Après avoir repris peu à peu mes esprits, je décida de faire un petit tour chez Ashley puisqu'elle fait je cite "coucou les fillesss ! Ce soir je fais une petite soirée improvisé parce que demain je pars en vacances en Australie pendant 2 semaines avec Odell. Donc rendez vous chez moi ce soir vers 20h. Netflix and Chill 😏"
Sa fait longtemps que j'ai pas vu sa grosse tête. Elle me manque beaucoup et puis je vais pas la voir pendant longtemps alors.
Je me préparé silencieusement dans ma chambre. Mais y'a un petit problème... Je sais plus me maquiller ou quoi ??? Sa fait tellement longtemps que j'en ai pas porté. J'essaye de faire de mon mieux mais j'arrive pas et quand j'arrive pas sa me vénère. J'ai vraiment l'air d'une bouffonne avec un eye-liner plus long que l'autre. Bref, j'enlève tout tsais quoi. Je vais faire un petit tour chez l'esthéticienne et puis on en parle plus.
Je ne m'apprête même pas un peu puisque je suis vêtu d'un jogging Nike gris, gilet Nike gris aussi et des petites air max 90 rouge. Total Nike quoi. Oui parce que il ne fallait pas que je me fasse remarquer sans garde du corps sinon sa allait très mal se passer pour moi. Vous connaissez la chanson, les fans qui vont se multiplier sur moi.. C'est ce que je déteste le plus, et le faite que je sois pas d'humeur ne m'aide encore moins.
Je marche quelque mètres seulement puis
-inconnu : OH NON REGARDEZ TOUS ! C'EST LEILA PEREZ LÀ BAS ! 😱
Et merde. Merde. Merde. Merde 😡😡 putains, il fallait qu'il crit aussi ce con.
Je n'ai même pas eu le temps de me retourner que je voyait déjà quelque dizaines de personnes accourir vers moi comme si ils avaient trouvé un pokémon rare.
Je cours par obligation. Je cours je cours et puis je passe devant le salon d'esthétique. Merde ! J'hésite à rentrer... Pas le temps d'hésiter !!! Je décidé de continuer à courir, parce que si je serais entrée j'allais attendre au moins jusqu'au lendemain matin avant qu'ils partent.Je vous cache pas que je suis à bout de souffle là. Sa fait 5 bonnes minutes que je cours et des la première minutes j'ai su que j'allais pas tenir longtemps. Fallait que je trouve une solution. Vite ! Cherche, cherche, cherche...
Et je l'ai vu.
ouais l'autre imbécile là, vous savez. Driss
Il est assis dans une ruelle à ma droite avec son téléphone, on aurait dit qu'il attend quelqu'un.
Je cours et m'approche vers lui, le prend violemment par le pull et le relève vite parce que j'ai même pas le temps de discuter là, ils arrivent. Et même, j'ai pas envie de parler avec monsieur Driss, je le fait par choix c'est tout. Sauf que monsieur ne bouge même pas d'un poil, il lève les yeux jusqu'à moi, et... J'avoue que quand il pose ses yeux sur les miens, il ne me laissa pas indifférente. Ses yeux bleu. Gris. J'en sais rien mais en tout cas des frissons me parcoururent tout le corps. Et mais pourquoi jvous raconte ma vie ?! Pas le temps !
Il se lève doucement, range calmement son téléphone dans sa poche de derrière. WOOOH IL REND OUF À ETRE AUSSI LENT !! Je déteste les gens lents là.-Lève toi vite ils arrivent !!!!
Il se retourne pour regardez qui arrivent et compris directement.
-Driss : Mais pourquoi t'as voulu faire la maligne à sortir seule aussi ?! Et pourquoi tu me tiens le tee-shirt ???!
quoi ?? J'avais même pas capté que je suis resté la main accrochée à son vieux pull moche. Nan j'avoue il lui va terriblement bien mais shut. Gênée ? Même pas un peu. Je lâche son pull violemment
-Mais est ce que c'est t'as vie même ???! Bref dépêche toi ! Colle toi à moi !
-Driss : Pardon ? Tu veux quoi ? Que jme colle à toi ? *rire*
Vous m'avez suivis vous ? Ou c'est juste lui qu'est con ? Non ? Bon, je vais vous expliquer alors. Là jsuis plaquée contre le mur vous voyez, il manque juste que monsieur qui fait le désiré or là ya pas le temps de faire des manières vienne se "collé à moi" (et encore c'est un grand mot) pour faire genre on s'embrasse. Vous ne savez pas ? 83% des personnes qui voient des gens s'embrasser tourne la tête et les vesqui du regard. Héhé merci E=M6. lol
-Nan sois sérieux stp jte raconterai plus tard !
Je regarde derrière moi, oups. Ils sont juste là, à 5 mètres.
-Merde !!! Embrasse moi !!! Vite
Aime et commente et je poste la partie 50 ⏳