Leila et Drake sur la photo ⬆🔝😍😍 (ouloulouuuuu 🔥)
Sa fait maintenant près de 2 mois que cette histoire tourne dans tout les magasines, les réseaux sociaux et les plateaux télés. Bref, tout le monde donnaient son opignon et son avis. Les journalistes faisaient tout pour décrocher un nouvel interview avec moi, mais Scott les refusaient tous. Je n'avais plus rien à dire de toute façon. Je vais de plus en plus mal niveau moral, je suis épuisée, lassé de tout ça...
Je n'avais pas reparlé à Scott de ma déclaration que je lui avais faite la nuit de la conférence de presse. Il semblait très tendu par toute ces pressions médiatiques. Mais maintenant que tout cela s'est calmé, je décida de lui en parlé.
On décida de prendre un petit café dans un des Starbucks de New York accompagné biensûr de Paul.
[...]
-Bon, voilà écoute Scott, tu te rappelles de la dernière fois où tu m'as appelé en facetime pour l'histoire avec Tyron...
-Scott : Je vois où tu veux en venir, dit moi.
-Tu sais j'ai beaucoup réfléchit pendant ces 2 mois, au vrai but que je veux atteindre dans ce métier depuis toute petite et-
Scott devient tout de suite froid et prit tout de suite une expression ferme.
-Scott : La réponse est non. Leila tu as beaucoup fait parlé de toi ces derniers temps -
-Pourquoi tu me coupes la parole ? J'ai même pas terminé ce que j'avais à dire, tu ne sais pas de quoi je parle !
-Scott : Écoute moi bien maintenant Leila, n'hausse pas le ton avec moi, la réponse est non. NON ! Tu viens juste de commencer il y a 2 ans et tu veux déjà arrêté ! *rire*
Il poussa sa chaise brutalement et se leva
-Scott : C'est pas toi qui commande, c'est PLUS toi qui commande de se que tu dois faire ou non. C'EST MOI ! ET À PARTIR DE MAINTENANT JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE PARLER DE ÇA ! SUIS-JE CLAIR ?
Je ne savais pas quoi répondre, c'était la première fois de ma vie que je vis Scott aussi énervé et menaçant.
J'hocha la tête et Scott parti directement ensuite, énervé.
Mais qu'est ce qu'il lui a prit ? Je n'avais même pas commencer à faire ma demande ! Quel con celui là. Je demanda à Paul de me déposer chez moi, sur les nerfs moi aussi.[...]
-Paul : Préviens moi si tu sors aujourd'hui, je ne serais pas loin.
-Oui, t'inquiète pas, merci Paul. Bonne journée
Je referma la porte derrière moi. Il est 17 heures. Je suis fatigué par cette journée, de ce qui vient de se passer à l'instant, encore sur les nerfs. Je décida de regarder un film Disney "Cendrillon". Je m'endormis au bout de 30 minutes même pas.
23 heures.
Je me réveille en sursaut, j'avais fais un cauchemar. Je regarda l'heure sur ma montre, celle ci indiqua 23:15. Il faisait déjà nuit quand je regarda dehors par ma grande baie vitré qui donnait sur tout mon salon.
J'active mes rideaux qui se ferment automatiquement et regarda mes milliers de notifications qui apparaissait sur mon téléphone. 0 messages.
Je me fis un dîner rapide et mangea devant la télé. Ensuite je pris ma douche et m'installa dans mon lit. Évidemment je n'arriva pas a fermer l'œil.Je fis un petit tour sur Instagram et j'aperçu mon ami Drake dans la boîte juste derrière mon immeuble..
Rien ne vaut l'alcool et la musique pour oublier.
Aime et commente pour que je poste la partie 07 ⏳