aperçu du décor du shooting en photo ⬆
Un mois à passé, et je suis de retour chez moi. J'ai passé la plupart de mes journées au centre de rééducation. Ça à été très dure pour moi, mais j'y suis arrivée.
Ma popularité a doublé, je fais la une de tout les magasines encore une fois, mais plus pour les mêmes raisons. Scott m'as appelé hier et s'est excusé auprès de moi pour m'avoir autant mit la pression. J'accepta ses excuses, j'étais autant fautive dans l'histoire que lui.Paul fut très touché par mon accident, il m'accompagna tous les jours au centre comme à son habitude. C'est en grande parti grâce à lui que j'ai pu m'en sortir.
Je pris des nouvelles de mes amis et ils sont tous venus dormir chez moi pendant 1 semaine. Drake est devenu plus protecteur qu'avant avec moi.
Tobias, Odell et tous mes autres amis sont venus me rendre visite, ça m'as fait beaucoup plaisir de voir que les gens pensent à moi.
Bref ma vie a reprit son cours.
Je veux profiter de ma vie au maximum maintenant, je le faisais déjà avant, mais après se qu'il s'est passé, j'ai pris conscience des choses, et que notre vie peut basculer au moment où l'on s'en attend le moins.
[...]
Aujourd'hui, Scott m'as organisé un shooting . C'est le tout premier shooting que je fais depuis mon accident. Je suis toute excité, le mannequinat c'est ce qui me plaît, j'aime mon métier plus que tout.
Il est 9 heures. Je me leva de mon lit et me prépara tranquillement.
Clinton, mon chauffeur, claxona pour m'informer qu'il est l'heure de partir. Je ferma la porte de mon appart et je le rejoignis.
Nous partons en direction de Brooklyn. J'avais rendez-vous avec un réalisateur de publicité, c'est tout ce que je saivais. Je ne sais pas encore pour quelle marque je vais travailler mais j'étais impatiente.
[...]
On arriva à l'adresse indiqué, dans un petit quartier tranquille. Là où j'allais travaillé était dans un petit immeuble très joli, de 5 étages maximum. Clinton nous déposa et parti. Sur une petite affiche dans le hall de l'immeuble il y avait indiqué :
"⚠Les figurants pour la publicité doivent se rendrent sur le toit. Interdiction formelle au grand public.
L'équipe de H&M vous remercie"Je vais donc travailler pour H&M! Je suis dix fois plus excité. Nous montons les escaliers.
-Paul : Attends moi Leila, je ne suis plus tout jeune tu sais ! *rire*
-Leila : Aller dépêches tooi !!!
Nous arrivons enfin sur le toit de l'immeuble. Il y a des énormes décorations, des sortes de cabanes en tissus de plusieurs couches toutes très colorées. Les autres mannequin sont habillé de marron, noir, beige...
Des vêtements larges mais très à la mode, très copieux à la ligne de vêtements de Kanye West. Une jolie femme, d'une quarantaine d'année, pétillante vient nous accueillir :-femme : Bonjour ! Tu dois être Leila ! Bienvenue !
-Bonjour ! Oui c'est bien moi, merci !
-femme : Bon je ne vais pas te faire plus patienter que ça, tu as l'aire très excité ! Ça va mieux depuis ton accident ?
-*rire* Je le suis ! Oui ça va très bien, je vais beaucoup mieux merci.
-femme : Tant mieux ! Bon, pour commencer tu peux m'appeler Sharon, je vais te faire visiter un peu les lieux et te présenter aux mannequins, suivez-moi !
Elles nous fit visiter les lieux, pas très grand car nous somme sur un toit, mais assez pour tourner une publicité. Nous saluons en même temps toute l'équipe présente. Dans une "cabane" spécial, il y avait les mannequins qui était déjà en train de se préparer. Nous entrons. Il y a plus ou moins 5 mannequins, de toutes origines confondues. Nous nous saluons rapidement, échangeait quelques mots...
Ensuite, une maquilleuse me prit à part pour me maquiller, mais, lorsque j'allais m'asseoir, j'aperçu un PUTAIN DE BG SA MÈRE jeune homme qui sortit de la cabine d'essayage, très beau, trop beau en faite, il semble avoir mon âge.
- ? : [...]
Aime et commente et je poste la partie 12 ⏳