04

351 27 1
                                    

-Tobias : " Il lui réclame la somme de 500 000 dollars"

Il tourna les pages jusqu'à trouvé l'article.

-Tobias à voix haute :
L'ex petit copain de la grande mannequin Leila Perez lui réclame la somme de 500 000 dollars pour avoir passer une dizaine d'année en prison pour " s'être sacrifier pour elle "... Alors, info ou intox ?

On le sait tous, Leila Perez n'a pas eu un vécu facile. Vivant auparavant à Chicago, sa ville natale, elle rencontra un jeune homme à l'âge de 17 ans, avec qui elle partagea 2 ans de relation. Jusque là tout allait bien, mais l'homme en question appelé Tyron, avait des fréquentation douteuse que Leila ignorait l'existence.

Il nous confia " Leila était une femme magnifique, elle avait tout pour elle. Malgré sa maladie, j'étais fou amoureux d'elle. Mais Leila, vous savez, c'était une gamine à cette époque. Elle était naïve, je pouvais lui dire ce que je voulais, elle me croyais *rire*. Je jouai beaucoup de ça." Tyron nous parla alors de son trafic qu'il cachait à Leila. "Je faisais parti du gang "the killers". Le gang adverse se prénommait "Satanas". Ça faisait un mois qu'on préparait nos gars pour aller les tuer. Un soir, j'ai reçu un appel inconnu et c'était un gars du gang satanas, il me disais qu'il était devant chez Leila et qu'il allait la tué. Alors on a rassemblé notre gang et c'est parti en guerre mondiale 2.0 *rire* je me suis fait tirer dessus à deux reprises sur la jambe et dans le torse. La police est arrivé et nous à tous embarqué." explique t-il.

"Après ça, j'ai essayé de joindre Leila plus d'une fois. Puis j'ai laissé tombé l'affaire. Un an plus tard, on m'a dit qu'elle était devenu mannequin. J'ai encore essayer de la joindre. Pour moi, Leila me dois une dette pour se que j'ai enduré pendant toutes ces années"

Leila Perez, la mannequin la plus en vogue en ce moment semble nous cacher cette mystérieuse histoire, depuis là encore inconnu du grand public. Mais d'après une source proche de la jeune femme : " Leila n'a rien à voir dans cette histoire, elle l'avait déjà quitter depuis peu"

Alors, info ou intox ?

Après sa lecture, je voyais Tobias fixer sur le magazine, ne savant pas comment réagir.

Les larmes commencent à me monter aux yeux. C'était bien la première fois qu'une aussi grosse histoire paraissait sur moi. C'est comme si le monde s'écroulait sur moi. Oui c'est vrai, j'ai caché à la presse et à tout le monde d'ailleurs que mon ex petit copain est en prison. J'ai jugé que ce n'étais qu'une parti de mon passé, qu'il n'étais sans importance que je le précisais. Mais comme quoi la vérité est toujours dévoiler tôt ou tard. La vérité, elle va être dur à assumer...

Tobias me prit dans ses bras et je fondu en larmes. Je ne pouvais pas affronter cette pression médiatique constante encore une fois. Je lâche prise, je n'y arriverai pas. Je n'y arriverai plus...

-Paul : On doit y aller maintenant, Scott nous attend. Prend tes affaires je t'attend dehors.

Je rassembla mes affaires rapidement puis je sorti de la pièce avec Tobias. Je sentais tous les regards des gens posé sur moi. Je n'osa pas les affronter du regard alors je baissa la tête et marcha jusqu'à la voiture. Je fis un gros câlin à Tobias et monta.

Je n'arrêtais pas de verser quelques larmes, sa me faisait tellement mal que des histoires comme celle-ci refirent surface. Je sais que tout le monde est au courant maintenant, et qu'il fallait que je m'exprime à mon tour...

Paul a remarqué que je pleurais derrière mes lunettes. Il me dis calmement

-Paul: On va aller dans un hôtel se reposer. Pour l'instant ne pleure pas sa ne sert à rien !

Il me tend un mouchoir

-Paul : Sèche tes larmes, tu ne raconteras que la vérité et tu verras que tout se passera bien, ne t'inquiète pas pour ça

On arriva à l'hôtel , on posa nos bagages et je m'allongea sur le lit pour me reposer l'esprit.

[...]

Scott m'appela en facetime, je décrocha :

-Scott :

Aime et commente et je poste la partie 05

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant