Driss non plus d'ailleurs puisque depuis tout à l'heure il me parle mais je calcule pas.
-Driss : OH !
Il a crié tellement fort et ça m'a fait sursauter tfou.
-Quoooi ?
-Driss : Mais tu foutais quoi Leila ?! Depuis tout à l'heure jte dis qu'on est arrivé !
Jurez ? J'ai même pas réagi, j'ai même pas senti le moteur se couper pour vous dire. Je me sens vraiment pas bien, maintenant tout de suite j'ai vraiment pas le moral.
-*rire nerveux* Oh vraiment jsuis désolé Driss !
-Driss : Ouais bref descend ils nous attendent là
-Nan... Jme sens pas bien dit leur que je vous rejoint dans 10 minutes d'accord ?
-Driss : Qu'est ce qu'il y a ?
-Je dois passer quelques coups de fils y'a rien.
-Driss : ???
Il force le regard, vous voyez ou pas ?
-S'il te plait...
-Driss : Ouai ok asy à taleur
Il allait refermer la porte de la voiture mais avant il me dit
-Driss : Si dans 10 minutes t'es pas là je viens te chercher hein !
-Oui Drissy roh.
-Driss : Krkr vieille meuf va
Et il referme la porte pour de bon.
Le silence s'installe dans la voiture ce qui me fit retomber dans mes pensées.
Si j'ai bien compris...
Je passe mes mains sur mon visage, mais sérieusement ma vie c'est un film !
Au fond de moi j'ai compris..
C'est pas Tyron et sa pourrais être n'importe qui.
Je connais Tyron. Je le connais. Il me veux du mal, pour de l'argent. Il veux juste m'effrayer. Mais jamais il ne serait capable de tuer quelqu'un proche de moi même. Il a toujours eu un bon fond derrière sa carapace qu'il s'est crée. C'est les vices de la rue qui l'a rendu comme il est aujourd'hui. Il avait fait de mes défauts, ma différence, une qualité. C'est le seul qui ma accepte tel que j'étais à l'ancienne. Je crois en ses mots, en ce qu'il me dit. C'est donc pas lui qui a tué Paul ? Ou est-ce un double jeu...
Mais si ce n'est pas lui, qui ça peut être ? Genre qui m'en voudrais au point de tuer mon garde du corps ?
Ou peut être que Paul avait des comptes à rendre et qu'il ne me l'avait jamais dit...
Trop de question sans réponses.
Il faut que je réponde à son message pour avoir plus d'informations, je peux pas rester comme ça.
13h29.
"Comment ça tu viens de l'apprendre à l'instant ? C'est vraiment pas drôle, jte croyais plus intelligent de jouer sur la mort des gens. Tu le sais très bien."La vie jme crois trop dans Quantico pour les connaisseurs mdr. Mais c'est un peu ça en réalité. Si c'est pas Tyron, c'est qui ?
Il me répond tout de suite après.
13h30.
"C'est ton frère qui me l'a dit, si tu ne me crois pas demande lui. Et je sais ce que sa fait de perdre un proche, c'est pour ça que je suis désolé pour ton garde du corps. Je suis très sincère"