33

76 8 0
                                    

On prend nos sacs et nos lunettes de soleil parce qu'il fait chaud, moi ma crème solaire spécial pour ma peau et on part direction les magasins 😍

On s'ambiançaient trop dans la voiture, excusez nous madame à une cabriolet décapotable ! Ça rigole pas. Bref, on faisait les folles avec la musique à fond, la chaleur qui brûlait nos peau, les fans qui criaient mon nom à chaque feu rouge...

À partir de ce moment, tout mes soucis s'étaient à présent envolés. Juste pour quelques heures. Ça fait du bien parfois d'oublier ses soucis le temps d'une journée. Une sortie entre fille ça ne fait du mal à personne pas vrai ? Bien sur j'ai prévenu Paul et il nous suivra dans chacuns de nos mouvements mais à distance. Il dit qu'il comprend que j'ai besoin de liberté. Sa faut vraiment plaisir qu'il me laisse un peu respirer.

Arrivé au centre commercial, nous décidons d'aller aux Galeries Lafayette pour que madame Ashley se trouve une robe. En arrivant, je fais quelques photos avec le personnel du magasins et des fans. Dans ces moments là il faut se dépêcher et ne pas prendre plus de 20 minutes dans le magasin, sinon les troupes de fans envahiront bientôt tout le magasin. Et oui, les nouvelles circulent très vite sur les réseaux.
-Paul : Il vous reste encore 8 minutes et puis après on devra quitter les lieux

-Ashley : Quuuoii ??? Ah non non non ! C'est pas possible ! 8 MINUTES ? Hé Dieu... Je vais commander sur internet je crois bien

-Regarde cette robe elle est trop belle ! *lui montrant une robe*

-Ashley : C'est une blague ?! Regarde comment c'est taillé ! Jvais pas porter ça ! Jvais ressembler à une grand mère

-Asy bref on y va ! Toi et tes goûts aussi tchip

Putain j'avais oublié qu'Ashley était difficile comme ça. J'aurais du m'en méfier. Donc, avec 3 minutes d'avance, nous sortons enfin du magasin. On se dirige vers un stand de glace à l'italienne qu'on avait aperçu en arrivant tout à l'heure. On parlait de tout et de rien, on faisait des photos on rigolait tous ça... Comme des amies normaux quoi !

Mais je ressentais un vide. Un manque. Cameroooon 😩😩 Vous savez pas comment je meurs pour lui... Il me manque trop ! C'est abusé ! Même quand je m'amuse comme ça tranquillement il est là. Toujours je pense à lui. J'arrête pas de le harlecer que ce soit en message, au tel ou sur les réseaux mais il ne me répond pas. C'est sur qu'il y a un truc, quoi ? Je ne sais pas mais en tout cas j'ai très peur. Imaginez juste si il m'a utilisé pour se faire de la pub ??? Ou genre juste pour faire du buzz ??? Je sais pas de quoi son capable les stars de maintenant mais ce que je sais c'est qu'ils aiment le buzz ! Ils feraient touuut mais touuuut pour buzzer !

Waaah peut être que je suis parano... De toute façon sa ne se finira pas comme ça...!

Aime et commente et je poste la partie 34 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant