Paul Higgins sur la photo (qui porte Liam Payne) à l'ancienne. ⬆
Toutes les personnes du restaurant se retournèrent directement vers ce gros bruit qui abasourdi nos oreilles. Tout le monde furent sous le choc.
Parmi ces personnes, il y avait moi.
Seul Dieu sait à quel point j'ai regretté d'être dans ce foutu restaurant.
Par la suite, tout se passèrent très vite. On eut même pas le temps de réagir que déjà la moto et son conducteur traversèrent la pièce et se dirigèrent vers... MOI ? Non, impossible ! Je resta assise sur ma chaise, ne savant pas quoi faire, comment réagir dans une telle situation.
Me voulais t-il du mal ?
Je vous l'ai dit, tout se passa très vite, je ne me rappella que de la moitié de se qu'il s'est passé. Le gars en moto fonça vers moi et sorti une arme à feu de sa poche... J'étais comme paralysé. Mon corps ne réagissait plus, mon cerveau aussi. Ma poussé d'adrénaline m'as permis de me jeter au sol. Mais trop tard. Un coup de feu retenti. Je cri de terreur. Les personnes dans la salle crient avec moi et commencèrent à s'éparpiller. Je vois flou, ma respiration s'accélère. Je sens les bras de Cameron m'entourer et entends à peine le son de sa voix me crier "LEILA ! LEILA ! ÇA VA ?!" Je hocha de la tête, aucuns sons de ma voix ne sortaient.
Je n'étais pas touché. Mais si j'aurais su qui aurait été touché à ma place, je vous jure que je me serais mise debout et je l'aurais laissé me tirer dessus. Sauf que ce ne fut pas le cas.
Le destin à fait que Paul Higgins mourut en ce huit juillet deux milles seize.
Il mourrut pour me protéger, moi Leila Perez, une jeune femme qui a évolué à ses côtés. Jour pour jour. Une femme qui n'avait rien à voir avec lui. Il me considérait comme sa fille qu'il n'a jamais eu et moi je le considérait comme mon père. Il a tenu sa promesse. Il a promit de me protéger comme sa fille, et c'est ce qu'il a fait.
Un deuxième coup de feu retenti. Mon coeur palpitait. Je me sentais partir tellement mon choc fut énorme. Je resserra un peu plus mes bras autour de Cameron soulagé qu'il ne fût pas touché, encore une fois. Mais alors qui a pût bien recevoir ces deux coups de feu ? Je me redressa alors lorsque cette personne en moto reparti aussi vite qu'il fut arrivé. Tout résonne dans ma tête à ce moment là.
J'aperçois Paul, mon cher garde du corps gisant dans son sang. Au sol. Mes larmes m'empêchait de voir ce qu'il se passait mais, je courut aussi vite que je pouvais vers cette personne qui comptait énormément à mes yeux. Non ! Ça ne peux pas être vrai ! Je me répétait en courant. Plus je m'approchais, plus je réalisais. Je cria en pleure, l'envie de vomir me prit. Je m'éffondra au sol. "PAUL ! PAUL S'IL TE PLAIT NE ME LAISSE PAS J'AI BESOIN DE TOI ! TU M'AS PROMIT QU'ON RESTERAIT ENSEMBLE POUR LA VIE ! NE ME LAISSE PAS" Je pleure à en crever. Je voulais mourir ce jour là. Avec lui. Mon ouïe était déconnecté. Je n'entendait que sourdement le bruit des camions de pompier et des voitures de police.
Deux mains ne ramenèrent à la réalité en m'emportant loin de lui. "NOOOOON ! ARRÊTEEZ ! LÂCHEZ MOOI ! PAUL DIT LEUR QUE T'ES PAS MOORT !" Je ne reçu aucune réponse de celui-ci. Je me debattais tant bien que mal, je ne voyais que par lui. Je le fixais. Mes cris furent tellement aigus qu'il résonnent encore aujourd'hui dans ma tête.
Je le regarde et je l'admire une dernière fois. Un jour lors d'une conversation, on m'a dit qu'on a tous un ange gardien. Je l'ai trouvé, c'est lui mon ange gardien. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci d'avoir été là. Si tu savais comme je te suis reconnaissante. Tu as sacrifié ta vie pour la mienne. Tu t'es pris une balle en plein coeur juste pour moi ! Merci. Je ne te l'ai sûrement jamais dit, parce qu'on avait pas ce genre de relations mais... Je t'aime très fort. Tu restera gravé au plus profond de mon âme.
Paul Higgins, 1973-2016.
Aime et commente et je poste la partie 44 ⏳
#blacklivesmatter au passage. Quand est ce qu'on aura la paix dans le monde ?