte la tête*
Les "faut qu'on parle" là ! Toujours sa annonce des choses négative, je les déteste eux.✖🙅
-Qu'on parle de quoi ?
Au fond je savais très bien de quoi il voulait parler hein.
-Cameron : De nous Leila, c'est comment entre nous ? Jsuis duper moi.
-Moi aussi je suis duper Cam' encore plus duper que toi même
-Cameron : Tu ressens toujours quelque chose pour moi ?
La question piège. Je l'aime ? Je crois... Raaah vraiment j'en sais rien !!
-Et toi tu m'aimes Cameron ?
-Cameron : Bien sur que je t'aime Leila. T'es ma femme, c'est avec toi que je veux finir ma vie..
Wow. WOW ! Je m'attendais à tout, sauf à ça ! Cameron qui me fait une déclaration 😍😍
-*sourire*...
-Cameron : Bébé...?
-Cameron... Sérieusement... Je sais pas quoi te dire. Je veux pas te mentir.. Tu comptes beaucoup pour moi mais
Je le sens monter. Sa y est il est vénère là...
-Cameron : MAIS QUOI ?! SÉRIEUSEMENT LEILA ARRÊTE UN PEU ! JTE FAIS DES DÉCLARATIONS ET TOI TU ME DIS QUE JE COMPTE BEAUCOUP POUR TOI ?! MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME À TOI ??? Sa fait 6 mois qu'on est ensemble et tu découvres t'es sentiments que maintenant ?! JSUIS TON PD MOI ? MOI JSUIS PAS TON PD OK !!
EH MAIS LUI 😡 J'ai pas les mots sérieusement ! Laisse moi parler aussi imbécile !!! 😡😡
-MAIS TOI C'EST QUOI TON PROBLÈME A TOI CAMERON HEIN ? POURQUOI TU T'ENERVES COMME ÇA HEIN ???! C'EST PLUS DUR POUR MOI QUE POUR TOI ! MAIS TU PEUX PAS COMPRENDRE ÇA !!!
-Cameron : *rire nerveux* Et tu crois un couple c'est fait pour quoi ?! Tu crois que t'es la seule à souffrir ou quoi ? Quand tes dans le mal jsuis mal aussi ! Je fais tout pour te remonter le moral mais toi tu te renferme et tu me parle pas ! Jdois faire quoi moi hein ?? Dit moi jdois faire quoi ?? Arrête d'être égoïste et de penser qu'à toi Leila !
Aie. J'avoue pour cette fois il a raison... Je me renferme sur moi même mais est-ce que c'est de ma faute même ?!
-Ouais ok t'es là pour moi Cameron mais tu sais pas ce que je traverse !!! C'est dur pour moi aussi de me confier aux gens ! Tu peux pas comprendre !!
-Cameron : Je peux pas comprendre ? Si je peux pas comprendre bah va te faire foutre alors.
Et il quitte la pièce en claquant la porte.
Aime et commente et je poste la partie 47 ⏳
Alors pour vous qui a raison Leila ou Cameron ? 😏