61

49 6 0
                                    

On rentre de son match et jvous avoues que jsuis plus trop à l'aise avec ce que je viens de découvrir, comme si c'était une révélation. Il le ressent bien sur, je suis très démonstrative à vrai dire.

-Driss : Qu'est ce que t'as?

-Hein ? Rien pourquoi...?

-Driss : Mh ouai.. Me ments pas Leila ya quoi 😡

-Wesh jsuis fatigué c'est tout pourquoi tu t'énerves djà

-Driss : Jtai déjà dit de pas wesh avec moi t'as oublié ou quoi???

-Baisse d'un ton stp

-Driss : FERME TA GUEULE ! OH DEPUIS QUAND TU MDIS DES ORDRES ? JSU-

-EH MAIS CALME TOI DRISS LA VIE DMA MERE TA PT UN PLOMB TOI ! Y'A QUOI ? PK TU TENERVES LA ? MDR MA-

Il freina d'un cou sec ce qui me fit basculé la tête en avant. J'ai grave mal au cou en vrai.. Mais j'ai d'autres choses plus importantes à régler pour le moment donc. Heureusement pour lui il n'y a aucunes voitures derrières😡

-MAIS TES MALADE OU QUOI ? TU VEUX NOUS TUER HEIN C'EST ÇA ? TU VEUX NOUS TUER DRISS ?

-Driss : CONTINUES A CRIER ENCORE UNE FOIS ET TU VERRAS TOI ! JMAPPEL PAS IDRISS SI JTE NIQUE PAS ! JSUIS LPD DPERSONNE ICI LE-

-TU MENACES DRISS ? QUOI TES FRUSTRÉ PARCE QUE JVEUX PAS DE TOI ? C'EST SA TON PROBLEME ?? LAISSE MOI DESCENDRE DE LA VOITURE !!!

Putains j'ai des couilles en secret. Je sais jvais mfaire tape, je sais. Si j'aurais su j'aurais mis un collant et un 2eme pentalons en dessous de mon autre pentalons.

J'essaye d'ouvrir cette salope de porte mais il a verrouiller. Btrd jle savais tfaçon.

Je l'entends rigoler. Purée en plus il rigole lui ? Tchiiiiiiip.

J'entends ensuite le bruit de la voiture "clic" qui signifie que la porte est déverrouiller.

Je le regarde un instant, estce une blague de sa part ? 👀

Sa n'as pas l'air, bon. Je compte jusqu'à 3 dans ma tête, ouvre la porte et couuuuuurrrssss !!!!

-dans la tête de Driss-

Insolante de ouf celle là. Ouai ok j'ai pris le seum quand j'ai vue qu'elle voulait pas m'embrasser. Jvoulais goûter ses lèvres moi.. Quel goût ? Fraise ? Banane ? ahah.

Non je rigolais. Bien sur que j'ai pris le seum ! Mais la raison c'est parce que jvais perdre une grosse somme d'argent derrière tous ça. Et que jvais me faire buter, surtout.

Vous allez mprendre pour un fou ptdddr mais j'ai rigolé parce que j'ai un plan qui va la faire tomber love de moi. Raaaahhh t'es un bg Driss!! hihi

Nan pas hihi en faite.

-Dans la tête de Leila-

Je cours à mort, et vas-y jsais pas pourquoi je cours, dans quel but, je sais pas. Mais jveux le fuire ce gars là, il est complètement malade lui.

....🏃🏃🏃....

Nan ? NAN ? NAAAAAN 😩

Je le vois arriver en courant vers moi pour me rattraper...!

C'est fini pour moi, salut.

Je cours, il cours, nous courons. (ouai ouai intéressant👏)

...

Il me rattrape de plus en plus et personnellement moi j'en peux plus, jvais faire une crise d'asthme, mais c'est l'adrénaline qui me fais tenir !

Dieu n'est vraiment pas avec moi aujourd'hui. J'ai couru jusqu'à Intermarché, mais malheureusement pour moi derrière le parking se trouvait une petite ruelle..

Je la prend mais celle ci est sans issues. SANS ISSUES ! What the fuck men ?

Jme suis faites arnaquer tfouuu.

-Driss : Quelque chose à dire avant de mourir ?

-Euh ouais, va tfaire foutre.

Sa tête amuser prend une autre forme à l'entente de mes mots. Il se dirige vers moi à grands pas. Je me plaque contre le mur. Je plisse les yeux, j'ai déjà mal les gars. 😢

....

....

Il me fait un câlin.

???

Dans ma tête j'étais déjà ailleurs, sûrement au Paradis et lui là, il me fait un câlin ???

-Driss : *chuchote dans mon oreille* t'es la femme à Usaint Bolt toi j'ai faillit tpas trattraper... *rire*

Je lâche un petit rire. Moi qui croyait il allait me tape, j'en revient toujours pas.

-*chuchote dans son oreille* t'as pas les couilles pour lever la main sur moi pas vrai?

Il releve sa tête de mon cou et me regarde. Nos regards se croisent. Il est à 10 centimètres de moi, je peux sentir son souffle.

Si je serais blanche je serais déjà devenu toute rouge depuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si je serais blanche je serais déjà devenu toute rouge depuis.

Je baisse un peu les yeux mais il me prend directe le menton. Je le regarde une dernière fois avant

qu'il m'embrasse.

Et pour cette fois, je n'est pas refusé...

Aime et commente et je poste la partie 62 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant