Cameron. Je vois Cameron assis deux tables derrière nous, tout seul ! Mais comment sa se fait qu'il est là ? Je me retourne et ne le calcule pas. J'avoue que je ne me sens plus très bien sachant qu'il est juste derrière moi. 10 minutes après, je reçois un message de lui, comme par hasard 😒
Cameron 🍓💕
20h12
"Viens me voir non"Un petit sourire se dessine sur mon visage. Il a craqué le premier, je suis plutôt satisfaite.
20h12
"Pourquoi faire"Puis plus de réponse. Il a dû être déçu de mon message ahah. C'était le but justement.
La soirée passe, on mange nos desserts, je pense toujours à ce qu'est en train de faire Cameron derrière mon dos mais j'ose pas me retourner. Je sais qu'il est en train de mettre en place un plan, je le connais tellement bien ce garçon.
[...]
Je sens quelqu'un marcher très vite à côté de notre table, et vu que je suis en bout de table, je le sens me frôler... Cette odeur... 1 milion ! Mais attendez... Cameron porte le parfum 1 milion non ? Je lève les yeux vers cette homme et aperçois que c'est bien Cameron et qu'il se dirige vers le fond de la salle, là on il n'y a personne. Bon... Je ne calcule pas encore une fois sauf que là ! Il a fait fort ! Mon portable !!! Il était là !!! Posé juste devant mes yeux ! À donc c'est lui qu'il me l'a pris vu qu'il me le montre au loin avec un sourire narquois. Petit con ! Il m'oblige à aller le rejoindre maintenant. Il est pas bête lui et ses plans de merde là.
-Restez là je reviens je vais aux toilettes j'arrive 😅
C'est pas cramé frère. Je me dirige vers lui et directe il me dit
-Cameron : Sa fait plus de 30 minutes que j'attends de te parler
-Cool ta vie rend mon téléphone.
Punchline ! Je lâche un petit rire jvous jure que c'était plus fort que moi 😂😂😂 C'était saleeee !
-Cameron : Mddr fait la maligne on verra c'est qui de nous deux qui aura plus de téléphone après hein !
Il va pas me lâcher comme ça, c'est trop facile. Toujours compliqué avec lui ! 😠
-*souffle* Bon tu veux quoi Cameron ? Dépêche toi j'ai pas ltemps.
-Cameron : Assis-toi princesse.
Ok déjà il va se calmer, qu'il arrête de rajouter des petits surnom en fin de phrase parce que je vais m'enerver rapidement.
Je m'execute et m'assois gentillement. Je le regarde avec un sourcil levé en mode "alors tu parles ?" et je crois bien qu'il a compris puisqu'il prend la parole.
-Cameron : Déjà pour commencer, tu es très belle aujourd'hui et tu m'as beaucoup manqué.
Je comprend pas pourquoi il fait ça ! Et pourquoi tout ce qu'il me dit là sa me fait sourire ? Tchip, vieux gars...
-Je le sais déjà que je t'ai manqué. Si c'est pour me dire des trucs comme ça jme casse hein
-Cameron : Fais la meuf toi aussi ! Je sais que je t'ai manqué, je sais que mon corps de rêve m'as manqué ah ouais ?
Je rougis, c'est plus fort que moi. 🙈 Je prie pour pas qu'il ne le remarque. Bien sur qu'il m'a manqué mais je ne lui dirait pas ça. Imbécile.
Il prend une grande inspiration et dit
-Cameron : Pardon Leila.
Sur le coup je ne comprend pas très bien et je suis même étonné de sa phrase.
-Pardon de quoi ?
-Cameron : Je t'explique tout début le début mais ne me coupe pas la parole s'il te plait. Donc. En faites, quand la photo de toi NUE est sorti sur le Instagram de ton ex là, Tyron jsais pas quoi, j'ai vu flou. Je voyais rouge jte jure jvoulais péter un câble et tout casser ce jour là. Je me suis dit "putain elle s'est servis de moi pour faire le buzz et maintenant elle couche avec son ex, celui qu'elle détestait" D'ailleurs excuse moi de t'avoir insulté de tout les noms ce jour là. Bref, je voulais me venger, ma fierté elle a été grave touché, c'est normal.
-Non c'est pas normal !
-Cameron : Jtai dit quoi ?! Laisse moi parler ! Donc j'ai appelé Kylie et on a juste été en ville main dans la main pour le buzz encore. Et c'est juste le lendemain que j'ai vu ton interview à la télé, là jme suis senti trop bête ! Et aujourd'hui je viens te demander pardon, qu'on oublient tout et qu'on reprennent tout à zéro.
-GROSSE BLAGUE. 👏 Donc t'es en train de me dire que là, t'as vu cette photo, tu m'as INSULTÉ, tu m'as descendu et salit mon image devant tout les médias avec Kylie Jenner ! Et tu OSES me dire, à MOI, Leila Perez, de reprendre tout à zéro ???? Je te jure Came-
BOUUUMMM.
Je fut couper par un gros bruit de moto qui traversa la pièce en cassant les vitres du restaurant.
Aime et commente et je poste la partie 43 ⏳