50

59 8 0
                                    

Alors là on peut pas le lui répéter 2 fois à celui là. Il attrape mes hanches, se rapproche de moi dangereusement... Je croise son regard, le siens était plutôt hésitant, mais je n'est pas senti de mal être mdr. Il a attendu se moment toute sa vie ou bien. Mais moi j'étais plutôt surprise, vraiment surprise même ! Je ne m'attendait pas à ça, et même je pensais p...

-Inconnu1 : ELLE EST OÙ ?

Si Dieu est avec moi, il me laisserait cette chance de ne pas me faire voir. Driss ressert son emprise sur moi et... M'embrasse ! Tout juste sur le coin des lèvres, vraiment très juste. Je crois que lui même à prit peur et la fait s'en reflechir mdr. Mais on en reparlera de ça 😡

-inconnue 2 : Jcrois qu'elle a continuer tout droit hein !

Et ils se mirent tous a courir droit devant eux. Je l'ai regarde s'en aller. Ptdr ils sont cons. 😂 Eh comment j'parle de mes fans moi ?! Après 2 minutes dans cette position je dis :

-C'est bon ils sont parti tu peux me lâcher hein !

Je me retire en le poussant pas trop fort.

-Driss : Bon tu peux m'expliquer ?!

-Breef y'a rien à dire ! Je me faisais courser et la seule solution que j'ai trouver c'était ça alo-

-Driss : Qu'est ce que tu me rara toi ! Non, explique moi pourquoi t'étais seule dehors comme ça ?!

-Aaaah ça ! Bhaa... Je vois pas pourquoi tu veux savoir wesh

-Driss : Plus jamais tu places un wesh avec moi toi ! Et jte préviens, c'est la dernière fois que tu sors dans la rue toute seule ! Appelle moi quand tu veux sortir !

-Hein ? Pardon ? Encore heureux que j'parle comme je veux à qui je veux non ?! T'es touché ou quoi ? Pourquoi faudrait j'tappel !

Il m'attrape les poignés et me plaque contre le mur brutalement. Le mec à lair énervé.

-Driss : Eh pourquoi tu fais la folle avec moi ??? T'as pas compris ou quoi ???! C'est Paul qui m'as dit de te surveiller alors que tu le veuilles ou non tu m'appelle quand tu sors !

-Tu ments ! C'est impossible ! Pourquoi il t'aurais engagé hein ?! J'ai aucune preuve !

-Driss : Appelles ton pd de Scott dépêche toi.

Il me lâche les bras et sort une cigarette de sa poche. J'appelle directement Scott. "Je ne voulais pas que tu le rencontre de cette façon mais comme tu refusais de le rencontrer je n'est pas eu le choix Leila" voilà ce que Scott m'a lâcher. Dites moi que c'est un rêve. Après une petite discussion rapide, je raccroche.

-Driss : C'est bon tu me crois maintenant ?

-...

-Driss : Je sais que c'est pas facile mais c'est lui qui m'as engagé, alors fait moi confiance Leila !

-mh ouais... Écoute Driss... C'est pas contre toi mais je peux pas... Je je pourrais jamais le remplacer c'était comme mon père tu comprends ? On ne remplace pas l'irremplaçable comme on dit.

-Driss : Tu t'habitueras à ma présence t'en fait p-

-T'as pas entendu ce que jviens dte dire ou quoi ?! Je te dis que je peux pas ! J'ai pas besoin de garde du corps !

-Driss : Hausse même pas le ton avec moi ! Eh depuis taleur jme contiens mais jvais pas tenir longtemps alors restes calme 😡

-Cool ta vie.

-Driss : Pardon ?? Fait la folle encore un peu tu vas voir toi

-Sinon quoi même ?

-Driss : Me cherche pas Leila ! Vieille meuf

-Tchiiiiiip. Eh bref tsais quoi merci dm'avoir rendu service pour les fans là, c'est gentil tous ça. Bye

J'en avais vraiment marre de son comportement woullaye. Je comprends pas pourquoi Paul à engagé ce mec. C'est pas le genre de personne que fréquentais Paul. Lui, c'est une racaille. Sa se voit directement par son langage, sa façon de parler. Il me parle comme si j'étais sa petite soeur là, il prends trop la confiance lui.

Je commence à marcher vers chez moi après lui avoir lâcher un vieux "bye" tout sec. J'avoue j'ai fait la meuf, et je sais qu'il va pas me laisser passer comme ça.

-Driss : Eheheh ! Tu vas où comme ça toi ?!

-Waah tu prends la tête, je rentre chez moi là ! Jsais pas tu cherches quoi sérieusement.

Ouais ouais dit plutôt que là jsuis en retard pour aller chez Ashley. Je suis même pas maquiller du coup, ahh vraiment. 😤

-Driss : Pourquoi tu voulais aller chez l'esthéticienne tout à l'heure ?

-Qui t'as dis que je voulais aller là-bas ?

Quoooi ? Comment il a su ??? J'ai chaleur là, faut que j'invente quelque chose. Toujours dans les mensonge avec lui.

-Driss : Viens même pas mentir avec moi, je sais tous de toi. *faux sourire*

-Euuh...

-Driss : Et là tu comptes aller où ?

-Eh mais bref, je t'ai déjà que je rentre chez moi ! Tu fous la rage jdois mrépeter tout le temps avec toi.

-Driss : Je t'accompagne.

Aime et commente et je poste la partie 51 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant