28

99 8 1
                                    

-retour dans la tête de Leila-

Cameron. Mon chère Cameron. Qu'est ce que je vais faire de toi hein ? Dites moi qu'est ce que je vais faire de lui.. Il me fais tourner la tête.. Un jour je le hais, un jour je l'aime. C'est dur de se dire que la rencontre d'une personne peut changer ta vie à jamais. Je vie Cameron, je mange Cameron, je dors Cameron.. Il me possède à présent. Alors il peut jouer avec moi je ne le verrai même pas tellement l'amour me rend aveugle. Voilà mon grand défaut, l'amour me rend aveugle ! J'ai peur, peur de m'attacher à lui, lui donner toute ma confiance et au final tomber sur un connard. Un connard comme Tyron par exemple.

D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le dernier SMS que je cite "Fais la maligne, on se reverra bientôt tqt pas bébé" Mais bon, comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle ✋ Mmmh... Non en faites il faudrait surtout s'inquiéter, on parle bien de monsieur Tyron ? Il ne me lâchera pas. Pas comme ça. C'est trop facile...

Oui j'ai peur car il est capable de tout, mais bon, pour l'instant je ne dit rien à personne, même pas à Cameron. Qui sait ? Peut être qu'il ne manigance rien et que je me fait des films...

Hier Cameron à dormit chez moi pour la première fois depuis bientôt 5 mois de relation amoureuse. Le sentir près de moi quand je dors me fait un bien fou. C'est de ça que j'avais besoin pour remonter à la surface parce que depuis quelque jour je me pose beaucoup de questions. Beaucoup trop de questions.

J'aime trop dormir avec lui, sentir son odeur et ses bras qui m'entourent... Même si il ronfle ! On en parle des ronflements de Cameron ?! Lui là ! J'ai pas réussit à dormir hier ! J'avais une tronçonneuse à côté de moi toute la nuit ! Insupportable. Mais bon, vu que je galèrais à dormir je le regardais. Il est trop mignon quand il dort 🙈 On dirait un petit ange. Je foonds. Ses longs cils, je le jalouse trop sur ça ! Ils sont magnifique ! Bref, assez parlé de lui je pense. Même si je pourrais parler de lui pendant des heures.. Cameron sort de ce corps !!! 😂

-Paul : PUTAIN ON EST ENCORE DANS LES BOUCHONS !! C'EST PAS POSSIBLE LE TRAFFIC QU'IL Y A À NEW YORK !!! 😡 *en claxonant*

Paul me fit sortir de mes pensées direct. Ah oui je vous ai pas dit. Aujourd'hui on est lundi. Qui dit lundi dit... La reprise 😤

Sa y est, mes jours de congés sont terminés pour de bon. Et nous voila dans les bouchons, encore et encore. New york et les bouchons.. Une grande histoire d'amour. Cet après midi j'ai rendez vous avec un présentateur télé pour parler de ce qu'il se passe en ce moment, ma relation avec Cameron, mais surtout, de mon "suicide". Enfin, c'est eux qu'il le dise, pas moi. Sa me gonfle déjà... Vivement Samedi à la soirée chez Odell.

Ça fais un bout de temps que je ne vais plus sur les réseaux, je décide que tchecker un peu tout ça.

Je regarde les actualités, j'aime quelques photos de mes amis sur instagram. Tranquillement. Mais je tombe sur la page de Tyron et là, surprisee ! En parlant de lui le revoilà de retour dans ma vie.

QUUUUUOOOOI ????

"@TyronTheKing vous a indentifié sur une photo."

La photo... C'est pas possible... C'est un cauchemar... Non ça ne peut pas être vrai...!

Aime et commente et je poste la partie 29 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant