45

77 10 0
                                    

( J'ai modifié cette partie parce qu'elle ne me plaisais pas )

________

Je souffla d'énervement et me rassis dans mon canapé, en tentant une nouvelle fois de me concentrer...

~ Dans le rêve de Leila ~

"-Inconnu : Leila?

-Mh ?

-Inconnu : Il signifie quoi ton tatouage?

-Oh... C'est... Rien d'important.

-Inconnu : Je sais qu'au fond de toi tu aimes un autre.

-Ne dit plus jamais ça d'accord ?! Il n'y a que toi. Et personne d'autre.

-Inconnu : Toi et aucun autre, avec moi et aucune autre."

!! BIIIP BIIIP BIIIPP BIIIPP !!

J'ouvris les yeux en sursaut et directement une grosse migraine me prit à la tête. Je suis en sueur. J'ai chaud ! Très chaud ! Une odeur de fumée... MA CUISINE EST EN FEU ! Le détecteur de fumée ne fait que de sonner, on aurait dit une bombe à retardement...!

J'essaye de courir vers la sortie mais sans succès, je tomba au sol avant même d'avoir posé mon pied au sol ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ???!

Je n'arrive plus a distinguer où la porte est et je tombe au sol, envoûté par la fumée.

Je sens quelqu'un me porter. Je sens quelqu'un crier "À L'AIDE!" "LEILA ?? LEILA REPOND MOI??" J'essaye tant bien que mal de lui répondre mais aucuns sons sort de ma bouche. Je ne sens plus mes membres, mes yeux se ferment petit à petit...

[...]

-Docteur : Bonjour mademoiselle Leila Perez, je me présente je suis le docteur Stewart de l'hôpital Bellvue center à Manhattan. Comment vous sentez vous ?

J'ouvra difficilement les yeux et j'aperçois que je suis de nouveau à l'hôpital. Toute ma vie je vais la passé à l'hôpital je crois.

Je me sens faible, je n'ai qu'une seule envie c'est de dormir mais déjà que le docteur me questionne.

-Ç-ça vaa...

-Docteur : Parlez moi de ce que vous vous rappelez

-Je... Je dormais puis je me suis réveiller et là j'ai vu qu'il y avait le feu donc j'ai voulu courir et je me suis écroulé au sol...

-Docteur : Et sauriez vous me dire quel jour on est ?

-Le 9 août 2016 ?

-Docteur : D'accord très bien. Et bien écouter mademoiselle vous vous en sortez très bien à ce que vous me dite là. D'après ce que raconte votre détecteur de fumée, vous avez dormi à peu près 1 heure sous ce gaz.

-...*choqué*

-Docteur : Je vais vous faire un examen général pour en être sur et vous pourriez sortir d'ici 5 heures. Je vous laisse avec une infirmière, bonne continuation a vou-

-Attendez ! Docteur !

-Docteur : Oui ? Il y a un problème ?

-J'ai aussi sentis quelqu'un me porter, et je crois bien que c'est cette personne qui m'a sauvé. Est ce que vous pourriez me dire qui est-elle ?!

-Docteur : Oh... Hum... Je vois, c'est totalement logique que vous voulez connaitre qui était cette fameuse personne... Mais malheureusement je ne pourrais pas vous répondre, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est fini. Vous ne serait plus seule Leila. Quelqu'un veille sur vous.

Et il me lâcha un dernier sourire avant de s'en aller sans fermer la porte.

Quelqu'un qui veille sur moi ? Qui veillerait sur moi ? Seul Paul pouvait me surveiller...

Son discours sèma le doute en moi...

Aime et commente et je poste la partie 46 ⏳

202 BOULEVARD STREET▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant