41

363 7 1
                                    

Tobias sur la photo

Depuis leur dispute Ashley et Odell sont en froid. Moi tel une imbécile j'étais en train de dormir, j'ai rien entendu. Il est parti directement après cette dispute et Ashley est venue pleurer dans mes bras.

Je sais pas si je dois m'en vouloir ou si c'était mieux pour eux que je lui dise. Je me sens tellement coupable...

-Bon ! Aller ! Arrêtes de t'apitoyer sur ton sort ! C'est pas comme si c'était fini d'accord ?

-Ashley : Je sais... Mais je suis perdu, entre nous c'est plus comme avant, si tu savais avant comment c'était l'amour fou

-Tu sais quoi ? Je viens d'appeler Paul on va faire du...

-Ashley : Qu'est ce que t'as fait encore ??? Dit !!

-BOWLINGGG !!!!!

Mddr elle était trop heureuse. On a sauté partout sur le lit on s'est préparé en musique c'était le feu.
-Paul : Vous êtes prête les filles ?

On rejoins Paul dans la voiture et on part direction le bowling ! Il y aura Tobias (si vous vous rappelez plus de lui allez lire la partie 3 et 4) Ashley, le petit ami de Tobias et moi. J'ai jamais rencontré son petit copain je suis pressé de voir qui il est. (Pour ceux qu'il ne le savent pas Tobias est gay)

Je sens qu'on va bien s'amuser ! On arrive à l'endroit et on entre directement prendre nos chaussures en attendant les garçons.

Les voilà qui arrivent ! Ils sont trop mignons mains dans la mains 😍 Bon je voulais pas casser leur délire mais j'étais obligé de sauté dans les bras de mon bébé Tobias, il m'a trop manqué !

-Tobias : BÉBÉÉ

On se fait un long câlin puis je dis bonjour à son petit copain qui au passage est gentil, grave grand aussi ! Il m'as dit qu'il mesurait 1m97 !

-Marcus : Bon on se la fait cette partie de bowling ? Je vous dit direct je suis trop fort !

-Ashley : Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir parce que je suis inbattable !

-Attention elle a fait du bowling quand elle était petite ! *rire*

Sérieusement, elle a vraiment fait du bowling quand elle était plus jeune ! Dite moi qui fait ça dans la vie 😂 Après elle dit que c'est moi qui est bizarre.....

[...]

-STRIKEEEE !!!! PUTAAAIN LES GARS !!!

Et encore un strike pour moi ! C'est la 3ème fois dans la partie ! Qui a dit j'étais nulle déjà ? Bref on finis la partie qui dura quand même une bonne heure puisqu'il est bientôt 20 heures. On a bien rigolé tous ensemble, franchement le Marcus là, c'est un gars bien. Sérieusement lui et Tobias ils se sont bien trouvé. Je les aime troop mes babyys

-Sa vous dit qu'on aille manger au restaurant ?

-Marcus : Bonne idée ! Je commence à avoir faim en plus

Bon sa y est on est déjà en route vers ce grand restaurant 4 étoiles, pas la peine de nous le répéter 2 fois !

C'est vraiment un grand restaurant, sa se voit directement à l'entrée, même au décors. Je me sens clocharde par rapport aux gens dans la salle, tout le monde est en robe de soirée et costume on dirait qu'ils vont marcher sur le tapis de Cannes ! Et puis y'a moi, jean blanc, petit talon couleur doré et une chemise blanche 😩

Bref on s'installe à une table avec vue sur tout New York, comme d'habitude.

On mange tranquillement, on parle, on rigole, j'avoue on fait aussi beaucoup de photos

À un moment je sens un regard sur moi, donc je tourne ma tête et là je vois qui ? Putains si j'aurais su qu'il m'observait depuis tout a l'heure j'aurais fait encore plus la belle pour lui foutre le seum.

Aime et commente et je poste la partie 42 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant