leila en photo ⬆
"Leila Perez la mannequin newyorquaise nous dévoile tout sur son lourd passé"
"Découvrez Leila Perez un top model atypique"
Je fais la une des magasines, j'apparais sur chacun d'eux en gros titre. Les médias se déchirent pour décrocher une interview avec moi. J'enchaîne les shootings photos, les interviews et les plateaux télés. Voilà à quoi ressemble ma vie généralement.
[...]
-LEILA ! LEILAAA !
-LEILAA !! JUSTE UNE PHOTO !
-LEILAAAA S'IL TE PLAÎT !!Je descends du van et salut rapidement avec ma main la troupe de fans qui m'interpellent avant de rentrer dans mon immeuble accompagné de mon garde du corps. Je lui souhaita une bonne soirée puis rentra chez moi.
Je me sens coupable de ne pas m'être arrêtée mais je suis vraiment trop épuisée alors je tweet:
"Désolé aux fans de tout à l'heure de ne pas m'être arrêtée mais je suis très fatigué. Bonne nuit 💋 xoxo"
Tous ça est très nouveau pour moi, je culpabilise à chaque fois de ne pas avoir le temps de m'arrêter même si je le voudrais.
Je m'afale sur mon canapé sans même enlever mon manteau ni mes chaussures. Je m'assoupis quelques minutes lorsque mon téléphone sonna.
-manager : Allô Leila ?
-Comment tu vas Scott ?
Mon manager et moi avons une bonne relation, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce métier.
-manager : Très bien, écoute demain matin tu as rendez vous à LA à 9 heures avec le photographe Mario Testino et
- (le coupant) Quooi ? Sa signifie que je dois prendre un vol maintenant ?!
-manager : Oui, c'est pour ça que je t'appelle, Clinton vient te chercher dans 30 minutes. Je t'ai réserver un jet privé, je veux que tu te reposes un peu.
-J'essayerais car en ce moment je ne dors plus !
-manager : Désolé ma chérie mais c'est les riques à prendre si tu veux réussir. Bon je t'appellerais demain pour t'informer des rendez-vous suivant. Je t'embrasse.
Sans que je puisse lui répondre, il raccrocha. Je fis un sac en mettant quelques vêtements, ma trousse de toilette, mon chargeur puis je descend car Clinton m'attend.
Salut les filles 😘
Voici la première partie de mon histoire, j'espère qu'elle vous plaît malgré qu'elle sois un peu courte. D'autres parties plus longues sont à venir. Bon même si il ne se passe rien pour l'instant comment trouvez vous la vie de Leila ? Vous aimeriez avoir la même vous?