Je sais pas qu'est ce qu'il se passe derrière mon dos mais j'vais bientôt finir par le savoir. Depuis hier, depuis Lucas je ressens ça. Je suis toujours mon intuition, et là, mon intuition me dit qu'il y a une faille quelque part dans ma vie. Quelqu'un me ment, ou quelqu'un me trahis. Je sais pas, jsuis pas tranquille.
15h09.
"On peux se voir Leila ?"C'est Driss.
15h11.
"Bh vient à l'appart stu veux"15h12.
"J'arrive"Dès que j'ai reçu son message, je l'ai entendu sonner a ma porte. En même temps c'est mon voisin.
-Driss : Wesh t'es en pyjama là ?-Bah oui jtrop la flemme de sortir aujourd'hui désolé. Asy vient
-Driss : Pas grave on va rester ici c'est bien aussi mdr
Au final on est parti au cinéma voir le monde de dory. Trop chouu le film 😍
[...]
Le film se termine, on rentre en voiture.
-Ah j'ai kiffé le film wesh, trop mignon.
-Driss : Grâce à qui même ? Jserais pas venu tu serais même pas sorti de chez toi mdrr
-J'étais tranquille chez moi jusqu'à que tu viennes man !
-Driss : Ah ouais ?
-Nan jrigole mddr, mais j'ai pas compris pourquoi t'as voulu me voir moi et pas Christina
-Driss : J'ai pas ldroit te de voir ? Nan en vrai c'est parce que Nana et moi c'est fini.
-Jure ? Bah pourquoi ? Sa dure pas les couples ici !
-Driss : Jme suis rendu compte que c'était pas la bonne c'est tout.
-Et moi jsuis ton bouche-trou c'est ça? Ya plus Nana (christiNA) t'appelle Lala (leiLA) tchip-Driss : Mdrrrrrr krkrkr 😂😂 tu mtuera toujours
-Parle pas avec moi c'est bon.
-Driss : J'aime bien passer du temps avec toi Leila c'est tout
-Huun ok
On est au feu rouge. BON, j'avoue, jfais semblant de bouder, juste pour voir squ'il va faire. Mais sa me vexe quand même au final.
Jtourne ma tête vers la fenêtre, jregarde les gens passer.
Dès qu'il a posé sa main sur ma cuisse, jvous avoue j'arrêtais pas de sourire. Petit papillon dans lventre tous ça. Jme laisse faire jcalcule pas. (oubliez la main de la fille j'ai pas trouver mieux)
-Driss : Pourquoi tu souris?
Je tourne ma tête vers lui sans sourire bien évidemment.
-Est-ce jsouris même ? Et déjà pourquoi tu me regardes ? Tchip
Ah ouais là j'étais grave dans mon délire. Jvoulais trop l'embrouiller.
-Driss : Jte regarde parce que t'es belle Leila.
Il enlève sa main de ma cuisse et passe la 2ème car le feu est vert.
Je savais même plus quoi dire la vérité. Il m'a déstabilisé et je sais qu'il le fait exprès cet enfant.
Sa m'as touché en vrai, c'est mignon ce qu'il a dit.
Je regarde devant moi et vas-y c'est pas grave j'assume. Je souris de mes 42 dents, elles répondaient toutes présentes.
Jfaisais la folle et il m'as calmé en 2-2. Bien vu.
-C'est.. gentil ça
Et là on part en fou rire mddddr
[...]
Il me raccompagne chez moi.
-Driss : C'est quoi tes horaires demain ?
-à 14 heures j'dois aller signer avec Ellen là, pour le 28 septembre.
-Driss : Ah oui c'est vrai.
-Et à 17 heures j'ai juste une interview par téléphone.
-Driss : Et le soir ?
-Rien.. Pourquoi ?
-Driss : Pour savoir c'est tout, bon aller jte laisse dormir sale niafou va.
-Euuh okk t'es chelou. Counia manmaw !
Il allait partir mais il retourna plus vite que son ombre en dirait.
-Driss : Pardon ??
-J'ai dis bonne nuit orh.
Je ferme directement la porte. On sait pas wesh, lui il pète toujours des nerfs comme ça, il pourrait venir défonce la porte pour me faire répéter.
Ahhhh jme pose enfin dans mon lit après avoir manger et pris une douche.
Le meilleur moment de la journée on est d'accord c'est celui là ? On est d'accord.
Je reçois un message.
22h52.
"Tout à l'heure je t'ai dit que nana c'était pas la bonne parce que jcrois que la bonne c'est toi. "Wooouuuhh. Je ne sais même pas comment réagir. Mais mon corps par contre lui sait très bien comment réagir hein. Palpitations tous ça. Tu connais.
22h53.
"Tu crois ou t'es sur ?"J'espère il blague parce que moi jkiff même pas un peu sur lui ptdddr.
22h53.
"Mdr t'es chiante. On en reparlera demain frekan (emmerdeuse) va. "Je répond même pas. Il a des problèmes lui. Comment ça jsuis la bonne ? C'est comme mon frère, jme vois même pas sortir avec un imbécile comme lui. Il vient tout juste de quitter nana en plus, par respect pour elle et par respect pour moi même ! Sur ma vie sa s'fait pas dfaire ça. En tout cas.
Aime et commente et je poste la partie 60⏳