47

69 9 0
                                    

Wow... Alors je viens tout juste de me réveiller et déjà que je me fait embrouiller par mon gars ?! C'est sérieux ça? Laissez moi respirer aussi. Sérieusement je ne comprend toujours pas la réaction de Cameron. Qu'est ce qui lui a prit ? De une il me fait des déclarations comme ça, c'est normal pour moi que je sois brusqué. Et puis même, pour moi c'est dur de faire des déclaration comme lui il fait. J'arrive pas à dire je t'aime aussi facilement...

Bref, quelques heures après cette dispute, je sors enfin de l'hôpital. J'appelle mon chauffeur Clinton pour qu'il me dépose. Sa me fait bizarre de faire appel à lui, parce qu'avant c'était Paul... Non, ne pense pas à lui Leila. Sois forte.

[...]

Dans la voiture, j'entends mon téléphone vibrer. Je l'allume et découvre 1 nouveau message d'un certain +3365264....

Vous savez très bien qui c'est. Je tremble.. Qu'est ce qu'il me veut encore ?

+3365264...

18h04.
"Je te l'avais dit que je reviendrai bébé."

Et là j'ai pas cherché à comprendre, c'était lui. Sur et certain. C'est lui et son gang the killers qui sont venu tuer Paul. La haine monte en moi, je suis dégoûtée, il a osé... Tyron me lâchera donc jamais. Il me l'avais dit, mais je ne le croyais pas capable...

Aucunes larmes.

Que de la haine.

Tous ce que je voyais c'était lui, Tyron.

Je vois rouge, le démon est en moi en ce moment. Je ne vous explique même pas ce que j'ai envie de lui faire.

Il payera ce qu'il a fait.

Je ne répond pas à son message. À quoi bon ? Tout ceci l'amuse, devoir lui répondre pour le menacer ou l'insulter, l'amusera encore plus.

Clinton me dépose chez moi, sans un au revoir, je quitte la voiture pour rejoindre mon appartement.

Mais ce n'est qu'à partir du moment où je ferme ma porte à clé que je craque. C'est trop dur. J'ai beau essayé de faire mon deuil, de sortir, voir mes amis, c'est impossible. Comme à chaque nuit, je pleure en pensant à lui. La douleur est tellement forte... Ce n'est pas juste perdre un être cher, c'est aussi perdre ses repères. J'ai perdu mon pilier, mon meilleur ami, mon 2eme père.

Alors comme à chaque soir, je baisse ma garde que j'ai garder toute la journée et je pleure. Malgré moi. Je vomit, de souffrance, je vomit par dégoût de la vie, dans ces moment, c'est la qu'on (re)découvre que la vie est injuste. Les gentils quittent ce monde et les méchants restent. Mon père ma toujours dit "Dans la vie, c'est toujours les méchants qui gagne et les plus faibles qui partent les premiers".

Flashback

-Mama pourquoi papi parti ?
Elle s'accroupit vers moi pour être à ma hauteur. Elle me regarde droit dans les yeux avant de dire :
-Maman : Bébé quand tu vas dans le jardin tu prends quelles fleurs ?
-Les belles fleurs !! Je souris de toutes mes dents et en cueille une pour lui donner.
-Maman : Papi fait parti de ces belles fleurs chérie. Dieu ne prend que les meilleurs personnes pour les amener au paradis tu comprends ?
Une larme s'échappa de sa joue mais en aucun cas elle me montrera qu'elle souffre. Elle l'essuie et me sourit.
-Papi c'est une fleur ? *rire*
4 ans. L'âge de l'innocence. Si j'aurais su ce qu'était vraiment la douleur de perdre un être cher, j'aurais aimé rester enfant toute ma vie.
On rigola ensemble et passa toute la journée à faire des colliers de fleurs, les plus belles fleurs bien sur.

Fin du flashback

Ce souvenir me revint. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Avant, la vie était belle. On ne connaissait pas tout ces problèmes. J'aurais préférer ne pas savoir.

Aime et commente et je poste la partie 49 ⏳

J'ai mis cette musique parce que je trouvais que derrière la gaieté de ce son il y avait un côté triste. Dites moi ce que vous en pensez. (Comme dans le film Je suis une légende pour les connaisseurs lol)

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant