Je lui envoie un message :
"-T'es où ?"
"-Drake : Je suis au Webster Hall rejoins moi"
"-J'arrive"
Drake c'est comme mon grand frère pour moi. C'est lui qui m'a aidé et conseillé sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire lorsqu'on est connu. Grâce a lui j'ai beaucoup appris.
Je suis enfin prête mais j'hésitais à y aller finalement. Ce serait la première fois que je sors sans Paul et sans lui prévenir depuis que je suis devenu mannequin. Mais bon je fini par y aller et j'essaya juste de pas trop y penser.
[...]
Je sors de ma voiture, une centaine de personnes faisaient la queue. Le Webster Hall est l'une des plus grande bonne de nuit de New York et est la plus fréquanté par les stars. Je me dirigea directement vers le videur. J'entendais déjà les gens dire "regardez c'est Leila Perez ! Elle fait quoi ici ?"
-videur : Bonsoir Leila, vous êtes seule ?
-Oui, je rejoins Drake à l'intérieur
-videur : Oui je sais, mais vous n'êtes pas accompagnée par un garde du corps ou d'un ami ?
-Non-n... Bon je peux entrer ?
Je suis gêné, c'est vrai que je devrais être accompagné de quelqu'un normalement..
-videur : Une personne connu comme vous, surtout une femme devrait être entourée de plusieurs garde du corps dans ces endroits là, faite attention
Il me laissa enfin passer.
Il y a un nombre incomptable de personne, tous le monde se bousculaient les uns les autres tout en dansant avec leurs verres dans la main. J'entre en essayant de croiser le regard de personne et pour ne pas me faire remarquer heureusement pour moi tout le monde regardait devant eux en fixant le DJ. Je chercha Drake pendant de longues minutes et je reconnu cette chanson. Cette fameuse chanson. Et sa voix, grave mais tellement belle. Il était sur la scène à côté du DJ
"🎶Yeah, okay
You need to get done, done, done, done at work come over
We just need to slow the motion [...]🎶"Il m'aperçu et me fit un signe de la main avec un grand sourire pour me dire de venir.
Je m'approcha de lui mais n'osa pas monter. Je ne devais pas me faire remarquer ! Mais Drake me donna la main et je monte sur la scène. Tout le monde criait mon nom, je voyais tout les téléphones sorti. De toute façon c'était trop tard, demain tout le monde saura que je suis venu ici. Drake me prit dans ses bras, on danse, on chante, on boit... je suis bien avec lui. Je ne pensait plus à rien, juste à m'amuser.
"🎶 Work work work he said me haffi work work work [...] 🎶"
On finit la chanson et nous descendons dans le carré VIP avec les autres personnes. Il me présenta à ses amis. Je ne connaissait personne à part Odell Beckham, un joueur de football américain, mon père suit tous ses matchs.
On s'amusaient tous très bien, on fit beaucoup de concours de shoot et comment vous dire que je suis totalement morte. Je suis tellement bourré que je ne tiens plus sur mes jambes.
-Odell : Leila on rentre, on te ramène chez toi d'accord ?
-Noooon ! Je veux resterrrr ICI ! Draaaakee...
-Drake : Leila dit moi ton adresse je vais te ramener chez toi babe
-On resteee iciii ! Écout- *vomis*
Je vomis par terre devant tout le monde. Drake me tena les cheveux, il était vraiment temps de rentrer.
Il me porta comme une princesse jusqu'à son van. Il me posa et nous roulons jusqu'à chez Odell qui habite aussi à New York. Je m'endormis comme un bébé sur son épaule.
Arrivé chez lui, cette fois-ci c'est Odell qui me porta. Il me déposa dans l'une de ses chambres d'amis, toutes plus grandes les une que les autres, et quitta la chambre.
aime et commente et je poste la partie 08 ⏳