64

157 6 5
                                    

* DING DONG *

🚪

-Odell : Wesshh Leiloush bien ?

-Bien et toi ?

-Odell : Ouais ça va hein, bon jte laisse avec ta copine là jsuis pressé désolé jvais rejoindre Aubrey moi (Aubrey c'est le vrai nom de Drake) 🙌

-Nan jure comment y date Drake, tu lui passe un coucou dma part stpp !!

-Odell : Ouais j'lui dirait mdr, bref j'y vais et dis à ta pote *il cris un peu pour que Ashley entende* DE FAIRE LA VAISELLE C'EST À SON TOUR !

Et il s'en va en claquant la porte.

-Mddddrr vous faites rires vous

-Ashley : Nan mais tu sais pas comment c'est de vivre avec lui toi ! Le gars c'est un enfant ! Un enfant ! Je dois tout faire pour lui tchipp 😒😒

[...]

On se pose devant un petit film d'amour, ouais on se sait, trop des loveuses en secret mdr.

Sauf que le film il est archi nul, on le suis même pas, ont fait que de parler.

-Ashley : Donc voilà hein... Et sinon TOI t'as rien à me raconter ?

-Si, en faites j'ai de grosse choses à te raconter, et là c'est grave sérieux..

-Ashley : Bah vas y fais toi plaisirs jsuis là pour çaa

-Tu me fais confiance ? Tu sais que jsuis pas folle hein ?

-Ashley : Oui jte fais confiance, mais par contre je sais pas si tes foll...

-Oh c'est bon arrête mdr, c'était une façon de parler, en plus c'est sérieux là.

-Ashley : Dit moi tout

-OK, déjà depuis la mort de Paul il s'est passé beaucoup de choses. Mais jte jure, jme sens pas en sécurité ! Jsuis observé on dirait.

-Ashley : Oui, tu m'avais dit.

-Un jour c'est pas, c'était la semaine dernière, on va au restaurant avec le groupe et je reçois un message de Tyron ! Bref, en gros on parle et tout et puis il me dit qu'il s'est rangé et qu'avant qu'il me dise au revoir, il veut que je lise bieeen son message. Le message c'était : "Tas dis : une rencoeur entraine l'individu uniquement si rien s'efface" 

-Ashley : What ? Répète stp mddr

-Moi aussi jcomprend toujours pas de toutes façons mdr. Et après ce message, j'essaye de l'appeler j'étais en stresse un peu tu vois ? Il répondait pas. Il a jamais répondu. J'ai mis ça de côté ensuite, sauf que, quand jsuis aller chez mes parents, mon frère ma raconté qu'il a disparu.

-Ashley : Peut être que lui il te dis qu'il s'est rangé mais à cette heure si il doit être encore en train de faire ses affaires avec les killers tu crois pas ?

-Naan jte jure que c'est pas possible... C'est une longue histoire mais je crois aux paroles de mon frère, Tyron s'est rangé et aujourd'hui il a disparu !

-Ashley : Si tu ldis alors j'y crois aussi. C'est chaud 😱 Tsais jme suis beaucoup renseigner sur les gangs et t-

-Mais jte dis qu'il est pas dedans !!
-Ashley : Je sais ! Mais les membres des gangs utilisent des messages codés ! Pour que sa soit impossible à défricher pour la police tu comprends ?

OH MY GOD. Tout se remet en ordre dans ma tête 😳

-Ta raison 😱😱

-Ashley : Bref finis de tout me raconter puis on cherche le vrai message qu'il a voulu te faire passer

-Oui, donc je suis rentrer chez moi le lendemain, et puis j'ai voulu sortir de chez moi pour aller au Starbucks et devines je croise qui ?? Lucas Hauchard ! Je l'ai bousculer et bref à la fin je lui est offert un Starbucks. On parlait de Tyron, et d'un coup jsais plus j'ai dit quoi mais il commence a transpiré jsais pas il lui arrivait quoi et il dit "QUOI ? TAS FINI PAR LE CROIRE ??" Mais tsais en mode...

-Ashley : Ils se parlent en ce moment même !!

-Mais oui ! C'est ce que je pense aussi ! Après il m'a tellement saoulé que jsuis partie. Mais y'a pas que ça : Quand je l'ai bousculé c'était vers les coups de 11h et Driss sont maillot de foot c'est le 11 !

-Ashley : MDDDDRRRR 😂😂

-Mddrrrr arrête moi jsuis sûre c'est un signe que Dieu essaye de me faire passer !!

-Ashley : Tu vas trop loin dans tes pensées là..

-Crois moi pas c'est tous orh. Bref je continue.

-Ashley : Attend juste une question, pourquoi tu sors avec Driss alors que tu lui fais pas confiance ?

-Jvais te dire pourquoi. La dernière fois, bha hier en faites mdr, j'étais parti au toilettes tu vois, et jvais dans la salle de bain pour me laver les mains sauf que là jvois le téléphone de Driss sonner, on lui a envoyé un message. Et là mais wow, sérieusement jle soupçonnais de quelque chose, jpensais qu'il me trompait avec une autre fille ou une histoire banale de couple tu vois. Mais là... Tous c'quil s'est passé entre nous deux, c'est terminé. Je veux même pas d'explication de sa part..

-Ashley : T'as vie c'est une chronique, j'ai jurée !!

-Regarde j'ai pris en photo les messages, pour les preuves, tu mconnait. Il y avait deux messages : " J'ai récupéré les messages qu'il se sont envoyés, faut que tu vois ça il est trop fort cpd de Tyron " et le deuxième c'était " Tas dis : une rencoeur entraine l'individu uniquement si rien s'efface. Analyse ce message par toi même moi j'ai rien compris "

-Ashley : QUOI ? Attends fais voir ! *en lisant* C'est Scott qui parle comme ça ?? Quoi ? Mais que pasa, j'ai manqué un épisode jcrois bien 😂😂😂😂

-Scott ou le gars qui a deux facettes 🎭 Quand il mparle jusqu'à il me sort des "ma puce" et tout, on dirait presqu'il est gay. Jte jure jcomprend pas cquil m'arrive heureusement que tes là sista

-Ashley : Jserais toujours al moi. 🙌 Donc en gros, si j'ai bien compris, Scott et Tyron son dans le coup eux aussi ?

-Si c'est bien sque j'ai compris, Tyron cherche à me faire passer un message que Scott et Tyron ne veulent pas que je sache.

Aime et commente et je poste la partie 64 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant