53

69 7 3
                                    

[...]Ses yeux brillent. Je sais pas pourquoi ils brillent mais j'ose espérer que c'est la lumière de la lune qui fait ça.

Je le regarde en retour.

Nos regards se croisent.

C'est vraiment un moment gênant, je savais plus ou me mettre j'avoue. Dans ma tête je réfléchissais à ce que je pourrais dire mais y'a rien qui sort. J'esquive son regard, il sent que je suis gênée...

-Driss : J'aimerais tellement t'en dire plus pour que tu comprenne... Je sais ce que tu ressens, je comprends. Vraiment, pas comme eux *rire*

Il fait une petite pause avant de reprendre

-Driss : Sincèrement Leila, laisse moi te protéger...

-Ouui.. D'accord...

Il se contenta de me sourire. Magnifique. Eh son sourire il est wow. C'est la première fois que je le vois sourire comme ça et franchement... yiiiih 😍

Je souris en retour puis on tourne la tête droit devant nous en même temps en rigolant un peu.

-Mais donc en faites si je comprend bien... Paul il ta engagé bien à l'avance ?

-Driss : Oui on peux dire ça comme ça.. Écoute j'aimerais te dire la vérité m-

-Prends ton temps c'est pas grave

-Driss : Oui.. Merci.

-On rejoins les autres ?

-Driss : Vas y avant j'arrive tout de suite

Donc je pars.

Il me cache des choses. Lui et Paul. Pourquoi Paul aurait-il engagé Driss ? Il prémeditait sa mort ou quoi ? Et pourquoi Driss ? Qu'est ce que Driss à de plus qu'un autre garde du corps ? Il est pas si musclé, et il est jeune... Trop de question sans réponses. Je vais mal dormir ce soir.

-Dans la tête de Driss-

C'étais trop facile man. Eh la petite Leila Perez jsais pas quoi, c'est trop un enfant woullaye. Tu lui dit 2-3 trucs cbon tu l'as. Quoi ? Vous croyez quoi ? Que j'étais vraiment là parce que son Paul m'a engagé ? Mdddr. Même vous vous êtes bête ko.

Vous savez quoi, on va garder un secret. Sa sera entre vous et moi d'accord ? Eh bah devinez quoi ? C'est qui qui a tué son fils de pute de Paul ? Attendez vous pensez quand même pas que c'est moi, si ? Bon d'accord j'avoue c'est moi mdr. C'était plutôt marrant à faire.

__

Sms : Scott

01h17.
"C'est bon tu l'as ?"

01h17.
"Ouais. Elle a confiance en moi à 100%"

01h18.
"J'ai toujours su qu'elle était naïve ahah. Bref, ton argent il est . Viens le recup. Bon travail"

01h18.
"Jpasse dans la semaine. Toujours chef 😜"
__

Ouais Scott aussi est dans le complot. Bahui tu crois qu'on joue ? Mdrrrr. Depuis que Paul est parti, y'a tout qu'à changé. Vous en saurez un peu plus tard dans la chronique... Jcrois que j'ai trop parlé. J'en ai trop dit. Allez kissaaannn 💋 Nan jrigole sa fait pd mdr. Slt

-Dans la tête de Leila-

Je suis vraiment rassuré de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi. Mais bon, je me pose quelques questions.

La soirée se finit il est vers 4heure du matin. Je dis au revoir à Ashley et Odell. Ils vont me manquer ces deux là.

[...]

Une semaine est passé depuis la soirée chez Ashley. J'arrive de plus en plus à m'ouvrir, à sourire, rigoler et tout. J'ai repris le mannequinat un peu, j'ai fait un photoshoot pour une association caritative pour les personnes touchées par le vitiligo comme moi. Sa fait vraiment du bien de reprendre la vie active. Sérieusement.

Et pour ma situation avec Cameron, sincèrement je calcule pas. Grosse perte de temps, je sais même pas quoi penser de lui. J'ai plus le temps pour ces histoires d'enfant. Il a fait doublette, tanpis pour moi jsuis tomber sur un connard je m'en remettrai. Sa sert à rien d'aller le voir et l'embrouiller pour qu'il me dise quoi ? Il sait ce qu'il a fait. Sa me fait mal, oui j'ai un coeur, jsuis touché mais sa me passera. Parce que sa fini toujours par passer.

Mais tous ça c'est grace à Driss. Il a toujours cru en moi et ma poussé pour que j'aille mieux. Je sais même pas comment le remercier sah. On est devenu de plus en plus proche, c'est normal en même temps. J'ai pas le choix, mais sa me fait plaisir d'être proche d'une personne comme lui.

Aime et commente et je poste la partie 54⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant